Aller au contenu


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      11 461


  2. La Fenice Amaranto 1914

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1 617


  3. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 443


  4. Sretko83

    Sretko83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      147


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2024 dans toutes les zones

  1. Sylva c’est une blague…et dire que certains l’ont encensé après Rumilly où il était systématiquement pris dans le dos…ben ce soir pareil…ça me rappelle un Demontant du pauvre pour ceux qui s’en souviennent. Le mec n’a jamais joué latéral c’est pas possible. Apres Bayo titulaire, qu’est ce que vous voulez dire…ça fait 10 ans qu’on sait qu’il est nul et il joue toujours…va vraiment falloir se poser des questions au bout d’un moment.
    4 points
  2. Si t ajoute Kouyaté, Dilemfu et Buisson qui ont été très bons ça fait beaucoup.
    3 points
  3. Très bon match de Alaoui, certainement le meilleur sur le terrain, malheureusement sa sortie c est faite sentir, beaucoup moins de percussions, bonne rentrée de Anthony après sa placardisation de l homme en blanc présent dans la tribune, Sylva m à fait 2 ou 3 frayeur défensivement, rivière à eu un début compliqué avant de très bien se reprendre et faire un match solide et finir sur cette expulsion. Gagné le plus rapidement possible maintenant pour ner pas partir sur une nouvelle saison galère.
    2 points
  4. Parce que certains d’entre nous, et encore heureux, ne sont pas sectaires. La seule anomalie, ce n’est pas d’être contre un club voisin de 15 km où jouent d’anciens du club, et qui est certes un concurrent dans nôtre poule actuelle, mais plutôt d’avoir le club de la 14eme ville de France en 4ème division…
    2 points
  5. Kouyaté ça fait un peu chier aussi, mais quitter un club dirigé par ce clown, oui content pour eux, ils restent dans la région, au même niveau, et ils doivent respirer .
    2 points
  6. Andreani, Moulet…. Ça fait chier quand même Mais content pour eux
    2 points
  7. si leur pelouse est toujours aussi pourri ça facilite pas la tache! incroyable que depuis des années ils sont jamais arriver à avoir une belle pelouse ! et ça date pas depuis hier! de l'époque à Bruzzi c'était déja une merde!!
    2 points
  8. 2 points
  9. Le Hfc l emporte 2-0 à Angouleme avec un but de Moulet. 6/6 bravo à eux.
    2 points
  10. J’avoue que Six Fours à un sacré effectif😳 Sao ne s’était pas remis au futsal? Labor à ce niveau c’est du gâchis quand même…
    2 points
  11. Cunnie

    Six-Fours Le Brusc FC

    Sur le papier, grosse équipe pour de la R1 😮 Un staff avec un certains Selim Reggad fraichement titulaire du DESJEPS, ça promet... sur le papier
    1 point
  12. Bien vu, il y avait une coquille, la stat des fautes du puy n'avait pas été renseignée 😉👍
    1 point
  13. hormis Diatta qui a remplacé Bayo et qui devrait etre titulaire le prochain coup ( enfin jespère!) tous les entrant n'on rien apporté! Gafour n'a jamais demandé le ballon , Reymond il a perdu un nombre de ballon , essafiani y serait pas rentré c'était pareil , si Rivière n'aurait pas pris le rouge! autant sur l'animation offensive on devrait s'en sortir , Mais derrière c'est un chantier énorme!! Putain kouyaté je le regrette chaque jours! j'espère que Sadani va trouver petit à petit son groupe! Rivière , Diatta, Alaoui , Vialla , Diallo, Kalhed, ta ce groupe qui devrait etre régulièrement reconduit! On est sans nouvelle de la recrue l'attaquant de N3 ( il est blessé? si quelqu'un a des news?) concernant Le Puy belle équipe et leur 9 sacré joueur! a 11 on perdait le match , ils sont bien meilleur que nous c'est une évidence, je me répète mais je pensais qu'on allait être bien meilleur défensivement ( la ou on avait une belle charnière l'an dernier! ) on va attendre encore quelques matchs pour faire vraiment un petit bilan mais y a du boulot!
    1 point
  14. j'ai trouvé: RELÉGATION Cette année, la loi de la relégation sera plus clémente que lors de la saison passée. Pour cause, seulement 10 clubs seront relégués (les 3 derniers de chaque groupe et le moins bon 13ème) contre 21 précédemment.
    1 point
  15. J-B

    SC Toulon 1-1 Le Puy F. 43 Auvergne

    Sylva complètement dépassé……. Pas au niveau.
    1 point
  16. 1 défaite et 1 nul c'est plutôt catastrophique comme début de saison Avec des résultats pareils on ne fera peur à personne
    1 point
  17. https://amastat.fr/match/display/226/ Stats du match.
    1 point
  18. Rouge très sévère en plus.
    1 point
  19. T es pas obligé de lire la partie du forum concernant les autres varois, 3 autres varois dont 2 à moins de 10 bornes de Toulon ça ne t interpelle pas ? Dans un monde normal ils seraient des clubs satellites d un sporting en L1/2. Dans le monde de joye ce sont de serieux concurrents.
    1 point
  20. @Sportingforever2, je ne vois pas où est le problème de commenter l'actualité des clubs varois. Je te propose de ne plus ouvrir ces 2 sujets (maintenant 3 avec Six-Fours) afin de préserver tes nerfs.
    1 point
  21. Lassé-pantois

    Six-Fours Le Brusc FC

    À l'époque les dirigeants du Las s'étaient tournés vers Durel, Bastiera et consorts pour amener leur équipe de CFA à Six Fours avant que la mairie les ramène à la "raison" vers le Sporting. Alors ? Fogacci, Martucci, Cesarini et Chiapello étaient-ils des visionnaires ?
    1 point
  22. En effet, ça aurait permis de ne pas perdre de temps.
    1 point
  23. Je m’attendais à une bonne saison des hyérois mais pas un départ aussi canon avec deux matchs à l’extérieur pour debuté. Surtout qu’ils doives digéré l’après Boudjellal. Chapeau à eux. le pire c’est qu’avec un président et un coach normaux Kouyaté, Dilemfu et Moulet seraient encore au Sporting.
    1 point
  24. San Maradona

    Six-Fours Le Brusc FC

    Et oui : le Plagico 2, le retour. Six-fours qui se monte une équipe (sur le papier, on est d'accord) avec des ambitions de N3 et nous qui vegetons en N2 et ça souligne toujours plus à quelle point notre situation est anormale. Mais bon, toujours plus loin dans l'humilia... l'humilité pardon, l'humilité. Ca aura été le grand'œuvre de CJ, en plus du déclassement global du club.
    1 point
  25. Je dirais que lui donner les clés était la pire erreur , on le savait dès la présaison dernière.
    1 point
  26. On peut les détester mais l'Etoile reste un club assez sain. Se séparer de Faubert a été une bonne chose.
    1 point
  27. Ludo83

    Six-Fours Le Brusc FC

    Un futur derby dans quelques années en N2, Toulon - Six Fours. On fusionnera pour 10 ans après être toujours au même niveau. Et pour voir des Gardanne, Salon de Provence ou Saint Mitre les Remparts, des clubs du 13, accéder en N1. Supporter Toulon est un fardeau 🫡
    1 point
  28. Sur le match en lui meme on joue contre une équipe qui a démarré son match contre Bergerac avec 8 nouveaux comme nous avec des joueurs qui ne connaissent pas tous la poule. Vu leur régularité sur les derniéres années il y a pas de raison qu ils ne se mélent pas à la lutte pour la montée malgré un effectif new look. Demain soir dans l'idéal il serait bien de montrer du caractére et de regarder un favori dans les yeux pour nous mettre en appétit par rapport à la saison qui arrive. Sadani regrette un manque de combativité à Rumily, on voudra à coup sur plus de personnalité de la part du groupe, à bien repenser au match on a été un peu passifs samedi dernier. On joue pas notre saison demain mais peut etre que sur ce match se jouera l'attitude de BR par rapport à ce nouveau groupe qui devra démontrer son envie d etre ici et de rendre fiers les toulonnais. Stade qui adhére à cette nouvelle équipe ou stade désabusé qui ne pense qu au départ de Joye? On a tous envie de rentrer dans la 1ere catégorie meme si on veut tous le départ de moumoute, chaque belle parenthése sportive prodigue un peu de joie on en a besoin en tant que supporter toulonnais.
    1 point
  29. Bah c’est clair que j’aurais pas craché dessus non plus…
    1 point
  30. article site of ponot:
    1 point
  31. meme pas c'est un pote qui a un club de plage la bas, Canet a recuté pas mal en corse par contre d'après lui.
    1 point
  32. Cocagne

    GFA RV 3-1 SC Toulon

    Lui, contrairement à beaucoup ici, je crois à son potentiel!
    1 point
  33. Comme chaque année, je crois que l'important est que le groupe vive bien!
    0 point
  34. combien de descentes cette année?
    0 point
  35. The Goat

    GFA RV 3-1 SC Toulon

    C'est quand même n'importe quoi cette double peine : donne un but de pénalité, un jaune et au moins le match n'est pas faussé. Par exemple, sur l'action ci-dessous le rouge est plus justifié 😂 https://www.facebook.com/watch?v=1062851998883934
    0 point
  36. Panenka

    Six-Fours Le Brusc FC

    Six-Fours-Le-Brusc, le nom est déjà trop long pour fusionner 😉.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock