Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      11510


  2. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3264


  3. Jeff

    Jeff

    Supporters +


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      996


  4. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11135


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/29/22 dans toutes les zones

  1. Oui ils viennent gueuler à Toulon et nous on peut pas se déplacer à Aubagne .
    5 points
  2. Salut à tous, J'ai encore mis la main à la poche, j'ai investi sur des ressources supplémentaires pour le forum : 4 CPUs, 8 Go ram et 8 Disk I/O supplémentaires 😉 Ça devrait améliorer la vitesse d'affichage et permettre de suivre l'évolution technologique des années à venir... Voilà, toujours à vos côtés. Forza TOULON 💙💛
    5 points
  3. Gaffe @CalouuUtu as l'étiquette RazCast Tv, on va dire dire de toi que tu appelles les supporters à l'insurrection, à mettre le feu au Club... Et sinon, le buteur d'Aubagne a célébré son but ? Aubagne FC a-t-il fêté sa victoire ? Je n'ai pu voir que la seconde période. Match laborieux entrés 2 équipes dans le dur. Toulon sans L'ghoul n'est plus la même équipe. Heureusement que tu as 1 renard tel Diallo sans quoi, ce serait sans doute encore + compliqué. Opération maintien à décréter avant de se rendre dans 1 semaine à Grasse qui marche bien en championnat et s'est qualifié pour le 8eme tour de CDF.
    3 points
  4. Moi personnellement je suis désabusé... ça fait des années que j'essai de comprendre les intérêts de Claude Joye la dedans, je deviens limite parano, jusqu'à me dire que CJ trempe dans le milieu... ma foi sinon pourquoi ? pourquoi s'enliser dans l'échec pendant toutes ces années ? quel plaisir prend t'il ? Je veux bien qu'on me dise s'il existe ce même type de situation dans le football ? Et la non réaction des Ultras pose aussi question. Il fut une époque où ça soufflait sévère pour la moindre défaite (alors que ça arrivait maxi 4 fois dans la saison). Trop de question sans réponse, qui sème le doute, voire la paranoïa.
    3 points
  5. Pour gagner il aurait fallu un entraineur qui connaisse bien le niveau de la N2, qui connaisse bien le club d'Aubagne et ses joueurs, qui avait des informations sur leurs façons de tirer les pénos ... Ah merde, on me dit que ...
    2 points
  6. Non c'est pas pareil !!!CJ n'aime pas la mauvaise presse !! Appelle au stade vide + campagne de presse Var Matin sera friand de tout ça !!! Maintenant stop !!!! Réveillez vous b**** !! Dire que c'est pareil c'est faux !!!! Je réfléchis à les interpeller moi-même en supporter indépendant... la situation du club est inacceptable !!!
    2 points
  7. https://amastat.fr/match/display/167/ Circulez y'a rien à voir..
    2 points
  8. Boycott !!!! Campagne de presse pour expliquer le geste de la part des supporters influents !!! Tous ensemble je le dit depuis 5 ans !!!!!!! Merde on eviscere Toulon !!!!
    2 points
  9. Merci à toi, mon ami 😇 oui, mais avec ou sans, faut quand même avancer, avec c'est mieux, ça m'aide un peu 😜 En tout cas, il y a une bonne nouvelle, avec cet investissement, je signe encore pour 10 ans, donc LE FORUM NE FERMERA PAS!
    2 points
  10. COUPE DE FRANCE 2022 - 2023 - 7ÈME TOUR SC TOULON - AUBAGNE FC SAMEDI 29 OCTOBRE 2022 - 16:00 OFFICIELS Arbitre centre : VALENTIN GIORGETTI Arbitre assistant 1 : OLIVIER DUCREUX Arbitre assistant 2 : ERIC TERRAMORSI Délégué principal : PATRICK BEL ABBES LIEU DE LA RENCONTRE STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON ----------------------------------------------- Fédération Française de Football (fff.fr) ----------------------------------------------- Voici le topic dédié au 7ème Tour de la Coupe de France -----------------------------------------------
    1 point
  11. Oui un Un match amical disputé ce soir par le Sporting, sûrement pas un match de coupe, onze gonzes pas concernés sur le terrain , ils avaient là une occasion unique d’offrir à leurs derniers supporters un possible 32éme de finale, bande de nuls, le N3 vous attends, grosse colère dans les tribunes ce soir, on touche le fond .
    1 point
  12. Qualifié avec une équipe de minots 20 ans de moyenne d'âge.
    1 point
  13. @CalouuUles ultras ne font plus le poids ils sont plus assez, y'a plus degun au stade, vous avez vu la gueule de la mouraille pour un 7ème tour de coupe, puis si les quelques supporteurs qui reste se rebiffe il faut se farcir la garde rapprochée de CJ "la sécu".... vaut mieux un stade VIDE et d'autres actions non violente mais intelligente...rdv dans les jours à venir trop c'est trop !
    1 point
  14. Je suis d'accord il faut que on se bouge, j'ai aussi des idées plein la tête, il faut que l'on crée un collectif de supporters indépendant, on se réunit tous pour des actions constructive, d'ailleurs on parler de ça avec @Hayabusa83il y a peu, il faut pas laisser trainer et agir dans les 15 jours en communiquant, on repart pour une opération maintien saison 2 !!!!
    1 point
  15. On a literalement ouvert en deux Jean Tigana et sa clique (peut-être à raison) on fait quoi avec Dib ? C'est factuellement catastrophique. On eviscere encore une fois Toulon et le Sporting. On va continuer à dire que c'est normal ? J'ai posé la question en Août, si on était finalement d'accords que le comité directeur était responsable de l'échec si ça merdait cette année. On est d'accord maintenant ?
    1 point
  16. Non voyaient, regarde tous les posts après le tirage au sort…
    1 point
  17. pourquoi râler? 7éme tour après tout c'est une bonne moyenne pour l'ère Joye ! on se maintient dans la médiocrité en fait, il n'y a plus qu'à le faire aussi en championnat mais ça c'est loin d'être gagné!
    1 point
  18. Non mais cette année on mise tout sur la coupe du Var, voire la coupe Toulonnaise si ça existe
    1 point
  19. Franchement je vous admire d'essayer encore d'analyser les choses. C'est tout à votre honneur. Relisez vous ensuite : Toulon en train de faire de l'huile entre les fesses pour ne pas être relégué en N3. Putain mais pour les vrais toulonnais c'est à gerber !!! Sérieux c'est juste inacceptable !!!!
    1 point
  20. Certains voyaient déjà une grosse affiche en 32eme de finale, ben voilà…
    1 point
  21. C'est une honte absolue ce que nous vivons !!!!
    1 point
  22. Bon maintenant que la Coupe est finie (1re équipe de N2 rencontrée = élimination), il faut boycotter Bon Rencontre pour de bon. Objectif 0 spectateur.
    1 point
  23. À nous supporters de t'aider en faisant des dons 😘
    1 point
  24. @Vardorpas Var Matin mais la Provence. Pas de très bonne qualité 🧐
    1 point
  25. D'ici là, peut-être qu'un président va m'écraser sur un passage piéton, seul moyen de vous couper la parole 😅😂🤣 Bon, un certain président voulait déjà mettre une bombe à mon domicile 🤣🤣🤣 lors d'une engueulade au téléphone 😜
    0 point
  26. On n aurait pas dit qu il s agissait d un match de coupe, seulement un bon petit match amical entre amis, d ailleurs pas mal de gonzs d aubagne dans la fameuse tribune VIP.
    0 point
  27. bref on est fin octobre et la saison est finie....l'espoir CdF s'est envolé... les années se suivent et se ressemblent... RDV en Aout 2023....on verra bien dans quelle division nous évoluerons
    0 point
  28. Bon après habitant à 800km de Toulon je boycotte déjà le stade😂
    0 point
  29. cool, on aura de quoi tenir jusqu'à l'après JOYE😆😂🙏 "on était là avant lui..."
    0 point
  30. CJ a survécu au Titanic alors les naufrages ça ne lui fait plus peur !
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Cunnie a monté d'un rang
      Grand Maître
    • Manolo83 a monté d'un rang
      Compétent
    • Under Control a monté d'un rang
      Collaborateur
    • Leo83 a monté d'un rang
      Recrue
    • Phil6983 a monté d'un rang
      Mentor


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC...................................................2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1-2 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC..................2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-1 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT...................................1-2
    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock