Aller au contenu


Chambéry - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Et bizarrement on a vu aucun de ces posts l'année dernière ! ;)

À chaque fois que je te lis Marco77, j'ai plus de la peine qu'autre chose car ta vie à l'air tellement triste à ressasser sans cesse que des mauvaises choses... C'est fou quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour en revenir à l’avant match il y a un fait étrange.

En premier lieu, il convient de se rappeler que Joye a investi une somme importante dans le Sporting et la logique financière c’est qu’il espère faire à moyen terme faire un bénéfice donc faire monter rapidement le Sporting..

Cela étant dit, voila que notre équipe fanion décimée pour diverses raisons (suspensions, blessures diplomatiques ou  réelles, problème familiaux…) va disputer un match capital à Chambery pour essayer de terminer 2° de notre groupe, place qui peut être synonyme de montée.

C’est à ce moment là qu’il est décidé de se passer des services de Bouzine.

Que faut-il conclure ?

Joye voulait faire des économies en raison de :

la DNCG (et, ou) l’audit de la Mairie enfin car il a l’intention de se retirer (c’est surprenant car il va fêter les 70 ans du club) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l’avant match il y a un fait étrange.

En premier lieu, il convient de se rappeler que Joye a investi une somme importante dans le Sporting et la logique financière c’est qu’il espère faire à moyen terme faire un bénéfice donc faire monter rapidement le Sporting..

Cela étant dit, voila que notre équipe fanion décimée pour diverses raisons (suspensions, blessures diplomatiques ou réelles, problème familiaux…) va disputer un match capital à Chambery pour essayer de terminer 2° de notre groupe, place qui peut être synonyme de montée.

C’est à ce moment là qu’il est décidé de se passer des services de Bouzine.

Que faut-il conclure ?

Joye voulait faire des économies en raison de :

la DNCG (et, ou) l’audit de la Mairie enfin car il a l’intention de se retirer (c’est surprenant car il va fêter les 70 ans du club)

Il se retire ? Genre vraiment ? C'est une info sure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sûr que non qu'il n'a pas l'intention de se retirer...

C'est juste qu'il a fait une erreur sans penser aux conséquences que cela pouvait avoir. (Moral des joueurs certainement après je suis pas psy...).

Je pense absolument pas qu'il faille penser à des choses liant à la DNCG et autres.

Il s'agit d'une maladresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sudiste je ne sais pas quelle est ta source sur le fait que Mr Joye veuille se retirer. Est ce une source ou bien ton avis?

Parce que là je comprends pas.

Idem Ca me semble peu plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je me cite puisqu'il semble que l'on m'a lu un peu trop rapidement.

C’est à ce moment là qu’il est décidé de se passer des services de Bouzine.

Que faut-il conclure ?

 

 

Ce n'est donc pas une information sure et certaine , mais un tentative de comprendre le pourquoi de ce que !

Pourquoi alors que l'on a une chance (minime) de jouer la montée à la demande de Joye on laisse Bouzine  ?

J'ai fait des hypothèses qui valent ce qu'elles valent....

Jusqu'à présent je n'ai lu comme autre hypothèse une éventuelle "maladresse" de Joye que je trouve pour ma part plutôt étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'accord merci Sudiste.

Pour ma part je pense réellement à une grosse maladresse. Il a fait une connerie sans penser aux conséquences que ça pouvait avoir dans les têtes.

Après pourquoi a t'il fait le con, là c'est encore une autre question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben oui, il faut bien tenter d'expliquer un truc pareil. J'ai très peur que ce soit de la débilité aussi, en tout cas ça nous a bien niqué ce match décisif pour la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je me cite puisqu'il semble que l'on m'a lu un peu trop rapidement.

 

Ce n'est donc pas une information sure et certaine , mais un tentative de comprendre le pourquoi de ce que !

Pourquoi alors que l'on a une chance (minime) de jouer la montée à la demande de Joye on laisse Bouzine  ?

J'ai fait des hypothèses qui valent ce qu'elles valent....

Jusqu'à présent je n'ai lu comme autre hypothèse une éventuelle "maladresse" de Joye que je trouve pour ma part plutôt étrange.

 

Au sujet de Bouzine ,il avait un contrat de 20 matchs pour la saison avec un certain salaire , et aprés pour  jouer les derniers matchs ,il voulait lui faire une diminution de salaire ,mais le joueur a refusé . Il y avait d'autres joueurs  ,qui  étaient dans ce cas  ,mais eux ont acceptés le nouveau contrat avec diminution de salaire .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui n'est pour moi pas normal...

Qu'un salaire soit revu à la baisse si le joueur n'a pas fait une bonne saison, d'accord, c'est logique.

Mais concernant Bouzine je ne comprends vraiment pas.

Logique qu'il ai refusé...

C'est donc bel et bien une maladresse, absurde maladresse même.

En espérant qu'il la comprenne et que Bouzine puisse de nouveau jouer et ce dès le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au sujet de Bouzine ,il avait un contrat de 20 matchs pour la saison avec un certain salaire , et aprés pour  jouer les derniers matchs ,il voulait lui faire une diminution de salaire ,mais le joueur a refusé . Il y avait d'autres joueurs  ,qui  étaient dans ce cas  ,mais eux ont acceptés le nouveau contrat avec diminution de salaire .  

Oui et savoir que le salaire de Bouzine n'est pas élevé puisque contrat aidé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'info concernant un contrat sur 20 matchs est exacte, je trouve cela "surprenant" en sachant qu'une saison comprend 26 matchs et que les derniers sont souvent décisifs pour l'accession.

 

Présenté comme cela, il me parait stupide de signer un tel contrat (tant pour le joueur que pour le dirigeant).

Mais cette saison, rien ne m'étonne vraiment et surtout pas la politique salariale du club au vue de toutes les "boulettes" qui se sont accumulées depuis mai dernier...

 

... sauf si l'objectif est de ne pas monter.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'info concernant un contrat sur 20 matchs est exacte, je trouve cela "surprenant" en sachant qu'une saison comprend 26 matchs (+ les matchs de Coupe de France dont le nombre ne peut être déterminé par avance)* et que les derniers avec le sérieux qui convient.sont souvent décisifs pour l'accession.

 

 * ajouté par mes soins

De plus si je crois ce qui m'a été dit aujourd'hui même le car des joueurs est parti sans aucune bouteille d'eau et a été obligé de s'arrêter en cours de route pour s'approvisioner.

Si cela s'avère exacte cela démontre que ce déplacement n'a pas été fait avec le sérieux qui se doit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sauf si l'objectif est de ne pas monter.

 

ne pas jouer la montée de l’équipe une en cfa , jouait un maintien difficile de la réserve ,négliger les équipes de jeunes, ne plus jouer la montée des féminines.... quelles sont les  ambitions et quelle est la politique du club alors pour l'avenir ???? à ne plus rien comprendre pour nous supporter !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Chaque année où tu ne montes pas est 1 année ou tu perds de l'argent , mieux vaut donc mettre les moyens quand il le faut et bien évaluer chaque décision

 

Le cas Bouzine est révélateur que l'on a , soit mal refléchit soit fait 1 croix sur la montée

 

Evidemment ce n'est pas aussi simpliste d'affirmer qu'avec Bouzine on gagnait mais sans lui et alors que l'effectif était décimé , on ne prenait pas 1 décision qui allait dans le sens de l'objectif annoncé

 

En résumé , mauvais timing , économie faite discutable sans parler de l'aspect humain désastreux pour 1 joueur irreprochable en tout point et plus largement sur tout le groupe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock