Aller au contenu


Chambéry - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Au vue de leur saison le las merite plus que nous de monter; Quant à leurs deux victoires contre le sporting il suffit de regarder la composition de leur équipe et voir dans quelles conditions les anciens du sporting en sont partis pour comprendre leur esprit de revanche pour la plupart.  Et même si certains ne sont pas partis fachés, les commentaires sur ce même forum doivent leur donner l'envie de nous bouffer tout cru, d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait. Ils méritent de monter car ils ont battu deux fois le sporting, parce qu'ils ont réussi  à battre l' om et pas nous et parce que  chez eux la vie est un long fleuve tranquille, pas chez nous 

Ca me fait chier de le dire mais c'est malheureusement vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Moi ce qui me fait le plus peur c'est la saison prochaine, Joye va viré tout le monde et on repartira de zéro, encore une fois !!

Je suis pas du tout confiant pou l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de leur saison le las merite plus que nous de monter; Quant à leurs deux victoires contre le sporting il suffit de regarder la composition de leur équipe et voir dans quelles conditions les anciens du sporting en sont partis pour comprendre leur esprit de revanche pour la plupart.  Et même si certains ne sont pas partis fachés, les commentaires sur ce même forum doivent leur donner l'envie de nous bouffer tout cru, d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait. Ils méritent de monter car ils ont battu deux fois le sporting, parce qu'ils ont réussi  à battre l' om et pas nous et parce que  chez eux la vie est un long fleuve tranquille, pas chez nous 

Ca me fait chier de le dire mais c'est malheureusement vrai 

ils ont pris la saison par le bon bout et si les mecs se sont dépouillés pour les 2 derbys parce qu'anciens "toulonnais", c'est qu'ils ont su chercher la motivation quelque part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

soit on s'en balance du Las et on fais notre vie , soit on dis bravo,  ou alors on est rancunier ou mauvais perdant comme on veux et on perd tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison  et on sort de top 6 pour "niquer" leur place du meilleur deuxième! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas contre de virer Des gars qui ne se sont pas investis cette saison. En ce qui concerne Sadani, à une époque on virait Garcia comme un mal propre pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso je suis pas contre de virer Des gars qui ne se sont pas investis cette saison. En ce qui concerne Sadani, à une époque on virait Garcia comme un mal propre pour moins que ça.

Concernant garcia il me semble que ce sont les supporters qui sont à l'origine de son éviction

 

Maintenant on regardant le classement il n y a que trois points de différence avec le las soit une victoire contre une défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore joué.. Au lieu de réfléchir sur la gestion d'un club il y a quelques années, revenons à l'époque moderne, c'est à dire aujourd'hui.. Les choses ont changé, la façon de gérer un club n'est plus la même (avec les lois et tout le tralala..) alors attendons le bilan au dernier match de la saison et l'on pourra enfin mettre à terme à cette année.

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le las grace a nous a un pied en cfa pfffff nos 2 derby perdu et se sont eux qui vont monter

 

On a beau dire ce qu'on veux..ils méritent surement plus que nous de monter,pour dire que vraiment la poule était faible et a notre porter aussi..mais on a pas été bon du tout avec cette saison plus que mitigé pour nous..on est a notre place,on sait juste un peu enflammé en gagnant quelques matchs consécutifs youpi !!!! mais dommage ça va jamais au bout au sporting!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Perso je suis pas contre de virer Des gars qui ne se sont pas investis cette saison. En ce qui concerne Sadani, à une époque on virait Garcia comme un mal propre pour moins que ça.

Et tu veux refaire la meme erreur ?

Parce qu'apres Garcia çà été 9 ans de disette

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui et les supporters qui ont demandé sa tete à l'époque sont les meme qui demandes la tete de Sadani ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
J 'ai retire l'article car visiblement vous choqué avant vous fassiez "un caca nerveux"
Je vous deande de retirer le votre par fair play......
?????? C'est quoi cette reponse, mon cher Valdor Je demandais seulement ce vous pensiez de cette article !
 
Je confirme ma réponse  !  meme si je me fait chambrer !!!! avec de la mechanceté...
Pour ma part , je demande un nouvel entraineur  diplomé, tout en gardant comme directeur sportif Mr SADANI ayant pour rôle de coordoner toutes les équipes du sporting  équipe 1 , équipe 2 , jeunes , et les filles AUSSI
Tout cela nous éviterais des prude hommes tres mal venue;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous ne disons pas que Sadani est le principal responsable mais il a quand meme de tres grosses responsailités dans cette echec

Disons si vous preferez que c'est l'un des responsables parmi beaucoup d'autres........

 

Il faut quand meme en convenir sinon vous étes tous de mauvaise fois.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Gars Sadani a quand meme une part de responsabilté sinon ta pas besoin d entraineur !!! seulement c est le Sporting et tout le monde va faire tomber la faute sur l autre !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintien de sadani et des joueurs avec la perseverance et continuité sa va payer tout simplement on et promu on peux mieu faire bien sur mais c deja pas mal que le president laisse travailler les gens tranquillement et on va montee tout simplement le football et comme sa on travail mieu avec serenite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps le Las y sont 1er des meilleurs  2 ième ,c'est vrai aussi que c'est provisoire et  que le vrai classement se feras au soir de la journée 26  

 

 

Source :Classement CFA2 Groupe G
Follow us:@footnational on Twitter|footnational on Facebook


1Toulon Le Las26860211742Saint-Louis Neuweg251043310823St Pryvé St Hilaire2310415121204Grande Synthe22103341012-25Clermont20833214866Saint Brieuc2093241213-17Bergerac19832357-28Boulogne Billancourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voie royale pour Le Las !    Leur destin est dans leur main ...

Le " club de quartier" qui ne devait pas tenir, certains tres grands experts du forum l'on dit mainte fois;

J 'ai lu et entendu la poubelle du sporting, et bien d'autres insultes loin d'etre fairplay,  il doivent rigoler

Les voir jouer contre nous m'ont convaincu qu'il allez nous faire la carré.... vexation égale motivation.......

 

J 'ai toujours soutenu qu'il fallait se méfier de cette équipe et cela depuis le début de la saison , on me rigolait au nez

J aurais tant aimé me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock