Aller au contenu


Chambéry - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

En tout état de cause, il est certain qu'il n'a pas le profil pour nous mener bien haut (Pas de diplôme donc obligation de lui mettre à ses côtés un diplômé avec les problèmes que cela peut générer... Carnet pour les joueurs limités aux BdR -Les joueurs extérieurs comme Buisson... ont fait  directement acte de candidature)

Conclusion : Si on veut repartir sereinement il faut repenser tout cela y compris pour l'entraineur.

 

Tout à fait d'accord. Arrêtons d'avoir une vision à court terme, et voyons au moins à moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est pas en changeant d'entraîneur ou en changeant l'effectif a 80% que l'on aura une vision a long terme...

Vous voulez qui?

Dédé Blanc qui va peut être descendre en CFA2?

Moi je ne veux personne en particulier d'autant plus que cela n'est pas dans mes compétences.

Je remarque juste que l'entraîneur actuel n'a pas le profil pour le long terme.

Si on veut de la stabilité, on bâtit à partir d'un entraîneur qui a un profil "carré".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tout état de cause, il est certain qu'il n'a pas le profil pour nous mener bien haut (Pas de diplôme donc obligation de lui mettre à ses côtés un diplômé avec les problèmes que cela peut générer... Carnet pour les joueurs limités aux BdR -Les joueurs extérieurs comme Buisson... ont fait  directement acte de candidature)

Conclusion : Si on veut repartir sereinement il faut repenser tout cela y compris pour l'entraineur.

Il suffit de faire acte de candidature pour etre pris ???

 

Petite précision

TU es certain , d'autres ne sont pas de ton avis , surtout quand on s'interresse de plus pret au club , on s'aperçoit que c'est loin d'etre aussi binaire que ce que tu décris ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi ce que je vois c'est qu'on a végété en DH avec des Alfano, Ferhaoui, l'autre aussi qui est resté 24h, et je vois que Sadani qui 2 ans avant a fait monter la Penne, nous fait monter dès sa 1ère année, et nous fait jouer la montée avec une place en haut de classement la 2eme année une division au dessus.

Moi ce que je vois, c'est qu'on a végété en DH avec des joueurs de chez nous, et je vois aussi qu'avec le carnet de Sadani composé en majorité de joueurs des BDR, nous sommes montés dès la 1ère année, et nous font jouer la montée avec une place en haut de classement la 2ème année une division au dessus.

 

Alors oui moi aussi je lui donne 5000000000 fois une chance pour l'année prochaine à Sadani.

Pour le moment nous ne sommes qu'en CFA2, et nous avons l'entraineur qui peut nous faire monter au moins en CFA.

Pour info, Alfano faisait du beau travail en D2 et pourtant pas en DH. Donc pour moi vos longs termes ne tiennent pas la route.

Bref chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a quelques mois Sadani était blanc comme neige.

Aujourd'hui bon nombre de personnes pensent qu'il a sa part de responsabilité....

Dans le doute on pense qu'il mérite de recommencer la saison prochaine.

Si ceux qui pensent cela se trompent, on va perdre une saison de plus !!

 

Je crois que c'est là ou on n'a pas du tout la même vision du foot.

Un groupe stable avec un entraineur (Et un environnement ... ! ) reconduit, qui progresse a plus de chance de faire une bonne saison qu'un mec débarqué au mercato.

 

-> Dernier gros exemple de déstabilisation "pour rêver plus grand" en date : L'arrivée de la Singap' connection en plein mercato d'hiver, il y'a 2 ou 3 ans alors que Luigi venait d'enchainer 10 ou 11 victoires d'affilée avec des porteurs d'eau et des guerriers en DH. Combien de temps pour s'en relever ? Quel résultat avec Ferhaoui ?

 

Ensuite quels étaient les objectifs de Sadani ? Nous faire monter ? C'est faux. C'est nous, supporters toulonnais impatients qui commençons à tout vouloir démonter parce que le mec a rencontré des difficultés somme toute banales pour un promu.

 

De fait mon discours ne change pas : Il mérite une chance de démarrer la saison prochaine, comme je continue de croire que les valeurs humaines, dans le sport, ont bien plus de valeurs que celle affichés par les supporters d'un club à 50 km de Toulon ou encore ceux de la capital : Consommer , réclamer des têtes à la moindre difficultés, être une vache des lait.

 

Du coup, L'union sacrée ? Se serrer les coudes ? C'est pour quand ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi 1 entraineur au profil carré?

qui n'est pas rond !  :lol:

 

En reponse à un autre message concernant le recrutement 

 

Dieu merci il ne suffit pas de faire acte de candidature pour être pris.

 

NB Si j'ai à titre d'exemple cité le cas de Buisson (qui a joué en U19 au Racing  CF puis la saison suivante a signé à l' ESSG pour la D.H) pour montrer que comme je l'ai fait il y a quelques semaines que "son" recrutement issue de "son" carnet avait été plus que decevant (Talbi, Ciaravino, Ajroudi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est là ou on n'a pas du tout la même vision du foot........

 

Ensuite quels étaient les objectifs de Sadani ? Nous faire monter ? C'est faux.

 

 

En effet nous n'avons pas la même vision du foot !

Depuis quand c'est l'entraîneur qui fixe les objectifs ?

Ce n'est pas au Président ? N'a t il pas fixé lui même la montée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

V.R pour ton premier post , rien ne t'empeche de me répondre normalement , le probleme c'est ta faculté à toujours detourner mes propos  et de maniere agressive , c'est pénible , je ne me permets avec toi pas ces familiarités qui n'ont rien à voir avec le fond .

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Cherche dans le dictionnaire ce que veux dire irréprochable et après on en reparle.

.Tu tournes à quoi comme produit ?

 

 

"Si ma tante en avait..."

Sérieux, c'est plus grave que ce que je pensais...

Remarque, tout dépend de la quantité de produit absorbé et de sa composition chimique...

çà  

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le second post , on peux te faire le reproche inverse  ,  à tjs critiquer des la moindre défaite ( on t'as peu entendu lors des dernieres victoires ) ,tjs les memes joueurs stigmatisé avec cette sorte de racisme anti marseillais ( tu n'est malheureusement pas le seul), tu dis que tout le monde à sa responsabilité mais tu attaques constamment la meme personne ... C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité

 

?

Cette fois, pour étayer : 

- contrairement à ce que tu prétends (un peu comme Anto quand il parle d'insulte envers Sadani à moins qu'il ne parlait pas de moi ;)) à aucun moment je n'ai fait porter au coach la totalité de la responsabilité de l'échec sportif, tout le monde a "encaissé" à un moment ou l'autre dans mes posts car les responsabilités sont à tous les niveaux du club, de Joye aux joueurs, même si le premier en a fatalement plus puisqu'il a le pouvoir de tout décider ou presque

- je m'inscris en faux aussi lorsque tu écris que je ne m'en prends qu'aux joueurs qu'il a fait venir (par exemple Manas en a pris plein sa poire également)

- et pour finir, oui, un peu marre que tu trouves toujours des circonstances atténuantes à Momo et ses joueurs estampillés 13 (sachant que c'est pas ce qui manquent comme joueurs toulonnais ou varois de niveau CFA/CFA2...).

- donc désolé mais, natif de Toulon et supporter du Sporting depuis plus de 30 ans, je ne peux pas non plus tout cautionner du côté des supporters qui, à l'inverse de moi, encensent les rats (à Toulon c'est comme ça qu'on appelle joueurs et supporters de l'xx).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà  

 

sérieux ?

où sont les insultes ?

déconne pas c'est juste du second degré à prendre avec dérision point barre, comme on peut parfois se charger entre nous sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dieu merci il ne suffit pas de faire acte de candidature pour être pris.

 

NB Si j'ai à titre d'exemple cité le cas de Buisson (qui a joué en U19 au Racing  CF puis la saison suivante a signé à l' ESSG pour la D.H) pour montrer que comme je l'ai fait il y a quelques semaines que "son" recrutement issue de "son" carnet avait été plus que decevant (Talbi, Ciaravino, Ajroudi....)

Buisson a été repéré lors de match de detection , tu en avais vu mis en place par 1 entraineur de ces matchs ?

 

Ouasfane Amiri ( qui ont déçu cette année mais gros artisans de la montée ) Shanoune Gomis Bayo décevant ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victor Ramos on a déjà donné avec des joueurs du coin non...? ça n'a strictement rien donné...

Je deteste autant l'OM que toi mais je mets ça de coté lorsque des marseillais signent ici en étant concernés. Du moment qu'il fait son taf, je m'en branle qu'il soit marseillais, stéphanois, niçois, islandais, ou tahitien.

J'avais déjà pris l'exemple Bilici. Tu crachais dessus quand il plantait 20 buts en CFA?

Je suis pas pour une équipe 100% marseillaise, ni même 100% varoise ou toulonnaise, ce que je veux, c'est une équipe concernée par les objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est d'ailleurs je pense parce que tu ne fais pas la part des choses, que tu déglingues à ce point Bouzine. S'il avait été toulonnais tu aurais de mon avis pas tenu le 20ème de tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buisson a été repéré lors de match de detection , tu en avais vu mis en place par 1 entraineur de ces matchs ?

 

C'est bien ce que j'avais écrit. Il a été embauché suite match de préparation du 24 juillet 2014 et non pas à partir de "son" carnet. 

 

Ouasfane Amiri ( qui ont déçu cette année mais gros artisans de la montée ) Shanoune Gomis Bayo décevant ?

 

J'évoque le recrutement 2014/2015 pour le CFA2 et non pas les "anciens" qui ont pu décevoir. 

Bayo venant d'Espagne faisait parti de "son" carnet ?

Gomis : C'est de "David" que tu parles, ce joueur né à Toulon qui a joué en jeune au Sportinget qui est revenu après un détour à Fréjus puis au Las ?

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Bon en cherchant bien tu trouveras des joueurs recrutés pour le CFA2 de "son" carnet qui ont donné satisfaction mais globalement son recrutement cette saison a été loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sérieux ?

où sont les insultes ?

déconne pas c'est juste du second degré à prendre avec dérision point barre, comme on peut parfois se charger entre nous sur le forum...

J'ai pas dit que tu m'insultais

Inutile d'épiloguer plus longtemps , c'est sans interet pour les forumeurs qui nous lisent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bon en cherchant bien tu trouveras des joueurs recrutés pour le CFA2 de "son" carnet qui ont donné satisfaction mais globalement son recrutement cette saison a été loupé.

Mais franchement je comprends meme pas où tu veux en venir

Buisson Bayo Gomis ont été recruté par lui oui ou non ?

C'est quoi qui te pose probleme ?

Encore 1 fois , je trouves que le recrutement a été réussi puisque toute les satisfactions de cette année sont justement les recrues , sans çà , où en serions nous?

Ce qui a fait défaut , c'est les cadres de l'an passé , tous passé au travers , tous pour des raisons differentes  , qui l'as vu venir ?

Qui pouvait prévoir ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

- et pour finir, oui, un peu marre que tu trouves toujours des circonstances atténuantes à Momo et ses joueurs estampillés 13 (sachant que c'est pas ce qui manquent comme joueurs toulonnais ou varois de niveau CFA/CFA2...).

- donc désolé mais, natif de Toulon et supporter du Sporting depuis plus de 30 ans, je ne peux pas non plus tout cautionner du côté des supporters qui, à l'inverse de moi, encensent les rats (à Toulon c'est comme ça qu'on appelle joueurs et supporters de l'xx).

 

Regarde juste le vivier qu'il y a dans le 13 et dans le Var , 2 clubs en CFA , 1 pour nous , 5 en CFA2  , 2 varois ( Toulonnais )

8! en DH sur 14 clubs , 1 seul du 83

Sur les 3 divisions ; on obtient 4 club du Var contre 15 des BdR , c'est pas révélateur de quelquechose ?

Tu confonds la rivalité avec l'** avec la vision globale que l'on peut avoir quand on s'interesse de pres au foot amateur où l'on s'aperçoit de l'écart conséquent de niveau entre les 2 départements , c'est juste 1 constat ( et çà n'as d'ailleurs pas toujours été le cas )

Si tu denie celà ,tu t'interdis 1 réflexion plus profonde avec les clichés sur les méchants du 13 pas bons et les gentils Toulonnais excellents

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement je comprends meme pas où tu veux en venir

 

Et bien moi je ne comprends pas que tu ne puisse pas comprendre.

 

Un recrutement doit se faire pratiquement (sur le papier) plusieurs mois avant la fin de saison en déterminant quels sont les joueurs qu'il te faut pour la saison qui va venir et ne pas compter uniquement (ou presque) sur des joueurs qui vont se pointer pour dire je peux faire un essai ?

Ces joueurs ne font pas parti de "son" recrutement mais d'un recrutement "chanceux" car ils auraient très bien pu proposer leur service ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

- contrairement à ce que tu prétends (un peu comme Anto quand il parle d'insulte envers Sadani à moins qu'il ne parlait pas de moi ;)) à aucun moment je n'ai fait porter au coach la totalité de la responsabilité de l'échec sportif, tout le monde a "encaissé" à un moment ou l'autre dans mes posts car les responsabilités sont à tous les niveaux du club, de Joye aux joueurs, même si le premier en a fatalement plus puisqu'il a le pouvoir de tout décider ou presque

 

Non je ne parlais pas de toi ;)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock