Aller au contenu


Chambéry - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Fin du match et défaite 1/0... on est à notre place d'après mon correspondant. Merci de nous avoir suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain que ça va être long le retour... Ça m'a gavé... Le gardien fais la parade de sa vie sur une tête de Blanc qui met une balle puissante au ras du poteau et à terre.. Bah non le gardien fais une parade...

Match fini 1-0, dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ben voilà, on cloture la saison ce soir! c'est pas ce soir qu'on perd la montée mais depuis le début ça foire ! c'est juste le résultat ce soir ! on est bidon depuis le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et bon courage aux courageux supporteurs qui ont fait le déplacement. spéciale dédicace à J.B. qui lui l'a fait depuis Paris... ;) J'attends ton CR avec grande impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui soit disant savent des choses devraient parler comme ça on saurait ou on va !!!! et on s’énerverait pas devant notre ordi !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire put.... de bordel de merde !

 

65 min à 10 contre 11, Aubagne qui gagnait 2-0 et qui se fait rejoindre par l'avant dernier.

 

C'est soit de l'incompétence ( et dieu sait qu'il y a et en a eu au sporting ), soit faut leur mettre un gros coup de pied au cul ....

 

Je ne comprendrais jamais cette faculté à tout merder quand l'espoir pointe son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est clair que ceux qui ont des infos les donne Il faut arrêter avec les allusions alors on sait on divulgue soit on se tait.Maintenant il  ne s'agit pas de secrets d état  comme s i'l y avait est vies en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dommage que ceux qui savent des choses importantes sur le club ne disent rien.

aujourd hui on est 100 a s interresser au club sur le forum et peut etre 500 en tout donc si les bruits ne s averent pas exacts ça changera pas la face du monde si ça sort on est pas le real non plus

soyez cools eclairez les ignorants avec vos sous entendus on s inquiete grave

+ 100000 Bibinho. Si c'est pour rien dire, ne dites rien c'est mieux.

il est clair que ceux qui ont des infos les donne Il faut arrêter avec les allusions alors on sait on divulgue soit on se tait.Maintenant il  ne s'agit pas de secrets d état  comme s i'l y avait est vies en jeu

 

Laissez tomber les gars...

ils sont juste bons pour "se lâcher" sur ceux qui critiquent le coach et certains joueurs et à fantasmer sur une montée.................devenue quasi-impossible depuis maintenant des semaines et des semaines et ces 3 défaites cruciales (dont 2 à domicile) dans les derby !!!

De toute façon on saura bien tôt ou tard ce qu'il se trame dans les coulisses de notre club de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock