Aller au contenu


Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Steph_azur a dit :

Après les résultats du soir, les 2 groupes en haut et en bas de classement sont maintenant bien établis.

Aucun nul cette journée, du coup des écarts se font. Bonne opération de Bourgoin en bas de tableau qui reprend 3 points à tous les autres et mauvaise pour Jura Sud seul battu en haut de tableau. Ce rythme d'un match tous les 15 jours nous réussit assez bien, encore une fois mais avec deux déplacements à venir.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 11 minutes, Panenka a dit :

Aucun nul cette journée, du coup des écarts se font. Bonne opération de Bourgoin en bas de tableau qui reprend 3 points à tous les autres et mauvaise pour Jura Sud seul battu en haut de tableau. Ce rythme d'un match tous les 15 jours nous réussit assez bien, encore une fois mais avec deux déplacements à venir.

Dans 15 jours, on joue à domicile me semble t-il. Avec des matchs compliqués à l’extérieur pour les 3 équipes qui nous précèdent. Une bonne occase de se rapprocher de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

non non @Panenka ! prochaine journée le 17/02 on reçoit nos copains de Thonon, et le 24 on va à Bourgoin (où je pense être présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Phil6983 a dit :

non non @Panenka ! prochaine journée le 17/02 on reçoit nos copains de Thonon, et le 24 on va à Bourgoin (où je pense être présent)

Si le live est aussi pourri que ce soir, tu pourras compenser 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas vu le match mais forcément heureux de la victoire toulonnaise.

Aucun match cadeau faut s'arracher et lutter pour obtenir les points et cette équipe sait le faire et donne tout.

On prend 3 points avec un attaquant en latéral droit et 1 seul dédenseur central de metier sur la feuille de match, peut etre faudrait il voir si l'on peut se renfocer pour pallier les blessures (kouyaté ce soir) et suspensions (belkhéchine ce soir également).

Diop ne reviendra probablement pas je pense qu il faut explorer rapidement des pistes en défense.

Déçu de ne pas avoir eu un live vidéo pour le coup c est un vrai plus et c est dommage de ne pas vibrer en live.

Au classement c est vrai que 2 groupes se forment meme si Chamaliéres pourrait faire le trait d union en battant Toulouse en match en retard.

Mais rien n est fini ça va bastonner en bas pour se sauver, Alés s est renforcé par exemple, en haut le nombre potentiel de prétendants est trés important.

Donc chaque adversaire aura les crocs et il va falloir continuer à s'arracher, le format du championnat l'exige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 15 maches, c'était le nombre de journées à la fin de la phase aller de nos deux dernières saisons à 16 équipes.; 24 pts, il me semble qu'on avait tourner à 16 époque Batelli et 17 époque Rech... mais bon on va me dire que là on a 2 victoires contre un dernier à 3 pts... mais le constat est là, Bertin a l'écoute que ses prédécesseurs n'avaient pas auprès du groupe !

pour moi le seul fait que je reprocherait à notre Teddy du Luc est le cas Ouasfane, ça me fait rager de voir Moulet en DC !!

Quant à Diop, connaitra-t-on au final ce qui lui arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons tous, qu une saison sans aucun joueur au placard, n est pas la ligne directive du FC joyeux. 😅

Bertin ce qui le sauve et qui nous fait du bien c est qu il a du récupérer la chatte a DD. Lol. C est clair que si on lit le live, ce match on l aurait perdu. A priori Simon nous a sauvé une fois de plus, comme l avait fait Cardinal la dernière fois. Les 3 pts sont là, on a compris qu on aura plus droit aux années Garcia, ou l on maîtrisé les matchs et que l on marqué beaucoup de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

L'arrêt de Terninck. Merci à notre envoyé spécial @Tenerifepour les infos et la vidéo 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme contre Hyeres, on va prendre ces 3 points pour ce qu'ils sont : une excellente opération au final, pour vivre une saison relativement sereine face au danger de la relégation.

Je note quand même que notre moins bonne période a l'automne semble avoir été corrélée avec les suspensions qui nous ont touchées.

Ça nous fait du bien d'avoir un groupe + complet...avec un Diallo en forme ! Ceci dit, l'absence de Diop est maintenant un caillou dans la chaussure.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne trouve pas le Sporting particuliérement chanceux sur cette saison.

Oui à 2-1 pour Le Puy les locaux touchent la barre, Oui Ebrard se manque à la 91e et Oui nos gardiens font des arrets.

Mais on marque 2 buts contre Grasse et Aubagne refusés pour HJ alors que la vidéo montre le contraire. Combien de fois sur les saisons précédentes Andréani a sauvé la baraque?

L'équipe au regard de son engagement mérite ce qui lui arrive, quand elle a pas été bonne elle a justement été balayée comme à Andrézieux par exemple, mais sa solidarité est récompensée aussi et c est une bonne chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vata83 a dit :

Si on monte on se fera défoncer comme la première fois, vu la capacité de remise en question de la pseudo direction 

Ce n’est pas certain non plus.

Joye est bidon c’est certain mais je doute qu’il commette les mêmes erreur que la dernière fois quand même!! Je ne pense pas qu’il détruira le boulot de Bertin comme il avait détruit le boulot de Pujo en lui collant dans les pattes un adjoint qui avait mit le bordel et en laissant faire le recrutement à un incompétent notoire, alors que Pujo avait plusieurs joueur en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Je ne trouve pas le Sporting particuliérement chanceux sur cette saison.

Oui à 2-1 pour Le Puy les locaux touchent la barre, Oui Ebrard se manque à la 91e et Oui nos gardiens font des arrets.

Mais on marque 2 buts contre Grasse et Aubagne refusés pour HJ alors que la vidéo montre le contraire. Combien de fois sur les saisons précédentes Andréani a sauvé la baraque?

L'équipe au regard de son engagement mérite ce qui lui arrive, quand elle a pas été bonne elle a justement été balayée comme à Andrézieux par exemple, mais sa solidarité est récompensée aussi et c est une bonne chose.

 

 

Dire que le Sporting gagne ses matchs grâce à la chance c’est très mal connaître le foot. Le facteur chance n’existe pas a long terme en football

les joueurs, Bertin et son staff méritent ce qui est entrain de leur arrivé. La victoire d’hier ils sont aller la cherchée au courage et à l’envie. 
tu as raison de rappeler les différentes erreurs d’arbitrage qu’on a subies en peu de temps.

En tout cas cette victoire fais plaisir et le but de Fourrier me fait particulièrement plaisir pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait un mini CR

Pour les personnes qui critiquent notre milieu, je leur dit que les 3 hommes du match sont justement en 1 Kadraoui, 2 Richie, 3 Moutault. Mention special aux 2 arrêts dans les adj Terninck.

Pour les sceptiques qui disent que le groupe est restreint, je leur dit que des gars comme Kadraoui ou Rhomdani auraient leur place dans n'importe quelle équipe de N2.

Merci de ne pas faire d'amalgame entre l'extra sportif (dirigeants, vente...) et le travail de notre super Teddy . Merci Teddy (et oui tu as adopté la chatte à DD... La gagne).

Enfin pour ce qui parle de maintient (au présent ou passé), je leur dit qu'ils ont tout faux . 

L'équipe n'a pas baissé les bras malgrès certains comédiens du centre de formation du TFC qui passaient leur temps à jouer les victimes.

Toulouse est vraiment une très bonne équipe . Je les avais vu contre Hyères.

Vous verrez ils auront plusieurs victoires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dire que l'on a eu 1 ou 2 buts annulés pour HJ inexistant et dire que sur le match du Puy et de Hyères on a été chatteux  est donc incompatible ?

Arrêtez les guéguerres d'opinions en ne pensant que dans un sens.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Vous verrez ils auront plusieurs victoires.

Merci pour ton retour.

Concernant TFC2, même si in fine ils ont 2 ou 3 victoires ils sont la où ils sont et seront bons derniers au final.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Joye est bidon c’est certain mais je doute qu’il commette les mêmes erreur que la dernière fois quand même!! 

😲 Joye n'a jamais montrer sa propension à renouveler ces erreurs ????? Putain, il ne fait que ça depuis 13 ans.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Dire que le Sporting gagne ses matchs grâce à la chance c’est très mal connaître le foot. Le facteur chance n’existe pas a long terme en football

Personne n'a écrit ça. Le facteur "chance" existe, bien évidemment pas sur le long terme, une équipe en revanche ne montera pas par chance cumulée ou ne descendra pas par malchance cumulée.

Mais on peut dire sans être anti-Ivoirien que la campagne actuelle de la Cote d'Ivoire à la CAN est chanceuse non ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Panenka a dit :

Dire que l'on a eu 1 ou 2 buts annulés pour HJ inexistant et dire que sur le match du Puy et de Hyères on a été chatteux  est donc incompatible ?

Arrêtez les guéguerres d'opinions en ne pensant que dans un sens.

Non mais le point heureux au puy et la barre de hyéres sont équilibrés par les 2 buts valables de aubagne et grasse.

Il y a eu "chatte" et "poisse" comme dans toute saison, et je pense donc que résumer le parcours du Sporting au bout de 15 matches à de la chance est pour le coup trés réducteur comme j ai pu le lire ça et là. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai évoqué la chatte à Teddy il y a quelques temps plus par amusement ou clin d'oeil qu'autre chose. Elle est née le dernier match de la saison passée à la dernière minute, il faut bien la sortir de temps en temps 😉.

image.png.c49883fbeda474bbef76e14f841310b7.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Panenka a dit :

J'ai évoqué la chatte à Teddy il y a quelques temps plus par amusement ou clin d'oeil qu'autre chose. Elle est née le dernier match de la saison passée à la dernière minute, il faut bien la sortir de temps en temps 😉.

image.png.c49883fbeda474bbef76e14f841310b7.png

Il va t’avoir à l’œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock