Aller au contenu

Classement

1. Amerigoo83

Amerigoo83

Supporters

6

• Compteur de contenus

43

2. SuppToulon

SuppToulon

Supporters

4

• Compteur de contenus

659

3. Hayabusa83

Hayabusa83

Supporters +

3

• Compteur de contenus

2 880

4. Steph_azur

Steph_azur

Supporters +

3

• Compteur de contenus

189

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/09/2024 dans toutes les zones

1. Quand l’année dernière tu avais un aillier qui percuter zéro fois par match c’est sur qu’un aillier qui court et qui percute c’est le kiff .. 😉
    4 points
  2. Se sera samedi 18h30
    3 points
  3. C’est clair Fulvia ! Je dois aussi dire que Diop a fait un bon match. Le problème avec certains, c’est que vous jugez un match par le score ou la minute où le but a été inscrit. C’est un match ou on s’est fait chier ça c’est clair mais est ce vraiment à cause d’une méforme? Honnêtement regardez comment Anglet a joué bas en cadenassant, c’est pas évident de trouver la faille quand l’adversaire refuse à ce point le jeu. Je dis pas non plus qu’on a fait un super match mais de là à dire que notre équipe est faible etc… y a un monde. Retenons les 3 pts et donc le fait que les joueurs ont fini par trouver la solution pour déverrouiller le cadenas imposé plutôt que d’exposer n’importe quoi sans prendre le temps de décortiquer un match.
    3 points
  4. Des ultras absents, ça ne changera rien non plus pour lui… Et absents ou pas, quand ils sont là on ne les entend déjà plus beaucoup. Je comprends leur démarche, mais au final je pense que les supporters non ultras sont plus dérangés que lui de voir cette ambiance morose au stade. Moi en tout cas, ça m’affecte… Pour finir, pas sûr du tout qu’ils pérennisent ce genre d’opération… à mon avis c’était un « one shot », et ils reviendront pour le prochain match à domicile.
    2 points
  5. Bizarrement quand on gagne c’est contre des équipes « très très faible » pourtant cette même équipe très très faible est aller gagner chez L’OGRE cannois .. Bref en tout cas très content des 3 points et du bon début de championnat a confirmé a hyeres et la réception d’Angoulême
    2 points
  6. Après une 1ere journée reportée pour intempéries où seules deux matches ont pu se dérouler, la 2e journée voit la victoire de la réserve 3-1 contre Mougins pour son 1er match donc. Sur la feuille de match, Ternynck, Leaudais, Bayo, Gomis, Reda Gafour et Marius Reymond. Je n'ai pas les buteurs sur le site de la FFF, ils préfèrent mettre les cartons et les remplacements !!
    2 points
  7. Une mouraille vide ou continuer à scandé "direction démission" aucune de ces deux solutions ne le fera partir il s'en tamponne royalement. La solution est politique en n'ayant une mairie à fond avec les supporters...il y a également une autre solution mais vaut mieux que je me taise. Je pense que même si sportivement cette saison sa tourne bien il n'y aura plus de bonne atmosphère entre le club et ses supporters, même une montée en national ne suffirait pas, à mon avis.
    1 point
  8. Pas du tout d’accord. ça fais plus d’un an que les ultras scandent « direction démission » et ça a changer quoi? Rien. Il continues à faire ce qu’il veut en sabotant les staffs, en laissant des mecs peu recommandable prendre du pognon sur le dos du clubs, en faisant rester des joueurs qui ont eu des comportements honteux face à certains coach, en laissant des mecs sabotés une équipe qui tenais la route, etc etc et surtout en faisant stagner le club. donc maintenant il faut un stade le plus vide possible, au moins pour essayé de voir ce que ça produis. Et vu ce qu’il se passe cette saison et ce qu’il c’est passé a l’intersaison c’est le moment idéal. a la télé je peut t’assurer que la diffusion du match sans aucun bruit c’était vraiment marquant
    1 point
  9. Corser tu peu pas dire ça! Vialla ( c'est de lui que tu parles) à vraiment fais une belle deuxieme mi-temps, il a mis la misère sur son coté et a participé grandement à la victoire en usant la défense avec ses centres et ses percussions, je dis que c'est une chance d'avoir un joueur comme lui dans l'effectif et un joueur comme lui ça fais une bande d'années qu'on a pas eu dans notre équipe!
    1 point
  10. San Maradona

Et ailleurs ?!

Dans ma rubrique préférée "ils font mieux que nous" : En attendant, 7 ans après leur relégation dans les tréfonds du football français, Bastia est leader de L2... Et sa réserve est revenue en N3 ! Le tout avec un noyau de socios pionnier dans le football (chapeau). Donc on se fout définitivement de notre tronche, à Toulon. Mais fort.
    1 point
  11. Compo de la réserve, victoire 3-1 contre Mougins : Ternynck, Lucchini, Jebahi, Heggan, Leaudais, Bayo, Gomis, Reda Gafour, Kich, Reymond et Magassa. Rempl : Saadalaoui, Belghagi et je pense Smadhi (pas sur). Coach : Chéreau D'ailleurs on ne sait toujours pas qui est le nouveau boss de la formation. Quel rigolo ce Lawrence Joye, pauvre Sporting
    1 point
  12. Je ne partage pas votre avis. Comme vous le dites bien, un stade complètement vide est un objectif inatteignable, et ça ne le fera pas partir. En plus, des ultras scandant « direction démission » est plus nuisible pour lui que des ultras absents. Médiatiquement, plus personne ne parle de nous… Si le sporting joue la montée en fin de saison, je vous garantis qu’il y aura du monde au stade, boycott des supporters « historiques » ou pas, et ça Joye l’a bien compris. Le sporting pour lui, c’est un investissement. Tant qu’il ne vend pas, il garde l’espoir à minima de récupérer ses billes. Il partira s’il a une proposition à la hauteur de ses attentes ET qu’il veuille réellement partir, ou si le club devient une source de stress et d’emmerdes tels qu’il en ait marre et qu’il jette l’éponge. Perso je continuerai d’aller au stade tant que ce club me fera vibrer (oui c’est peut-être fou mais il me fait encore vibrer, hier j’ai serré le poing sur le but d’abdou).
    1 point
  13. Ben ouais, c'est le plan de CJ. Être tranquille et faire tourner sa petite boutique sans qu'on le gêne. L'ADN du club ? Pour lui, aucun intérêt.
    1 point
  14. Oui c'est ça, on ne peut pas faire un stade totalement vide. Mais une Mouraille totalement vide ce serait un beau désaveu de notre inamovible et fantomatique direction.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock