Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. fkluccini

    fkluccini

    Supporters


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      16


  2. Gilles SCToulon

    Gilles SCToulon

    Supporters


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      163


  3. CalouuU

    CalouuU

    Membres MAO +


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      680


  4. Manolo83

    Manolo83

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      453


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/20/21 dans toutes les zones

  1. Au top Franck, mon fils a la chance d'être en U13 cette saison et donc a Franck comme coach, pas mieux pour inculquer la mentalité Toulonnaise à nos minots et je peux vous dire qu'il fait tout pour qu'on ne voit plus un maillot de l'XX aux entrainements, seulement TOULONNAIS !! Ce forum a toujours été essentiel à mes yeux, normal d'être présent donc, bon week-end à tous !!
    8 points
  2. Quand mon père était éducateur au Sporting, il avait une solution très simple face a ce problème, il renvoyait les jeunes chez eux 😄 En tout cas très sympa de vous voir tout les deux ici 🙂
    6 points
  3. C’est très appréciable d’avoir Franck et Gilles Garelli sur ce forum, qui eux ne se privent pas de venir sur ce lieu d’échanges avec les supporters. Ah ce mémorable déplacement de 500 Toulonnais à Clermont, avec ce record de minutes de jeu pour Franck 😂, le formidable match de Pansier, le coup de tête de Konaté face aux cages au-dessus, et le coup de boule de Soulas après le coup de sifflet final !
    5 points
  4. Merci Manu, c'est normal d'être la parmi vous, après j'assume ca je suis la pour le club et pour être honnête avec vous donc oui j'assumerai...Et si ça peut aider a la communication tant mieux...
    4 points
  5. Super @fklucciniet bienvenue sur le forum historique des supporters du Sporting 😉
    3 points
  6. Premier Post sur le forum de La Rascasse... Bonjour a tous pour mon premier post sur le forum voici la photo de mon groupe U13 génération 2008...et peut être futur talent du club...
    2 points
  7. 2 points
  8. Et Marcel dib qui assiste à leurs conférence de presse? Et pardo qui défends toujours l’omerde ? On en parle? Arrêtons de chercher des erreurs sur les personnes qui veulent venir nous aider. Prenons les gens avec leurs qualités. Quand l’omerde nous prêtée des joueurs nous étions les plus heureux et ça n’empêchait ces joueurs de porter haut et fiers les couleurs jaunes et bleues
    2 points
  9. Sympa de pouvoir échanger sur ce forum avec tous ceux qui composent la communauté du sporting... bienvenu à toi @fkluccini tu représentes tout ce que les supporters attendent d’un joueur du sporting 👍
    2 points
  10. @Spanke Une certaine logique voudrait que l’on fasse une poule pour les rétrogradations pour la N2 puisqu’on a fait une poule pour les accessions. Oui mais on annonce qu’il n’y aura pas de reprise pour la N3. Or comment peut-t-on faire des montées de N3 en N2 (et des relégations en R1) alors qu’à titre d’exemple une région (Centre-Loire) il n’a été disputé pour les matchs "Aller" que 2 journées sur les 15, d’autres 3….. Il y a même dans un groupe où des équipes ont joué qu’1 seul match. Si malgré tout on estime que pour la N3 on doit faire des poules d'accessions….. La question va se poser alors pour la R1 et ainsi de suite … Il semblerait donc que la FFF a tranché en faisant des Playoff pour les 8 premiers de N2 et une saison blanche pour les 8 derniers de N2. En conséquence saison blanche également pour la N3, la R1, R2, D1….. @Ludo SCT en ce qui concerne le déroulement de la compétition pour les matchs aller on continue le calendrier tel qu’il est on reçoit Rumilly, on se déplace à Jura Sud etc.… Concernant le mini championnat on établi de nouvelles dates pour le nouveau calendrier pour 7 journées et avec 4 matchs par journées, le Sporting jouant contre X à domicile si au match aller il avait joué contre X à l’extérieur et inversement. A titre d’exemple si les 8 qualifiés sont ceux qui sont actuellement les 8 premières places, on jouera GOA Lyon à domicile, Aubagne à domicile, Martigues à domicile, Fréjus à l’extérieur, Andrezieux à domicile, Hyères à domicile, St Priest à extérieur
    2 points
  11. Dimanche 21 février 2021 - 20h, Yann BODENES président de l'association SCT aura son droit de réponse suite à notre dernière émission :
    1 point
  12. LUIGI ALFANO : « CONTENT DE REPRENDRE » Le co-entraîneur de l’équipe fanion savoure le fait de reprendre enfin la compétition. Ce sera le 13 mars avec la réception de Rumilly. Le bout du tunnel… Comment cette date de reprise a-t-elle été accueillie ? Avec un bonheur immense. Un soulagement presque car une saison blanche pointait le bout du nez ce qui aurait réduit à néant tous nos efforts des trois premiers mois. Nous avons enfin une date de reprise fixée au 13 mars et nous allons donc pouvoir adapter nos entraînements en fonction. La compétition et l’adrénaline qui va avec nous manquait. Un mot sur l’effectif ? Dans l’ensemble tout va bien. Il y a quelques pépins avec la blessure déjà ancienne de Dogo ou dernièrement celle de Christophe Gomis. A l’inverse nous avons pu récupérer Keny Moulet et la grande bonne nouvelle provient du retour de notre capitaine Momo Sahnoune. Il devrait être opérationnel assez vite. Finalement c’est lui le grand gagnant de cette interminable coupure. Il n’aura pas manqué grand-chose… Un grand défi s’annonce ? Oui car il reste six matchs de la phase aller et nous recevons quatre fois à Bon Rencontre. Nous sommes dans le coup mais la concurrence est rude avec Goal FC, Martigues, Fréjus St-Raphaël ou Hyères. Sans oublier Aubagne qui aura l’avantage d’avoir du rythme grâce aux tours de coupe de France. Après il doit y avoir un système de play-offs et play-downs qui lui aussi s’annonce hyper attractif. Nous avons hâte d’y être. Source : Luigi Alfano : « Content de reprendre » - SC Toulon
    1 point
  13. Mon seul regret, c'est que JT n'apporte pas dans ses valises guinéennes un latéral gauche de haute qualité, voire un pack composé d'un méchant numéro 6 en plus... pour le reste, l'OM, boudjellal, on s'en branle de ces pipes, non ? concentrons nous sur cette fin de saison exaltante, dont l'aller retour face à Hyères, on a un effectif de qualité et si on part avec un état d'esprit conquérant... le calendrier nous semble assez clément 🤞🌞
    1 point
  14. Cà dépend comment on le voit.
    1 point
  15. J 'en ai absolument rien à foutre , le plus important, c'est qu'il essaye de sauver le Sporting !! Si toute fois il signe un contrat ce qui n'est pas encore fait !! Et qui ne se fera peut' être jamais !!!😡 Car je trouve que cela traine vraiment en longueur !!
    1 point
  16. Normal, Seb et toi c'est un peu le Zidane / Materazzi des Toulonnais ! 🤣 Bienvenue.
    1 point
  17. 1 point
  18. Bienvenue à toi l'ami 😉 et longue vie sur ce forum et bonne chance aux minots 🤩
    1 point
  19. Pour le HTV c'est officiel MB président.
    1 point
  20. Bravo mr Luccini je pense que le forum a besoin des supporters mais également de personnes du club et je suis sûr que vous serez toujours très juste dans vos propos merci
    1 point
  21. Comme je serais a la disposition de @Gilles SCToulon au club, je le serais pour vous ici. Tant que ca sert au club...🔵🟡
    1 point
  22. Cà ne fera pas de mal, c'est rien de le dire. Avec @Gilles SCToulon et toi ici, çà apportera des éclaircissements sur certains sujets qui seront utiles pour les supporters.
    1 point
  23. Vardor

    Un livre sur Luigi

    Quand un pas est fait dans le bon sens, je penses qu'il faut savoir le prendre. Je ne sais pas comment tu as réussi ce tour de force Ben, mais bravo pour l'initiative. Il y a trop eu de bannissement abusifs, le club doit évoluer sur çà aussi; bannir les insultes oui, bannir les critiques non, surtout quand elles sont courtoises.
    1 point
  24. Luccini , Luccini, ce nom me parle... Bienvenu sur le forum Franck, ce lieu où tout le monde vient sans oser l'avouer ^ ^. Rare sont ceux qui assument et tu es tel le joueur que tu étais, tu l'enlèves pas. Cà nous promet de beaux débats 😉
    1 point
  25. C'est un groupe de qualité avec de bonnes personnes, mais il te manque ces cadres qui ont l'expérience du haut niveau pour remobiliser tout le monde dans les moments durs et faire la différence et comme je l'ai déjà dit dans les émissions de @RazCast Tv pour moi a ce niveau on fait pas assez confiance aux jeunes Toulonnais...L'âme Toulonnaise manque terriblement mais ça c'est mon point de vue personnel.
    1 point
  26. Merci mais c'est normal d'être près de vous, c'est vous aussi le club...et sans vous le club n'aurait pas la même saveur..🔵🟡
    1 point
  27. Salut @fkluccini ! Super photo de tes minots ! C'est une excellente nouvelle que plus de personnalités du club et de personnalités toulonnaises s'expriment sur le forum ! Ca enrichit le débat et ça crée une vraie proximité avec les supporters, donc merci à toi 👍
    1 point
  28. Oui c'est vrai et c'est pour ca qu'on a besoin de tout le monde pour inculquer ça à nos jeunes, la région, la ville, le club, nos éducateurs..et les familles des enfants!! c'est comme ca qu'une identité renaitra...
    1 point
  29. On va essayer de leur inculquer ca...😉
    1 point
  30. Cunnie

    Yann BODENES : droit de réponse

    Dimanche 20h 😉
    1 point
  31. Merci🙏🙏 je comprends je connais ca 📕😅
    0 point
  32. Ah Franck Franck Franck... quand j’entends « Franck Luccini » je pense direct à ton entrée en jeu à Clermont en CDF 😂 on pense direct aussi à tes valeurs. Bienvenue à toi, ça fait plaisir pour les raisons citées plus haut !
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock