Aller au contenu


FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le 26/02/2024 à 08:28, Vardor a dit :

Tu peux t'arreter aux 2 premiers , meme si le premier nommé avait réussi quelques bons coup ( encore heureux ) je penses à Muyumba notamment.

Pour le 3eme, c'est beaucoup plus nuancé.

Tu pointes du doigt la réflexion bidon du coach lors de la dernière conférence de presse et ce soit disant écart énorme entre N3 et N2.

Vu la tonne de recrutements à l’arrache qu’avait fais Ferreri en janvier, encore heureux qu’il y en est 1 ou 2 de valables. Je pense en effet à Muyumba et aussi à Philippe. Et comme par hasard c’étaient des joueurs prêter donc je pense que c’était juste un coup de chance et que Ferreri ne les connaissaient même pas.

pour Djebou, vu la saison minable, vu le niveau de la plupart des recrues et vu le déséquilibre de l’effectifs je ne voit pas ce qu’il y’a de beaucoup plus nuancer. Avec la complicité de Joye ce mec a totalement flinguer le travail fait par Pujo. En même temps, quand tu confie le recrutement à quelqu’un qui fait déjà le recrutement d’un autre équipe de la poule (Béziers) c’est que tu fait n’importe quoi. 
pour la fin de ton message je vais rectifier quelque chose vu que tu as utilisé mon propre message pour defoncer une fois de plus Bertin. Le coach a entièrement raison de dire qu’il y a un écart énorme entre de la N3 en Bretagne et de la N2 dans le Sud Est, en particulier au niveau de l’engagements physique.  Je n’ai jamais rien pointé du doigt le concernant, j’ai simplement dis que l’équipe de cette saison  prouve que l’arguments selon lequel il est inquiétant de recruter en N2 ou N3 est bidons. Il suffit de repérer les joueurs sous cotés, et Mourdi semble en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

C'est pas parce que tu ne vois pas ce qu'il y a à nuancer, par méconnaissance, qu'il n'y a pas à nuancer.

Un élément, qui fait venir Diallo, dont tu es grand fan comme beaucoup ici? 

La vérité est beaucoup plus complexe, il n'y a pas les bons / gentils d'un coté et les mauvais/ méchants de l'autre, dans la saison de National, tout le monde a sa part de responsabilité du fiasco, Pujo en tete,  je peux encore largement développer car il y a d'autres éléments, dont tu as parlé pour défendre Pujo dont il est lui-meme responsable.

Je défonces pas plus Bertin que toi ne cesses de le défendre, je ne vois pas l'utilité à chaque fois de le relever.

Désolé de penser que non, la diff N2 / N3 n'est pas si énorme,  elle a surtout permis de trouver un argument à Bertin pour justifier la non présence de Mourdi, vu qu'il ne pratique aucun turn -over, il fallait bien trouver une excuse bidon, on peut mettre également en perspective avec ce que disait le coach en début de saison où prendre des joueurs de niveau inférieur n'était non seulement pas un problème mais plutot un atout car il compensait largement par l'envie et l'état d'esprit leurs soi disant qualités moindre par rapport à des joueurs plus huppés, chose avec laquelle je suis totalement d'accord d'ailleurs.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grasse à perdu la bas 2/1 , le résultat du Sporting est d’autant plus importante et remarquable 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-03-13 223421.png

Capture d'écran 2024-03-13 223431.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock