Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      1045


  2. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      2755


  3. Luluduvar

    Luluduvar

    Supporters +


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      6300


  4. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      10385


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/20/22 dans toutes les zones

  1. Hayabusa83

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    S’enthousiasmer de la blessure de Dilo est vraiment à gerber. Andreani est le chouchou du public, est un grand gardien, est Toulonnais, ne méritait pas d’être sur le banc, ok pas de souci. Mais de là à être soulagé, content, heureux de la blessure de Dilo qui n’a rien demandé à personne et qui est loin d’être un mauvais gardien, juste parce que c’est bénéfique à Andreani, c’est vraiment deguelasse.
    5 points
  2. Belle opération hier, nous sommes les grands vainqueurs du bas de tableau puisque la duchére, rumilly, monaco, st priest et hyéres n'ont pas gagné, seul l'om l'a fait ce qui les fait revenir dans le game. Sinon trés bon match et trés bon état d'esprit, cette équipe a hier soir gagné le soutien du public, elle a su montrer... sa capacité à se battre pour le maintien, c'est rassurant même si on pensait pas être dans cette situation au coup d'envoi du championnat. Tous les joueurs font globalement un bon match mention spéciale à Moulet et Diallo décisifs et inspirés. Gomis a joué quasiment attaquant gauche, ce n'est pas son poste. Je pense que ses maladresses viennent de là. BR n'était pas heureux de la blessure de Dilo qui fait une belle saison, c'est un bon gardien et Toulon n'a pas un public de chacal. Aprés Andréani est l'un des chouchous du stade, il est de chez nous, son passé plaide pour lui et son attitude de numéro 2 est trés pro, tout à fait normal qu'il soit acclamé à son entrée. Il y a du mieux dans le jeu avec moins de déchets, l'équipe n'était pas si cramée malgré presque une heure à 10. Tous ses ingrédients montrent que l'on peut se sauver.
    4 points
  3. voila , tout ce que je deteste on a gagné un match , diallo est devenu un genie ... les gars , on a jamais remis en cause son abnegation , mais celui qui me prouve que diallo a demontré quil etait un excellent joueur , je l invite au resto ... sans deconné , hier il est a un metre des cages pour le premier but et reussi a piquer le ballon dans les pieds d un defenseur sur le 2 eme ... ya pas non plus de quoi fouetter un chat ... je suis le premier a esperer quil soit un grand attaquant mais pour l instant , sur ce que jai vu , rien ne le demontre ... et en plus cocagne nous explique quil faut un an a un joueur africain pour s integrer putin notre attaque est 100% africaine .... on a l ambition de monter en composant notre attaque de mecs qui seront pret dans 1 an c est une blague
    4 points
  4. c est vrai qu il n y avait pas matiere a critiquer les performances de notre equipe depuis le debut de saison ... c est vrai on etait pas relegable il y a 2 rencontres ... si diallo avait ete performant et demontré de grandes qualités depuis son arrivée , notre scepticisme a son egard n aurait pas existé ... ce ne sont pas des remarques gratuites qui ressortent des commentaires d apres match ... juste des constat criant ... hier il a ete performant et je n ai aucun mal a le reconnaitre ... il a ete impliqué sur les 2 buts c est factuel ... par contre excuse moi de ne pas me masturber sur cette victoire , on est en fin de classement de national 2 , faut pas l oublier ... il y a juste eu une prise de conscience de la part des joueurs( il etait temps ) a la suite de notre glissement dans la zone rouge ... pour dilo , jai le droit d etre heureux de retrouver flo dans les buts , place quil n aurait jamais du perdre ... que ce soit sur blessure ou par un choix du coach , jen ai rien a faire ... je trouve flo meilleur que dilo donc quil retrouve sa place m enchante car je pense que ce sera benefique pour mon club ... en championnat , quand flo a joué toulon a toujours gagné ... belle perf de sao , une passe decisive .... vraiment genant de constater que ce mec a plus couru en 1 match que durant toutes les rencontres quil a disputé jusqu ici ... sinon , diop et el hamzaoui sont vraiment excellent depuis leurs arrivees ... notre defense centrale n a pas decu comme la plupart du temps ... moulet homme du match ... perso le seul qui m a un peu decu c est gomis precieux dans la conservation de balle , j lai trouvé bien en dessous au niveau de l etat d esprit ...et je ne parle meme pas du 2 contre 1 quil a vendangé ...ca arrive... bonne rentree de bamba qui nous a fait du bien aussi notamment quand il a conservé ce ballon pres du poteau de corner en fin de match , il nous aura fait gagné de precieuses secondes ... en tout cas tres heureux que les joueurs ait ete recompensé de leurs efforts , victoire clairement meritée quant a l arbitrage ...juste honteux ... sinon notre classement reste honteux dans cette division , jespere que les joueurs sauront nous mettre a l abri rapidement ... ce n est qu une rencontre remportée , il en faudra d autre ... en national on avait battu villefranche 3-0 lors de cette saison minable , on avait replongé des le match suivant ... l enflammade ce sera pas pour dessuite ... un maintien c est la moindre des choses ...
    4 points
  5. Vardor

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Ne le prends pas pour toi mais d'autres ici on massacré certains joueurs en bien bien moins de temps de jeu que Diallo. Parfois les memes qui réclament de la patience pour un joueur qui n'a convaincu personne, ou si peu. Au passage, si en d'autres temps on nous aurait dit qu'on recrutait pour la saison d'après,je sais pas comment celà aurait été pris... On ne peut que penser et parler à la place de Tigana et Bettoni, puisque toutes les questions légitimes que l'on peut avoir se fracassent sur un mur de silence tout à fait honteux et anormal.
    3 points
  6. On l'attendait celle-là : Toulon a gagné, RazCast Tv n'a rien à dire de négatif donc pas d'émission 🤣 Je laisse volontiers cette idée à nos détracteurs et ceux qui aiment à nous inventer des vies : si si, il y en a 🥳 Sans vouloir me justifier : j'ai une vie en dehors de RazCast Tv. Perso, j'ai fait mon choix : passer un week-end en amoureux avec ma compagne 😉 Je ne programme plus ma vie en fonction du Sporting 🙂 Il est révolu ce temps ! Puis si tu as bien écouté la vidéo @Phil6983 : on parlera des 4 points sur 6 lors de la prochaine... Qui remplira un week-end sans football Azur et Or 🙂
    3 points
  7. Hayabusa83

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Si encore Dilo avait une mentalité de merde, si c’était un pauvre con qui descendait les supporters ou le club ou ses coéquipiers je comprendrais mais le mec en fait il paye sans avoir rien à se reprocher quoi. Si il était nettement inférieur à Andreani je pourrais là aussi comprendre l’indignation de le titulariser mais c’est pas le cas. En clair, il paye une sorte de vengeance parce que le staff le titularise et que ses bonnes prestations laissaient Andreani sur le banc. J’adore Andreani et je suis le premier à bander sur les points qu’il nous a fait gagner, sa saison en national énorme etc… mais putain c’est pas une raison pour être aussi dur avec un gardien qui lui aussi nous a fait gagner des points et n’est en rien responsable du sort de Flo.
    3 points
  8. je pense qu il ne servait a rien de recruter un titulaire oui tu pouvais , non tu devais, pardon , garder andreani titulaire et recruter un bon deuxieme gardien ... tu avais toujours 2 bons gardien comme il est necessaire d avoir et surement des moyens supplementaires a investir sur d autres postes ou on etait tres perfectible ... mais je dois me tromper , ca n est pas comme si nous etions au porte de la relegation ...
    3 points
  9. Cunnie

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Hier soir en rentrant du théâtre, je tombe sur le débrief de Nantes - PSG. Interview de Léonardo, le DS et là je me dis : "donc un DS peut communiquer ?". J'ai de suite penser à Toulon... Je ne sais pourquoi 😄 ?
    2 points
  10. dimanche 20 février 2022 - 13H15 SC TOULON 3 - SC MOUANS SARTOUX 1 Classement 8/12
    2 points
  11. Vata83

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Le silence de Tigana durant cette période difficile est assourdissant je te l’accorde Concernant Diallo, je me répète mais le seul bémol pour moi c’est de l’avoir recruté en août dans notre situation, c’est à dire avec un déficit au niveau du poste d’attaquant. Et je persiste à croire que, vu son profil, il va s’intégrer à vitesse grand V si il commence à en quiller et prendre confiance Je pense que la team Tigana a très fortement sous estimé la N2, ils ont voulu tout chambouler dans l’effectif de l’équipe première et sont responsables de ce début de saison médiocre Mais je ne suis pas dans leur tête et j’ose espérer qu’ils vont apprendre de leurs erreurs, je les jugerai la saison prochaine
    2 points
  12. Il était surtout absent. Je n'aurais donc pas participé dans tout les cas à ce débrief n'ayant vu le match. Pour dire un mot sur le match, c'est moins la victoire qui fait plaisir ( gagner enfin un second match à la piaule face à une équipe moyenne du championnat n'est quand meme pas un exploit, surtout après 4 mois de disette ) que les conditions et le scénario du match qui sont porteur d'espoir pour la suite. Gagner à 10 contre 11 pendant plus d'une mi temps, c'est rare. Reste à confirmer l'embellie.
    2 points
  13. 2 points
  14. Luluduvar

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Au moins, on resterais en N2, ce qui est le minimum. Oui, on aurait des regrets si ont fini le championnat en boulé de canon mais perdu pour perdu , il faut au moins rester en N2 .
    2 points
  15. Jeff

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Et bien , tu sera bien le seul à t’enflammer avec une série de victoires, ça change quoi au problème de finir 11,12,13 ou 14, notre saison est finie et elle est pourrie, ça peut que nous filer des regrets, et j’en veux pas.
    2 points
  16. je me rejouis pas de la blessure , je me rejouis du retour de flo parce que je l estime meilleur que dilo , cest tout ...
    2 points
  17. Luluduvar

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Ok, mais de là a se réjouir de la blessure d'un joueur, c'est pas sportif du tout même si moi aussi je préfère Andrèani !
    2 points
  18. Pour Diallo même si ce n'est est pas comparable, je me rappelle des débuts très difficiles de Victor agali, qui a vraiment du mal à s acclimaté, pour finir meilleure buteur de D2 et la carrière que l on sait, espérons pour sadio qu il confirme sa montée en puissance, car hier soir pas loin d être l homme du match comme moulet
    2 points
  19. Luluduvar

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    J'ai trouvé l'arbitre très sévère un penalty + un carton rouge cela me semble démesuré ! Je pense que sur une autre action il aurait pu siffler un nouveau penalty , il n'a pas osé car il avait des doutes sur celui sifflé avec double peine ! D'autre part, très mauvais arbitrage des cartons mérités et oubliés sur les joueurs adverses , je pense qu'à l'inverse des toulonnais les auraient pris . il avait choisi son équipe pour le moins scandaleux !! D'autre part , je suis très choqué que certains supporters se réjouissent de la blessure de DILLO, même si on aime et préfère ANDREANI ce n'est pas sportif !
    2 points
  20. Jejefactor

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    si tu etais honnete , tu dirais que delgado etait meilleur buteur du championnat la saison derniere et s est montré deja performant quand il portait les couleurs de hyeres et que l on peut legititment esperer de lui quil puisse se remontrer performant un jour ... diallo debarque , personne ne sait rien de lui ...en terme de garanti y a mieux ...en plus il a ete annoncé comme l attaquant qui allait tout changer avec son compere simpara d ou notre exigence ... et en plus je ne vois pas en quoi delgado a ete epargné ...il essuie des critiques comme tout le groupe .... je vous assure que notre deception est juste a la hauteur des espoirs sucités ... on devait changer d ere pas faire la pire saison de notre histoire ...
    1 point
  21. jsais pas ...essayer de faire des ronds sur le dos d un club et travailler tellement mal que ce dernier se retrouve a lutter pour pas descendre plus bas quil l est deja par exemple ... faire le mort en terme de communication et se foutre des supporters ,en ne daignant meme pas donner une once d espoir et d explication face a ce desastre inedit sportivement dans l histoirede ce club ... yep ca c est plus grave par exemple...
    1 point
  22. Première victoire de @Lienad83 à 2 doigts du record avec 7 bonnes tendances sur 8 rencontres et 1 bonus, c’est le TOP de cette journée avec une belle progression de 6 places au général. @tdlr17 remonte sur le podium et revient à 2 pts du leader @Chrisporting 83. FLOP de la journée pour @Hayabusa83 (19éme) qui recule de 5 places Record Bonus : @Azur et Or……. 20 bons scores trouvés Record Victoires : @Sportingforever2 ………4 (J1, J2, J12 et J14) Record sur une journée : @Sportingforever2………. 7 bonnes tendances et 2 bonus (J2)
    1 point
  23. Possible. Meme si j'étais présent lors des 3 victoires 😉
    1 point
  24. Panenka

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Je trouve quand même que l'enflammade est de mise après cette victoire. Je n'ai pas vu le match mais de là à parler de montée en 2022-2023 ça va vite en besogne. On va voir si on est capable d'enclencher une série (qui n'effacera pas l'année), mettre en place un fond de jeu (toujours pas visible cette année) et réussir la pré-saison N+1 (pas comme cette année). Ensuite, enchainer sur un début de saison pas type "prévision-à-la-NKouka".
    1 point
  25. Matt 83

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Bilan le plus catastrophique du club en N2 et vous souhaitez leur donner une 2eme chance en N2. Alors il faudrait leur enlever: - la responsabilité du recrutement des joueurs car il y'a clairement conflit d'interêt. - la responsabilité de choisir un entraineur. - Communiquer et prendre la parole en public car Ni Bettoni Ni Tigana ne prennent cette responsabilité. Bref a choisir je ne les conserve pas au Club car ils n'ont apportés aucune plus-value au Club Ni en N2, Ni au club en général.
    1 point
  26. Jejefactor

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    content de constater que tu es satisfait par les recrues de tigana
    1 point
  27. Hayabusa83

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Diallo 11 matchs (il me semble) 2 buts Delgado 17 matchs 3 buts On parle beaucoup de Diallo mais personne ne parle du grand génialissime Delgado. Pourquoi? Ah ben oui… parce que c’est pas une recrue de Tigana, ce qui l’exempte de tout reproche. Clap clap clap.
    1 point
  28. Compo de la DH : gardien ?? , Gomis Moïse, Nsungu, Cissé, Ouasfane Driss, Belkechine, Bayo, Khadraoui, Kambuania, Bouzidi et Romdhani. Rempl : Laghmouche U19, Renoncourt et Peyronnet.
    1 point
  29. Je suis désolé je n'ai toujours pas vu de "tueur" de surface.... 2 buts c'est un peu faible pour reconaitre que c'est un "grand" buteur, a t on le temps de donner du temps aux joueurs pour s'aguérir et renforcer l'attaque petit à petit et marquer plus de buts? moi j'en ai plein le cul de stagner en national 2. Si de bonheur on se maintient, faudra trouver en premier lieu un 9 titulaire indiscutable au dessus du lot des attaquants de pointe actuels. Pas comme le choix d'imposer le gardien qui n'a pas grand chose de plus qu'Andréani à part quelques centimètres. Oui il est bon mais de là à effacer les deux dernières saisons d'Andréani. A Paris 2 numéros 1... ils jouent chacun leur tour et ça fonctionne bien!!
    1 point
  30. Vata83

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Diallo à 20 piges, ça fait 6 mois qu’il est en France et ses premières prestations sont conformes au profil. Le soucis, si soucis il y a, ce n’est pas Diallo mais d’avoir recruté Diallo en août dans notre situation. Il lui fallait un papa, on l’a trouvé avec Simpara J’attends de le voir dans un premier temps avec l’arrivée du printemps et je l’espère une confiance collective retrouvée puis avec 3 ou 4 kg de muscles en plus dans les mois à venir. Je rejoins @Debaser , il est encore en formation et je trouve son jeu sans ballon très intéressant. Je rajoute qu’il a beaucoup de coffre, qu’il a visiblement faim de réussite et qu’il ne s’est pas noyé dans le contexte actuel là où d’autres dans sa situation aurait complètement sombré… donc ne le jugez pas trop rapidement
    1 point
  31. Moi aussi j’ai envie de dire bravo Diallo et qu’il démontre qu’il le méritait pas d’être critiqué de la sorte, mais force est de constater que jusqu’ici il n’a pas montré grand chose et qu’il ne faut pas s’enflammer sur une bonne prestation. On espère évidemment tous qu’il nous prouve qu’il est un bon attaquant sur le long terme et pas seulement sur un match. Il en est de même pour la victoire d’hier, on fait une saison de merde, on est en bas de classement, donc même si cette victoire avec grinta fait clairement plaisir et du bien, faut pas s’enflammer non plus. On pourra s’enflammer en cas de série de victoires. J’ai trouvé comme Phil, osé de la part du fils Joye de faire tout un plat sur Facebook sur la victoire d’hier de la même manière que si on survolait le championnat. Ca fait du bien, mais on a pas gagné là champions League, non, juste un match à domicile après 8 matchs sans victoire.
    1 point
  32. Cocagne

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Completement d'accord avec toi Debaser, Diallo se fait démolir de longue depuis le début du championnat, alors que pour un gamin qui vient d'Afrique, l'acclimatation peut prendre plusieurs mois voire une année y compris chez des joueurs de division supérieure, on parlait d'Agali plus haut mais c'est vrai pour plein d'autres. Heureusement que le staff a cru en lui plus que certains ici. Diop et Hamzaoui au top y compris Mama Touré, quand j'entends qu'on ressort à longueur de forum Lemarié et Laurent, faut aussi voir ce qu'il y a de bien dans le recrutement et la capacité à corriger ses erreurs. Apres la saison est laborieuse, on aurait pu le perdre ce match comme on en a perdu plein cette saison. Triste pour Dilo que je trouve tres bon depuis le début de la saison (pour moi meilleur qu'Andréani qui est tres bon au demeurant) Seul gros bémol qui nous coute beaucoup de points cette saison, c'est la moisson de rouges que l'on récolte, c'est franchement pas normal même en N2 quand on veut jouer la montée
    1 point
  33. bah c est debile quand tu mets le meilleur des 2 sur le banc ....
    1 point
  34. Eric83390

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Oui l xx c'est notre honneur qui est jeu d'autant plus cette année
    1 point
  35. SuppToulon

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Je pense que pour que les supporters reviennent en nombre au stade il faut plus que ça et joué dans le haut de tableau.
    1 point
  36. Claquage à la cuisse pour Dilo Quelle joie ce 2eme but oui, y'a qu'en montrant de l'envie et de la combativité comme ce soir qu'on refera venir nos supporters au stade. Bonne soirée à tous
    1 point
  37. Daads83

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    J'ai gueulé d'une force sur le deuxième but, je crois que je le gardais en moi depuis 4 mois celui là 🤯 Après si on fait un bilan avec du recul, la victoire "coûte chère" avec le rouge de Touré (dont je trouve très intéressant en défense), la blessure de Dillo (j'espère pas trop grave même si d'un autre côté au moins ça permet à Andreani de démontrer son talent. Dont le sauvetage sur le corner alors qu'il venait de rentrer sur le terrain) puis peut être la blessure de Gomez également ? (pas sûr, qu'une supposition. D'ailleurs aucun carton sur cette action, l'arbitre m'a rendu fou)
    1 point
  38. Daads83

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    https://amastat.fr/match/display/122/ Stats à jour, putain enfin une victoire !!!
    1 point
  39. Panenka

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    Mathématiquement et moralement elle fait du bien celle-là.
    1 point
  40. C'est pas Dilo qui vole quelque chose, c'est ceux qui l'ont mis en place qui volent quelque chose à Flo injustement.
    1 point
  41. Ce jeu de chaise musicale avec inlassablement les memes qui prennent et perdent leur poste est ridicule. On connait ce systeme par coeur. Où est l'apport de Tigana dans la structuration du club?
    1 point
  42. Fanou83

    RazCast Tv : Edition Spéciale

    Par contre T peut être le chat noir finalement ? 😜 allez sans rancune …
    0 point
  43. Phil6983

    RazCast Tv : Edition Spéciale

    zut un lendemain de victoire !! tant pis ! Manu n'a pas supporté le scénario du match ?? 🤣
    0 point
  44. Phil6983

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    c'est juste con qu'il arrive une trêve de 15 jours.....pourvu que le soufflet ne retombe pas !! je trouve le visage de Delgado fermé sur les photos de fête de l'équipe sur le terrain et dans les vestiaires, que ça lui mette la haine et qu'il revienne le couteau entre les dents !! et le prochain péno il enfonce le gardien dans les filets comme dans Olive et Tom !! 😆
    0 point
  45. Jejefactor

    SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot

    je ne pense que l arbitre voulait nous niquer , je pense quil etait juste tres mauvais et comme il est vraiment mauvais , il a preferé faire 2 erreurs plutot qu une seule ...
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents



  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • Sans être particulièrement un supporter Parisien, je suis toujours avec intérêt les clubs FR en LDC, surtout si un club comme Paris peut enfin la gagner après l'XX. Et bien quelle déception hier soir : alors qu'on s'attendait à un match emballant et à tomber un peu dans l'irrationnel, les parisiens n'ont jamais réussi à donner cette dimension la à la rencontre. Suffisant, ne courant pas assez, ne mettant pas d'intensité, ne prenant pas leur responsabilité... bref franchement ils ne méritaient pas de passer. 
    • Assez curieux que le Psg ne mette pas plus d'intensité d'entrée. Assez admiratif du courage de Dortmund qui a vraiment tout donné malgré un petit peu de déchet technique ils se sont dépouillés à 1000% ils méritent leur qualif puisqu elle n est pas due à un probléme d arbitrage. Aprés sur les 2 matches sans etre flamboyant a minima 2 égalisations parisiennes n auraient pas été volées. Paris saute par manque de réalisme, je les trouve plus forts sur les 2 matches.  Meme si Dortmund recule c est tout sauf une petite équipe ils sont pétris de talent, les acculer comme ça il y a pas 50 équipes en Europe qui peuvent le faire. Man city Arsenal ou Liverpool en forme le Bayern a 100% mais aprés il y en a plus d autres Pareil je n ai aucune sympathie pour le PSG, ni d'animosité particuliére
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC / ASCANNES................................. 1-0 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-2 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNEFC....................... 2-1
    • Quelle déception ce PSG ! Pas personnelle car je m'en tape de ce PSG version QSI et de sa people-isation version RCT Boudjellal, mais quand même, à un autre niveau que le nôtre être supporter de Paris n'est pas simple sur la scène européenne. Etre incapable à ce point d'intensifier les débats et dimensionner ce match niveau LDC c'est terrible. En 1/2 finale et à domicile ! Pain béni pour Dortmund, une vrai collectif qui a fait deux bons matches avec leurs armes utilisées à 100%. Aucun des allemands n'a été mauvais sur les deux matches, tous se sont dépouillés, le 5ème de Bundesliga qui élimine le 1er de la L1 ! Ne parler que de malchance eu égard aux 2 + 4 montants est facile et malhonnête. Luis Enrique est vraiment décevant en ce sens alors que des erreurs flagrantes lui semblent être imputables notamment sur sa compo et ses changements, ainsi que sur la positive attitude dont il a fait preuve que j'ai trouvée plus arrogante que motivante. La malchance OK mais sur ce match retour elle apparaît en fin de match grâce notamment à l'acceptation du Borussia de concéder des occasions avec les changements effectués : Reus + Sülle à la lace d'Adeyemi (excellent) et Sancho. Changements effectués pour maintenir un collectif à 100% de ses moyens physiques, densifier le milieu et agrandir encore plus les gabarits ainsi accepter plus de ballons dans le paquet et de centres. La triplette Barcolla- KMB-Dembélé fonctionnait correctement ces derniers temps, mettre Ramos en pointe était aussi prouver que la compo était calibrée pour mettre KMB à gauche. 2 + 1 joueurs sur lui était une évidence, sans compter son année assez terne hors stats en L1, c'était une erreur je pense. Répondre aux changements du Borussia pas la sortie de Ramos aussi, s'entêter dans un 4-3-3 en enlevant le vrai avant-centre avec des situations prévisibles de cafouillages en était une autre à mon avis. De plus, en ce qui concerne les montants, il faut préciser qu'ils interviennent après ce changement tactique du Borussia d'accepter des vagues mais aussi que sur deux d'entre eux il y a la place : WZE a un bon mètre pour placer son ballon et la reprise de KMB qui finit sur la transversale est ratée. Les deux autres, c'est en effet pas de chance surtout celle de Vitinha. Mais on oublie qu'au final il manquait 3 buts pour se qualifier avant les tirs aux buts. Après les départs de Neymar et Messi, celui de KMB à venir, je suis curieux de connaître le tournant que va prendre ce PSG.
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-2 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.......................... 1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1-1



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock