Aller au contenu


Chambéry - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Stadiers

Je pense que c'est plus par fierté. Si on était plus haut, on s'en foutrait royalement de la montée du Las en CFA.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Ian c'est complétement débile ce que tu dit.. vas demander aux Romains, Madrilènes, Londoniens, Milanais... ce qu'ils pensent l'un de l'autre..

Bon eux c'est du haut niveau c'est clair mais le Las je m'en bat les reins, ils peuvent couler je m'en branle, comme tout les club varois, du 13 ou nord c'est la même !

Solo Sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain, toi t'es un vrai Toulonnais, ça saute aux yeux...sans déconner tu fais pitié.

 

Je fais pitié et alors malgré cette affirmation

Oui, je suis un vrais    toulonnais , qui supporte le SPORTING et rien d'autre

je trouve inadmissible et honteux que LE LAS soie devant nous................

 

Je remercie CALOU 83  pour cette remarque

"Ian c'est complétement débile ce que tu dit.. vas demander aux Romains, Madrilènes, Londoniens, Milanais... ce qu'ils pensent l'un de l'autre..

Bon eux c'est du haut niveau c'est clair mais le Las je m'en bat les reins, ils peuvent couler je m'en branle, comme tout les club varois, du 13 ou nord c'est la même !

Solo Sporting !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je trouve inadmissible et honteux que LE LAS soie devant nous................

 

 

ah bon , il suffisait de les battre c'est tout !!! la honte c'est pour nous sur les 2 matchs ..on a perdu trop de point important cette saison pour prétendre à quoi que ce soit !! finissons comme on peut ,et place à la saison prochaine !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ah bon , il suffisait de les battre c'est tout !!! la honte c'est pour nous sur les 2 matchs ..on a perdu trop de point important cette saison pour prétendre à quoi que ce soit !! finissons comme on peut ,et place à la saison prochaine !!

C 'est ce que je voulait dire honteux pour le sporting, je me suis peut'etre mal exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'à Arles le Las sera privé de 4 titulaires et non des moindres ,Tambon ,Cilia , Rifflard et Cousyn suspendus  et Malaga si il est toujours blessé ,,certes il seront 11 sur la pelouse ,mais enfin ça peut leur faire mal .

Donc pensons à faire nos matchs on feras le calcul à la fin .en sachant que si Aubagne finit second il ne pourra pas être parmi les meilleurs 2 ième   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il faut bien tenter d'expliquer un truc pareil. J'ai très peur que ce soit de la débilité aussi, en tout cas ça nous a bien niqué ce match décisif pour la montée.

 

J'aimerais juste savoir combien d'entre vous tenez ce discours lorsque Joye a permis (à coup de centaines de milliers d'euros) au club de ne pas couler...

En plus prétendre que c'est à cause du départ de Bouzine que nous avons perdu à Chambéry c'est grave quelque part...

 

 

Au sujet de Bouzine ,il avait un contrat de 20 matchs pour la saison avec un certain salaire , et aprés pour  jouer les derniers matchs ,il voulait lui faire une diminution de salaire ,mais le joueur a refusé . Il y avait d'autres joueurs  ,qui  étaient dans ce cas  ,mais eux ont acceptés le nouveau contrat avec diminution de salaire .  

 

Merci pour la précision. C'est bien Bouzine le seul fautif.

 

 

Ce qui n'est pour moi pas normal...

Qu'un salaire soit revu à la baisse si le joueur n'a pas fait une bonne saison, d'accord, c'est logique.

Mais concernant Bouzine je ne comprends vraiment pas.

Logique qu'il ai refusé...

 

Sauf que d'après le post de Pitivier c'était prévu comme ça (20 matchs).

 

 

Si l'info concernant un contrat sur 20 matchs est exacte, je trouve cela "surprenant" en sachant qu'une saison comprend 26 matchs et que les derniers sont souvent décisifs pour l'accession.

Présenté comme cela, il me parait stupide de signer un tel contrat (tant pour le joueur que pour le dirigeant).

 

En l'occurence c'est seulement le joueur qui est stupide, le club propose, le joueur accepte ou se casse, ça a toujours fonctionné comme ça dans tous les clubs, Sporting compris.

 

 

pour 1 joueur irreprochable en tout point

 

Cherche dans le dictionnaire ce que veux dire irréprochable et après on en reparle.

Ce qui est encore plus risible c'est quand tu écris "en tout point". C'est vrai que pour ne parler que du côté "performances sportives" relancer systématiquement ou presque dans les pieds de l'adversaire c'est être irréprochable(et même si tu ne joues pas à ton vrai poste)...Tu tournes à quoi comme produit ?

 

 

Je penses que si on remporte nos 4 derniers matchs ( loin d'etre évident,) , on finira second

Sauf si le Las gagne à Arles , là je dirais bravo

 

"Si ma tante en avait..."

Sérieux, c'est plus grave que ce que je pensais...

Remarque, tout dépend de la quantité de produit absorbé et de sa composition chimique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux personnes qui pensent que si nous gagnons nos 4 matchs on peut finir avant Le Las....

Mathématiquement tout est possible, mais Le Las possede 3 Pts d'avance + goal average particulier à leur avantage.

Donc il faudrait que sur les 4 matchs restant (dont 2 à domicile) au moins le Las perdre 1 match et fasse 1 match nul....

De plus qu'on sait comment s'appelle le Président du Las  et que 2 clubs Corse doivent affronter Le Las lors de la 24° et 25° journée.....

vous pensez sincerement que le LAS va laisser passé ca chance !!! dans la position ou il sont ???? moi pourtant optimiste de nature je ne pense pas qu on les coincera sur le poteau.

Vous pensez sincèrement que le Sporting a les moyens de gagner ses quatre derniers matchs ? Dont deux à l'exterieur ???

 

ça fait du bien de lire des posts objectifs

 

 

Bah perso, je veux pas non plus que le Las monte hein...

Ian c'est complétement débile ce que tu dit.. vas demander aux Romains, Madrilènes, Londoniens, Milanais... ce qu'ils pensent l'un de l'autre..

Bon eux c'est du haut niveau c'est clair mais le Las je m'en bat les reins, ils peuvent couler je m'en branle, comme tout les club varois, du 13 ou nord c'est la même !

Solo Sporting !

Fuck Le Las

Fuck Hyeres

Fuck Frejus

Fuck le 13

Fuck Nice

Allez Sporting

 

Merci les gars, la seule position à tenir vis-à-vis de ce club pourri anti-STV.

Je rajouterai même :  maintenant que notre maintien est quasiment assuré, battons Uzes pour l'assurer définitivement et laissons filer nos 3 prochains matchs afin de glisser après la 6ème place et ainsi leur retirer les 8 pts qu'ils ont pris contre nous (sans préjuger bien sûr du nombre de pts qu'ils récupéreront fatalement par rapport à l'équipe qui nous remplacera dans ce classement des 6 premiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai supprimé mon dernier post car je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, mais Victor Ramos, je crois que tu n'as pas saisi quel contrat a Bouzine.

Et juste une chose, on ne dit pas que si Bouzine avait joué on aurait gagné, NON, mais simplement que l'équipe après cette histoire pas encore très claire, a été destabilisée dans les têtes à cause de ce qu'il s'est passé à leur coéquipier.

De toutes façons, ce match n'a pas été joué sereinement et dans de bonnes dispositions si l'on prend en compte cette sorte de chantage sur Bouzine et l'histoire avec les bouteilles d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'aimerais juste savoir combien d'entre vous tenez ce discours lorsque Joye a permis (à coup de centaines de milliers d'euros) au club de ne pas couler...

En plus prétendre que c'est à cause du départ de Bouzine que nous avons perdu à Chambéry c'est grave quelque part...

 

 

 

Relis un peu plus en amont, je disais que j'éprouvais jusqu'ici de la confiance et de la gratitude envers Claude Joye.

Ce n'est pas seulement à cause de ça qu'on a perdu mais c'est très bizarre et inopportun non ???

ça t'interroge pas toi un truc pareil ? Ben tant pis, permets-nous au moins de poser la question publiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouzine me semble être l'homme "de base" de Sadani. Son "gregario", son homme de confiance, peut être même son relais privilégié sur le terrain.

Le joueur a fait une bonne saison et sur les derniers matchs (notamment ceux à domicile auxquels j'ai pu assister), il m'a semblé vraiment dans le coup et concerné sur la pelouse (en dehors, je ne sais pas).

 

Son absence pour "raison personnelle" m'a semblé très suspecte, surtout lorsqu'elle s'ajoute aux nombreuses autres absences (blessures, suspensions) qui frappent le groupe et compte-tenu qu'il s'agissait d'un match couperet.

Que ce soit le fait du joueur, du coach, des dirigeants ou même du pape, je vois dans cet épisode, un énième cafouillage qui, une fois encore, brise le frêle élan que s'était ménagé l'équipe.

 

Manque de sérénité, d'ambition, de stratégie, assurément.

 

Si le Sporting ne retrouve pas rapidement ces vertus qui lui font défaut, d'autres en coulisses pourraient bien se charger de les lui inculquer de gré ou de force. Ce n'est pas Var-Matin qui me contradira.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon, tant que ta gestion humaine, pour X raisons, ne sera pas stable, tu n'arrivera pas à initier une spirale positive sur le long terme. C'est la confiance et la sérénité entre les hommes qui cimentent les individualités et les talents d'un groupe. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Laisses tomber The Goat , Victor R est dans doute 1 des rares à ne pas avoir compris l'affaire Bouzine , le seul par contre à ne pas comprendre le sens du mot irréprochable dans l'attitude et la mentalité ( aucun rapport avec le terrain où dans tout les cas 1 joueur ne fait rarement l'hunanimité ) , mais c'est surement sa légendaire objectivité  (surtout concernant Bouzine ) qui le fait parler ainsi ...

 
Je suis toujours surpris de la différence des personnes en réel et ici , le cas V.R l'illustre parfaitement , aimable quand tu le vois ,et se permettant des allusions bas de gamme ici ...
Au passage , quand on se verra , je t'expliquerais plus précisemment l'affaire Bouzine ( les détails ne peuvent etre divulguer sur le forum ) 
Sans trop m'avancer , je penses que tu seras beaucoup moins catégorique que ce que tu exprimes ici ...
 
 
 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir...!!!

Et tu le sais bien !

Pourquoi ne serais-je pas aimable quand on se croise ?

Et comment dans le même temps ne pourrais-je pas te (ou vous) "reprendre" quand tu (ou d'autres) m'en donnes(nt) l'occasion sur le forum ?

Tu l'as d'ailleurs parfois sous-entendu, voire écrit ici :  chacun d'entre nous peut s'emporter à coup de branchages et se guingasser en bons sudistes à coup de posts dans les multiples topics (dans le respect de la charte bien sûr) tout en se "tapant la bise", la discute (et la mousse :rolleyes:) lorsqu'ils se croisent au stade ou ailleurs...

C'est pas incompatible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au débat, ce qui me fait bondir à chaque fois c'est votre propension à défendre le coach et ses "poulains" dans quasi 100% des cas et de porter systématiquement la responsabilité de l'échec à la Direction du club.

Pour moi, tout le monde dans le club a sa part de sa responsabilité !!!

Donc Sadani a la sienne. Au delà de ses choix de coaching (remplacements en match) parfois bizarres, notamment dans son choix d'emmener avec lui (ou faire venir après) tous ses anciens "chouchous" de la Penne-sur-Huveaune, car si on fait le bilan, à part les bonnes perfs Amiri (et encore c'était la saison dernière) c'est pas jojo comme on dit : Bouzine ? (bon ça va j'arrête, j'ai déjà dit toute façon: bon voire très bon lorsqu'il joue à son poste, mauvais voire franchement mauvais lorsque Sadani s'entête à le faire jouer latéral alors qu'il y a d'autres solutions en plus !!!), Ajroudi ? Super joueur, surtout pour rejouer la scène historique entre Zizou et Materazzi un certain soir de juillet 2006...Talbi ? Tout aussi bon !  Surtout pour rater les pénos contre ses potes...

Bon ça va j'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ma part Victor, quand c'est formulé comme ça, je pense que ta position n'est pas loin de la mienne: tous le monde à sa part de responsabilité dans le club, et bien sûr dans erreurs ont été commises dans le recrutement, dans la gestion etc etc...

Par contre on est aussi loin pour moi des insultes qu'il a subit et des demandes de démission ! Tout simplement parce que le gars nous fait monter, joue quand même le haut du tableau l'année suivante et donc :

... Mérite une chance de débuter sur le banc l'année suivante !

Tu vois entre propos équilibrés comme tu les tiens et les disproportionnés il y'a un monde ;)

Et s'insurger contre ceux qui semblent trop extrêmes ne fait pas des personnes qui le font des pro Sadani à 100%.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
V.R pour ton premier post , rien ne t'empeche de me répondre normalement , le probleme c'est ta faculté à toujours detourner mes propos  et de maniere agressive , c'est pénible , je ne me permets avec toi pas ces familiarités qui n'ont rien à voir avec le fond .
 
Pour le second post , on peux te faire le reproche inverse  ,  à tjs critiquer des la moindre défaite ( on t'as peu entendu lors des dernieres victoires ) ,tjs les memes joueurs stigmatisé avec cette sorte de racisme anti marseillais ( tu n'est malheureusement pas le seul), tu dis que tout le monde à sa responsabilité mais tu attaques constamment la meme personne ... C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité
 

Mon propos c'est que je n'ai pas le sentiment qu'on se donne les moyens de monter , je ne sens pas 1 volonté farouche à la tete du club pour insufler 1 energie , 1 volonté , de la sérénité à toute  l'équipe alors que l'ont aborde le money time ,c'est regrettable car il y avait (a ?) ( encore ) la place

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 donc :

... Mérite une chance de débuter sur le banc l'année suivante !

 

Il y a quelques mois Sadani était blanc comme neige.

Aujourd'hui bon nombre de personnes pensent qu'il a sa part de responsabilité....

Dans le doute on pense qu'il mérite de recommencer la saison prochaine.

Si ceux qui pensent cela se trompent, on va perdre une saison de plus !!

En tout état de cause, il est certain qu'il n'a pas le profil pour nous mener bien haut (Pas de diplôme donc obligation de lui mettre à ses côtés un diplômé avec les problèmes que cela peut générer... Carnet pour les joueurs limités aux BdR -Les joueurs extérieurs comme Buisson... ont fait  directement acte de candidature)

Conclusion : Si on veut repartir sereinement il faut repenser tout cela y compris pour l'entraineur.

 

Petit message pour Victor Ramos en ce qui concerne le cas "Bouzine"

En fait il ne s'agit pas pour moi d'un cas particulier car si le nom du joueur aurait été Dupont, Durand..... cela aurait été le même problème !

Alors que ton effectif est très restreint pour quoi sortir une clause qui ne peut que créer un problème supplementaire.

Si un joueur a disputé 20 match c'est qu'il est globalement meilleur qu'un autre qui a fait moins de match §

En fin de saison doit on préviliger les joueurs moins performant qui forcement on fait moins de match  alors qu'on aborde le sprint final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    51
    2253
    722
    697
    650
  • Dernières réponses

    • Exact Phil, je n'avais pas regardé le classement de ce groupe depuis un bail. Si je me mets au niveau de Nans Coccia qui annonce que pour Aubagne avec 6 points d'avance ce n'est pas fait, ou de VMR qui annonce que ce sont les deux plus mauvais 9èmes qui descendent, où va-t-on ? Il y a quand même des dépôt en vue en N et N2. En N on pourrait croire que ça n'impactera pas le N2 sauf à ce que ce soit une rétrogradation de plusieurs divisions comme Sedan l'année passée. Il me semble que Marignane, Orléans et Rouen sont plus que sur le fil du rasoir. En parlant de Marignane, Aubagne qui a un profil similaire, risque de souffrir financièrement en N. Cette division est ultra exigeante financièrement avec son mélange de clubs pro et amateurs, ses nombreux longs déplacements, etc. Seulement 500 spectateurs pour le match de la montée hier contre Hyères j'ai peur pour eux ... ce n'est pas pour rien qu'une L3 pro va faire son apparition. La L3 pro, de quoi trouver un nouvel objectif et un nouveau slogan pour Joye : "Objectif L3 Pro pour mes 16 ans au Sporting" , "La L3 Pro : l'union tout seul" ou plus vraisemblablement "La L3 pro : je vous pisse à la raie".
    • certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamétralement opposés. Cardinale a l'expérience, est bon dans les sorties, en explosivité je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupés, comme tu l'indiques, le démontrent bien.
    • Force est de constater que c'est un poste où les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal joué et ont été satisfaisants. De mémoire il y a aussi un match où Terninck passe au travers sur 2 buts.
    • A priori main de S. Diallo mais sincèrement, avec 25 ralentis et gros plans je suis incapable de juger si la trajectoire du ballon change. Pour le péno, à mon sens il y a : 1- faute du fréjussien qui tente le retourné et touche la poitrine de Gomes (qui aurait dû réclamer le "pied en l'air") 2-le pied du fréjussien touche en premier la cheville de Dilemfu, ça me semble assez clair. Bon, après c'est anecdotique ... J'ai été surpris par notre sérénité, on a mis les bons ingrédients de suite dans ce match et ce sur 90 minutes, même si on a pu relever les faiblesses techniques habituelles avec quand même pas mal de passes ratées, et même si, je le répète, je reste étonné par la faiblesse des fréjussiens qui restaient hormis le dernier match sur 7 matches sans défaites et sans but encaissé. On peut gagner avec A. Diallo qui joue et qui ne marque pas ... 
    • Ternynck c'est 2 penalties arrêtés cette saison... à Alès il empêche l'égalisation du 0-3 à 3-3, et là il maintient l'équipe à flot.. que ce serait il passé dans la tête des joueurs après une égalisation s'il n'avait pas stoppé le péno ?? Pour moi c'est le titulaire à venir à ce poste... Cardinale ne démérite pas, mais est il décisif autant que lui ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock