Aller au contenu


Chambéry - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



De plus si je crois ce qui m'a été dit aujourd'hui même le car des joueurs est parti sans aucune bouteille d'eau et a été obligé de s'arrêter en cours de route pour s'approvisioner.

Si cela s'avère exacte cela démontre que ce déplacement n'a pas été fait avec le sérieux qui se doit.  

 

Oui c'est exacte pour l'eau ,comme de passer à Marseille prendre des joueurs , comme un car de ramassage scolaire !!!!!!!

Donc des joueurs embarquent à Toulon ,d'autres à Marseille  ,n'oublions pas que le slogan de Joye est l'union sacrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce n'est pas du tout du meme ordre

Il y a plusieurs joueurs habitant Marseille , tu vas les obligés à revenir sur Toulon pour ensuite passer à Marseille ?

C'est completement ridicule

Les joueurs avaient tous rendez vous à 1 endroit qui ne faisait pas faire de détour ,, c'est juste du bon sens

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je  sais au   péage de la Barque ,mais je dis ça simplement au point de vue sportif ,on joue un match important ,on part tous ensemble ,on se sert les coudes . Pour moi c'est ça une vraie équipe ,et je ne trouve pas ça ridicule , Le ridicule c'est de jouer 70 minutes à 11 contre 10 et de perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu te serres les coudes parce que tu fais Toulon-Marseille ensemble?

Si tu va par là tu peux voir aussi que tu infliges à ceux qui habites Marseille une perte de temps et d'énergie inutile

 

Entre nous , si tu veux mettre tout les atouts de ton coté et se serrer les coudes comme tu dis , partir la veille et passer 1 nuit à l'hotel n'aurait pas été plus judicieux ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te serres les coudes parce que tu fais Toulon-Marseille ensemble?

Si tu va par là tu peux voir aussi que tu infliges à ceux qui habites Marseille une perte de temps et d'énergie inutile

 

Entre nous , si tu veux mettre tout les atouts de ton coté et se serrer les coudes comme tu dis , partir la veille et passer 1 nuit à l'hotel n'aurait pas été plus judicieuse ?

 

Alors là  completement d'accord avec toi ,c'est ce que je pense depuis la semaine dérnière  se donner tout les atouts aprés si ça marche pas tant pis ,mais au moins on aurait tout éssayé .

Et malgré  tout ça ,Vardor , on peut encore finir parmis les meilleurs second   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses que si on remporte nos 4 derniers matchs ( loin d'etre évident,) , on finira second

Sauf si le Las gagne à Arles , là je dirais bravo

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tu te serres les coudes parce que tu fais Toulon-Marseille ensemble?

Si tu va par là tu peux voir aussi que tu infliges à ceux qui habites Marseille une perte de temps et d'énergie inutile

 

Entre nous , si tu veux mettre tout les atouts de ton coté et se serrer les coudes comme tu dis , partir la veille et passer 1 nuit à l'hotel n'aurait pas été plus judicieux ?

 

 

Alors là  completement d'accord avec toi ,c'est ce que je pense depuis la semaine dérnière  se donner tout les atouts aprés si ça marche pas tant pis ,mais au moins on aurait tout éssayé .

Et malgré  tout ça ,Vardor , on peut encore finir parmis les meilleurs second   

 

 

Perso j'aurais préféré que le club se passe de ses supporteurs pour prendre l'option départ la veille et nuit d'hôtel. Pour rappel, ce déplacement a été payé par le club sans demande de contribution des participants. L'initiative est bonne et s'est avérée heureuse la saison passée. Mais le contexte était différent dans la mesure où nous étions parvenu à battre notre adversaire n°1 chez lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux personnes qui pensent que si nous gagnons nos 4 matchs on peut finir avant Le Las....

 

Mathématiquement tout est possible, mais Le Las possede 3 Pts d'avance + goal average particulier à leur avantage.

 

Donc il faudrait que sur les 4 matchs restant (dont 2 à domicile) au moins le Las perdre 1 match et fasse 1 match nul....

De plus qu'on sait comment s'appelle le Président du Las  et que 2 clubs Corse doivent affronter Le Las lors de la 24° et 25° journée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso j'aurais préféré que le club se passe de ses supporteurs pour prendre l'option départ la veille et nuit d'hôtel. Pour rappel, ce déplacement a été payé par le club sans demande de contribution des participants. L'initiative est bonne et s'est avérée heureuse la saison passée. Mais le contexte était différent dans la mesure où nous étions parvenu à battre notre adversaire n°1 chez lui !

En effet je suis comme toi , cet argent aurait mieux servi en payant une nuit d' hôtel au joueurs !

 

nota

je serais allez au match quand mème  en payant cela ne m'aurait pas déranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour répondre aux personnes qui pensent que si nous gagnons nos 4 matchs on peut finir avant Le Las....

 

Mathématiquement tout est possible, mais Le Las possede 3 Pts d'avance + goal average particulier à leur avantage.

 

Donc il faudrait que sur les 4 matchs restant (dont 2 à domicile) au moins le Las perdre 1 match et fasse 1 match nul....

De plus qu'on sait comment s'appelle le Président du Las  et que 2 clubs Corse doivent affronter Le Las lors de la 24° et 25° journée.....

 

En effet cela me parait tres tres difficile de les doubler mais jouons quand meme le coup gagnons nos quatre matchs restant ce qui serait déjà une petite consolation.

Meme si en fin de compte ces victoires s'avereraint inutiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Donc il faudrait que sur les 4 matchs restant (dont 2 à domicile) au moins le Las perdre 1 match et fasse 1 match nul....

çà fait 5 points de repris or il faut en reprendre 4 , inutile d'esperer qu'ils perdent , 2 nuls suffisent  ( pas compliqué à calculer pourtant )

 

 

De plus qu'on sait comment s'appelle le Président du Las  et que 2 clubs Corse doivent affronter Le Las lors de la 24° et 25° journée.....

Pour Ile-Rousse je veux bien mais pour Ajaccio qui n'est qu'à 3 points 1er relégable , çà me parait moins évident , meme pour 1 ami , tu fais pas descendre ton équipe...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Perso j'aurais préféré que le club se passe de ses supporteurs pour prendre l'option départ la veille et nuit d'hôtel. Pour rappel, ce déplacement a été payé par le club sans demande de contribution des participants. L'initiative est bonne et s'est avérée heureuse la saison passée. Mais le contexte était différent dans la mesure où nous étions parvenu à battre notre adversaire n°1 chez lui !

OUI OUI OUI !!!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez sincerement que le LAS va laisser passé ca chance !!! dans la position ou il sont ???? moi pourtant optimiste de nature je ne pense pas qu on les coincera sur le poteau.il monteront parce qu ils ont fait une bonne saison !!! pas nous nous on fait une bonne saison de promu !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense sérieusement que le Sporting gagnera contre Uzès (sinon on peut repartir en DH si on en est pas capable...) et Alès.

Je pense qu'il sera plus difficile de ramener 4 points d'Echirolles pourtant déjà condamné. Et je ne dis pas ça par rapport à leur 2-2 contre Aubagne, non, ça fait quelques temps que je ne suis pas serein de ce déplacement.

Quant à la Penne, selon leur place, je pense oui que l'on peut prendre les 4 points.

Je nous vois donc de sûr après ce n'est que mon opinion, prendre 12 points, et je ne sais pas quoi penser du dep à Echirolles.

Je ne suis pas devin, je ne suis pas joueur, je ne suis pas chroniqueur ou même mathématicien, mais vous avez mon pressentiment.

Mais il est clair que je ne vois pas le Las lâcher malheureusement.

Encore faut il qu'ils aillent gagner à Arles, et là ce ne sera pas si simple.

De toutes façons on a plus notre destin entre les mains, enfin les pieds pour le coup... donc pensons à gagner nos matchs en essayant de les jouer sans pression.

Par contre il est clair que notre derniere journée nous fait très très très mal. Défaite à Chambéry alors que ça aurait dû se passer autrement si il y avait pas eu quelques épisodes abracadabrants juste avant le match, et le Las qui personne dont moi voyait battre la réserve de l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Las à toute les cartes pour y arriver mais il reste à le réaliser ...

Essayons de gagner Uzes et voyons où celà nous mène

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et 1 certain Le Las - Aubagne lors de la derniere journée donc forcement 1 des 2 ( voir les 2 en cas de nul ) vont y laisser des plumes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si on avait fait le job sérieusement  notamment  à Chambéry  on se poserait pas la question du Las , Vous imaginez qu'avec tout les "jokers" brulés on été maitre de notre destin jusqu'à la semaine dernière!  Ne calculons plus car avec cette équipe tu peu gagner à Echirolles et perdre Uzès ! Tous ça pour dire jouons les matchs les uns après les autres et adviendra ce qui arrivera! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arles Avignon / Le Las.         Aubagne / Alès.                              Toulon / Uzès.                         Ajaccio / ES Pennoise.

Le Las / Balagne.                  ES Pennoise / Aubagne.                 Echirolles / Toulon.                 ES Pennoise / Aubagne.

Ajaccio / Le Las.                    Aubagne / Aix les Bains.                 Toulon / Alès.                          Nîmes / ES Pennoise .

Le Las / Aubagne.                 Le Las / Aubagne.                           ES Pennoise / Toulon.             ES Pennoise / Toulon.

 

 

 

Balagne / Aix les bains.

Toulon le Las / Balagne.

Balagne / Arles Avignon.

Marseille / Balagne.

 

 

Tendu pour les  5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde empèchons LE LAS de monter  point barre , !

Je pris pour qu'il fasse un faut pas !

J e pense que si il monte j'aurais la haine..........

Putain, toi t'es un vrai Toulonnais, ça saute aux yeux...sans déconner tu fais pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock