Aller au contenu


FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Que Bourgoin est faible. ça n'arrive pas à aligner 3 passes. Et je ne dis pas ça pour minimiser la performance toulonnaise qui comme à son habitude fait un gros pressing et devant, ça pèse sur la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 17 minutes, Southwolf a dit :

2-0 

Mourdi pour son 1er but 

et très beau but sur une super passe. Mérité après son échec un peu plus tôt sur une magnifique talonnade de Diallo me semble-t-il (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/214/

Stats du match où j'ai apprécié la grinta des joueurs dans leur pressing incessant, des combinaisons intéressantes, un très gros milieu. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire méritée, le Sporting etait nettement au dessus de son adversaire s est procuré plusieurs belles occasions et en a concédé peu.

Kadraoui est devenu le patron du milieu et meme le leader technique de l'équipe bravo à lui Dilemfu fait aussi un gros travail.

L equipe est volontaire sérieuse et depuis quelques matches commence à bien jouer au ballon.

Dommage pour Moutault et Cardinale blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Under Control a dit :

Quatres matchs finissent à 0/0. Impressionnant ! 

Je croyais que Foot National n'avait pas de correspondant lol.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Que Bourgoin est faible. ça n'arrive pas à aligner 3 passes. Et je ne dis pas ça pour minimiser la performance toulonnaise qui comme à son habitude fait un gros pressing et devant, ça pèse sur la défense.

Franchement j’aurais pas dit mieux.

Bourgoin c’est vraiment vraiment faiblard. C’est à eux de faire le jeu à domicile, clairement dès la première mi-temps j’avais l’impression qu’on jouait à domicile.

Tres très content pour Abdou qui n’a pas tremblé sur son penalty, qui n’a pas douté suite à son rarissime échec la semaine dernière et qui s’offre, nous offre un doublé de +.
Ce joueur est vraiment phénoménal.

Des son arrivée de Granville à l’epoque, je l’ai trouvé énorme. Il était un peu perso et avait tendance à envoyer sur les poteaux mais qu’est ce qu’il peut peser, prendre de ballons de la tête, dévier, marquer… on a une chance inouïe d’avoir un tel joueur dans notre effectif.

Très content également pour Mourdi qui va déjà faire un plein de confiance.

Bravo a l’équipe qui a su directement se relever après cet échec à domicile, et ce même si notre adversaire du jour était faiblard, on a franchement bien joué, bien combiné et à l’arrivée ça fait un joli 0-3 avec 2pts pris sur la plupart des équipes (la où on en a perdu 1 la semaine dernière sur la majorité des équipes).

La montée je n’y crois pas spécialement car on a successivement 5 et 6 pts de retard sur les 2 premiers et on va avoir un gros calendrier mais ça reste jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Bibinho a dit :

L equipe est volontaire sérieuse et depuis quelques matches commence à bien jouer au ballon.

Notre problème c'est les matches contre ceux qui sont devant nous. Relativisons car on a joué les 3 derniers du championnat (Thonon l'était avant de les recevoir) dont 2 à 11 contre 10 (9 même).

Volontaire et sérieuse comme tu dis, c'est déjà pas mal. Mais pour le jeu il faut attendre les équipes du 1er tiers et une preuve de continuité.

Facteur X Abdou Diallo, à ce niveau peu d'équipes ont un attaquant de ce calibre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les années précédentes il nous arrivait de perdre régulièrement à 10 contre 11 donc ne boudons pas notre plaisir 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc victoire logique du sporting

D'après le journal isérois beaucoup d'absents du côté de Bourgoin sûrement la raison de la faiblesse de cette équipe

Par contre le sporting a montré beaucoup de sérieux,une envie de bien faire et ne laisser aucun espoir à l'adversaire un pressing de toute l'équipe et des occasions de buts surtout en seconde mi-temps

On regrette d'autant plus la défaite de la semaine dernière

Maintenant que le maintien est assuré 😃😃 pourquoi pas aller chercher le puy qui doit venir à BR même si pour moi le Puy est favori mais peut être qu'en cas d'élimination en coupe pourquoi pas un contre coup

Pour Aubagne ils font une bonne saison mais c'est toujours sur un fil et je pense que cette équipe dès leur défaite ils vont lâcher des points (leur prochain match ils vont à Bourgoin)

Cannes et Hyères peuvent préparer la saison prochaine trop de points perdus

Est ce que Hyères et son président vont aussi réduire leur budget et donc revoir leurs ambitions d'une montée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bourgoin a joué son va-tout en 1ere mi-temps, mais on sentait déjà le Sporting au-dessus techniquement et physiquement ! La 2e MT a entériné cette impression ! Mais en 1ere on a été bougé, Moutault le plus "frêle" en a a fait les frais !!

On a vu une N2 contre une N3 ! 2 joueurs intéressants chez eux qui nui ont bougé notre défense, un carton pour Gomes un peu sévère..

Sylla a fait une rentrée anonyme, Mourdi par contre m'a bien plu, pour moi capable de basculer facilement au niveau N2, on l'a vu hier par certaine fulgurance et une belle combinaison avec A Diallo.

Moulet toujours aussi intelligent dans son jeu pour compenser ses centimètres en moins.. Khadraoui et Dilemfu en patrons, Fourrier infatigable et A Diallo véritable poison pour la déf adverse.. seuls bémols pour Allione et Belkheniche (Sylla déjà cité), ainsi que Cardinale qui se blesse (tout seul?).

Ce groupe s'il reste intact avec un banc renforcé (déf et MdT) pourra faire mal l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh oui c'est ça,on essaiera de faire mal l'année prochaine, nous voila rassuré, enfin des objectifs dignes de Toulon et de son grand Sporting, Joye si tu nous lis .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Super, on a gagné notre ticket pour la N2 en 2024-2025. Youpi !

Mais fallait rester en National l'année où on est monté ou y remonter avant la réforme ou à la rigueur cette année, l'année prochaine ce sera bien plus dur avec seulement 3 groupes de 16 équipes et normalement un niveau meilleur.  Bon, il sera également bien plus difficile de descendre, sur ce point on va respirer. Notre avenir semble donc tout tracé : un long bail en N2 avec notre direction désormais historique. Ici c'est la Joye division.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ptn comme la vidéo Skype a foiré je fais un petit topo de ce que j'ai vu de l'équipe hier, ainsi que mon ressenti, et je récolte deux messages ironiques et moqueurs sans avancée constructive sur le match qui est le sujet..  se complaindre et chouiner n'est le but que de certains dans leurs posts, allez basta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Savez vous ( je vous en informe si ce n'est pas le cas ) qu'à l'intérieur du club, on prétend sans rire, que sans l'arret à cause du COVID de la saison en National, nous nous serions sauvé?

Les gars te disent çà avec applomb et convaincu de leur pensée.

 

Avec un tel niveau de dénis et d'auto-critique totalement absente, que peut on espérer ? 

La montée qui reste possible cette année ne se conjuguera pas et ne se conjuguera jamais avec une structuration et un fonctionnement suffisamment pro pour espérer quoique ce soit de durable 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil6983 a dit :

Un carton pour Gomes un peu sévère..

Mourdi par contre m'a bien plu, pour moi capable de basculer facilement au niveau N2, on l'a vu hier par certaine fulgurance et une belle combinaison avec A Diallo.

 

sévère et qui nous prive de Vini au prochain match si mes calculs sont bons 😓

Oui, content pour Raphael, il a su être patient et répondre présent dès sa première titularisation, hâte de le voir encore associé à Abdou !! Même si c'est encore trop tôt pour juger je vois un signe positif sur l'amélioration du recrutement cette année, Marco bosse bien et est écouté, heureux d'avoir réussi à le faire intégrer le club. A suivre...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil6983 a dit :

Bourgoin a joué son va-tout en 1ere mi-temps, mais on sentait déjà le Sporting au-dessus techniquement et physiquement ! La 2e MT a entériné cette impression ! Mais en 1ere on a été bougé, Moutault le plus "frêle" en a a fait les frais !!

On a vu une N2 contre une N3 ! 2 joueurs intéressants chez eux qui nui ont bougé notre défense, un carton pour Gomes un peu sévère..

Sylla a fait une rentrée anonyme, Mourdi par contre m'a bien plu, pour moi capable de basculer facilement au niveau N2, on l'a vu hier par certaine fulgurance et une belle combinaison avec A Diallo.

Moulet toujours aussi intelligent dans son jeu pour compenser ses centimètres en moins.. Khadraoui et Dilemfu en patrons, Fourrier infatigable et A Diallo véritable poison pour la déf adverse.. seuls bémols pour Allione et Belkheniche (Sylla déjà cité), ainsi que Cardinale qui se blesse (tout seul?).

Ce groupe s'il reste intact avec un banc renforcé (déf et MdT) pourra faire mal l'an prochain

Entièrement d’accord sur les joueurs citer. Du stade tu confirmes ce que j’ai vu à la télé. Le duos Diallo/Mourdi est vraiment prometteur. Khadraoui/Dilemfu s’est vraiment fort et très complémentaire.

Hier soir je me faisais plusieurs réflexions. Comme toi je pense qu’en gardant ce groupe intact et en le renforçant on pourrat faire mal la saison prochaine. Sans les hors jeu bidons qui nous ont coûter des points et sans la longue suspension de Diallo on ne serais vraiment pas loin du Puy je pense. La solidarité et la joie du groupe et du staff sur chaque buts fait vraiment plaisir a voir (je n’avais jamais fais gaffe que El Brazi est autant à fond). Avec un Diallo opérationnel la saison de National aurai sans doute était vraiment différente (et dire que certains ici ont critiqués Diallo). Le football varois est vraiment à la rue à tous les niveaux, espérons que Vitiello fera mieux que Pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock