Aller au contenu


Chambéry - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO
Commence par le commencement Sudiste ,si le recrutement doit etre penser le plus tot possible, le point de départ c'est de confirmer le coach , or , au soir de Cagnes , avant dernier match de la saison , il n'y avait toujours rien de signé OFFICIELLEMENT  avec celui-ci
 
 
Les matchs mis en place pour détecter des joueurs ont été mis en place tres tot , bien avant la reprise de l'entrainement , pour un club comme le Sporting qui n'a pas de jeunes ni de réserve sur qui s'appuyer , çà aura permis de trouver , à moindre cout , un jeune joueur qui deviendra 1 joueur cadre de l'année et véritable révélation, ( personne ne l'as vu venir ) et 1 autre qui aurait pu l'etre ( J. Gomis) s'il avait fait les efforts à hauteur de son énorme potentiel ( demandez à J-C G ce qu'il pense de lui )

 

Dernier point , Bayo est  comme les centaines de joueurs pris lors d'essai par des centaines de club chaque année, tu peux apeller çà de la chance ,  le merites c'est de ne pas l'avoir loupé; par rapport au milieu fourni que l'on avait a l'époque avec notamment le regretté Mezague , prendre Bayo etait loin d'etre 1 nécessité au moment ou on l'as pris et là encore , personne ne pensaient qu'ils allaient devenir une piece essentielle de l'équipe quelques semaines plus tard

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

sauf que je pense je me trompe peut etre mais le var à sortie beaucoup plus de tres bon joueurs que les bouches du rhone,non ?

Developpes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commence par le commencement Sudiste ,si le recrutement doit etre penser le plus tot possible, le point de départ c'est de confirmer le coach , or , au soir de Cagnes , avant dernier match de la saison , il n'y avait toujours rien de signé OFFICIELLEMENT  avec celui-ci
 
 

Décidément c'est le monde à l'envers, le chat qui court après sa queue...

 

Donc, selon toi, un entraîneur ne doit pas penser au recrutement de la saison qui suit, ni en parler autour de lui, ni  établir la liste des joueurs qu'il convient de se séparer.... etc...  tant qu'il n'est pas sur de voir son contrat prolonger....

Fort heureusement pour les équipes de football, les entraîneurs (du moins ceux qui ont une conscience professionnelle) font le taff bien en amont...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Décidément c'est le monde à l'envers, le chat qui court après sa queue...

 

Donc, selon toi, un entraîneur ne doit pas penser au recrutement de la saison qui suit, ni en parler autour de lui, ni  établir la liste des joueurs qu'il convient de se séparer.... etc...  tant qu'il n'est pas sur de voir son contrat prolonger....

Fort heureusement pour les équipes de football, les entraîneurs (du moins ceux qui ont une conscience professionnelle) font le taff bien en amont...  

 

Qu'est ce qui te fais penser que çà n'as pas été fait ???

Tu prends vraiment les gens pour des imbéciles , tu crois que les entraineurs t'attendent pour savoir la marche à suivre ?

Tu crois qu'en ce moment et concernant l'année prochaine, la majeure partie des joueurs , leur poste, leur profil  ,voir leur nom ne sont pas déjà ciblé?

Je te laisses continuer à le croire , çà a tellement l'air de te faire plaisir ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet nous n'avons pas la même vision du foot !

Depuis quand c'est l'entraîneur qui fixe les objectifs ?

Ce n'est pas au Président ? N'a t il pas fixé lui même la montée ? 

 

Quand je disais quels étaient les objectifs de Sadani, c'était bien entendu quels étaient les objectifs "fixés" à Sadani ! Pas ceux qu'il décide lui, ma foi !

 

Il me semble bien que c'est une saison où il fallait faire le mieux possible qui avait été annoncé dans la presse par le Président avant le début du championnat: Sadani a de ce fait atteint les objectifs fixés; même si on peut être déçu du championnat où il y'avait moyen de faire plus, ce que je ne nie pas.

 

Encore une fois la logique veut donc, qu'on lui fasse confiance et qu'il commence le début de saison, si les résultats ne sont pas là il y'aura toujours le temps de changer.

 

On se rappelle le changement de Blanc 2e pour Dragan en CFA ?

 

Concernant les "toulonnais" , on en parle des réussite des Blanc (pas celui de cette année), Maraninchi, Tambon, Chaaouane... etc etc ? Oh moi aussi, je veux des toulonnais dans l'équipe ! Mais je veux avant tout des bons joueurs, qui aiment notre maillot !!

 

J'en ai jamais voulu à Labate de marquer contre Marseille il y'a 10 ans en CFA 2, d'embrasser le l'écusson et de nous faire gagner ce derby là ... vous si ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'appréçiant le travail de Sadani,je serai plutot d'avis d'un changement d'entraineur a l'intersaison;

Si il est maintenu ,la pression sera énorme sur ses épaules l'année prochaine et a la première série de contre performance du club,il sera inévitablement débarqué sans ménagements,et le club devra trouver un remplaçant dans l'urgence en cours de saison,ce qui n'est jamais facile .A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faut méditer quoi ?

Qu'il faut virer 1 entraineur par anticipation ?

Avec cette façon de penser , tu changes d'entraineur tout les 6 mois

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Developpes

 

Je parle bien de joueurs varois, LEBOEUF, SQUILLACI ,RABAT ,LUIGI, BRANDO, MERYEU, GUILAVONGUI, BORELI et j'en oublie!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je  parles de foot amateur , de qualités de joueurs que l'on pourrait recruter , où se trouves actuellement les talents

Essaie de bien lire et surtout comprendre de quoi on parle !!!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh escuse moi comme tu as lair de bien connaitre le foot amateur et que les autres sont des imbeciles je me retire ce forum devient le forum reservé a 3 ou 4 forumeurs ne critiquez le Sporting vous etes pareil!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ohhhhh escuse moi comme tu as lair de bien connaitre le foot amateur et que les autres sont des imbeciles je me retire ce forum devient le forum reservé a 3 ou 4 forumeurs ne critiquez le Sporting vous etes pareil!!!!

 

Je crois surtout que vous êtes quelques-un à ne comprendre ou plutôt INTERPRÉTER que ce qui vous arrange. De 2 choses l'une : soit les forumeurs exprimant un avis contraire au votre ne savent pas le faire de façon intelligible soit, vous ne comprenez pas !

 

Est-ce une raison de vouloir quitter le forum ? Ici la parole est libre à la condition de respecter la charte. S'y inscrit, s'y connecte, s'y exprime qui veut !

 

Ici des allusions peuvent être faites mais pour ceux que je connais dans la vraie vie, les forumeurs qui les évoquent ne le font pas dans le vent et il est clair, que certaines considérées comme des rumeurs par certains ne sont mise à jour que lorsque c'est vérifié et communicable ! Quand on fait l'effort de se présenter, de se montrer dans la vraie vie, il peut aussi y avoir des échanges via MP pour les + curieux. Il est par contre évident que les échanges d'informations ne sont faites qu'entre personnes de confiance. Qui se connaissent en vrai.

 

Un exemple ? L'épisode récent Bouzine : des allusions ont été faites pour être à terme révélées... 1 fois que le mal était fait.

 

Alors, bien que le titre de ce topic s'appelle encore Chambéry/STV, si vous souhaitez débattre de l'avenir souhaité de Sadani, joueurs, direction, dirigeants, bénévoles : faites-le ! Mais, en faisant l'effort d'accepter que des avis contraires au vôtre existe ;)

 

PEACE <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me cache pas tout le monde me connait du Revest enfin surtout tout ce qui on fait les grands déplacements dans la france entiere avec moi.moi je suis libre d expression mais on a toujours l impression ici que nous,nous ne savons rien il n y a que 2 ou 3 qui on la parole d évangile.moi je viens ici parce que ma vie ne me permet plus de suivre le sporting ( depuis 40 ans quand meme) a l exterieure donc je viens simplement au nouvelles et pas pour me faire rembalé a la moindre demande e

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lancien personne ne te remballe... il a juste été dit qu'il y a à ce niveau plus de potentiel dans les BDR que dans le Var.

Et j'ajoute une fois encore qu'on a déjà donné avec les joueurs d'ici et ils ont pas fait grand chose...

Personne ici n'a la science infuse. En général dans les débats, il y à toujours un petit peu d'enervement mais il n'a jamais été question de prendre untel ou untel pour un débile s'il a un avis contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

[...] moi je suis libre d expression mais on a toujours l impression ici que nous,nous ne savons rien il n y a que 2 ou 3 qui on la parole d évangile [...]

 

Pas parole d'évangile mais de très bonnes informations ! ;) Rien n'est divulgué sans que ça ne soit vérifié. On n'est pas sur de la rumeur. Éventuellement des allusions dans l'attente de pouvoir donner l'info complète mais toujours parce que nous sommes certains de sa véracité ;) Et preuve que les sources sont bonnes : elles sont reprises partout ! Que ce soit dans la presse écrite et/ou web, les forums, réseaux sociaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    50
    2253
    722
    697
    650
  • Dernières réponses

    • certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamétralement opposés. Cardinale a l'expérience, est bon dans les sorties, en explosivité je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupés, comme tu l'indiques, le démontrent bien.
    • Force est de constater que c'est un poste où les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal joué et ont été satisfaisants. De mémoire il y a aussi un match où Terninck passe au travers sur 2 buts.
    • A priori main de S. Diallo mais sincèrement, avec 25 ralentis et gros plans je suis incapable de juger si la trajectoire du ballon change. Pour le péno, à mon sens il y a : 1- faute du fréjussien qui tente le retourné et touche la poitrine de Gomes (qui aurait dû réclamer le "pied en l'air") 2-le pied du fréjussien touche en premier la cheville de Dilemfu, ça me semble assez clair. Bon, après c'est anecdotique ... J'ai été surpris par notre sérénité, on a mis les bons ingrédients de suite dans ce match et ce sur 90 minutes, même si on a pu relever les faiblesses techniques habituelles avec quand même pas mal de passes ratées, et même si, je le répète, je reste étonné par la faiblesse des fréjussiens qui restaient hormis le dernier match sur 7 matches sans défaites et sans but encaissé. On peut gagner avec A. Diallo qui joue et qui ne marque pas ... 
    • Ternynck c'est 2 penalties arrêtés cette saison... à Alès il empêche l'égalisation du 0-3 à 3-3, et là il maintient l'équipe à flot.. que ce serait il passé dans la tête des joueurs après une égalisation s'il n'avait pas stoppé le péno ?? Pour moi c'est le titulaire à venir à ce poste... Cardinale ne démérite pas, mais est il décisif autant que lui ?
    • Bon match du Sporting face à une équipe dans une bonne dynamique mais moyenne hier soir. Le Sporting a géré et mérité sa victoire, bon match de Ternynck Gomes Belkhechine Dilemfu S Diallo et Gafour mais l ensemble du travail et l etat d esprit de l'équipe est encore à louer. Ternynck fété comme s il avait scoré 🤣 Le maintien n est pas fait avec cette 9e place qui peut faire descendre mais la treve de 15 jours va faire du bien a un effectif toujours un peu emoussé

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock