Aller au contenu


Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

 

C'est évident qu'il glisse pour cette raison, un tacle inutile. Stupide, maladroit, dangereux mais non intentionnel, @Bibinhoa globalement bien relaté l'action avec la tite dose de chauvinisme qui le caractérise en ajoutant "relative" après "intentionnelle" 😉.

PS : ton fils a trouvé sa voie universitaire ? 👀

Comment rajouter une couche en faisant croire qu'on arrête. @Hayabusa83ton propos a été utilisé à mauvais escient.

PS : @Under Control, pas trop dur de se forcer à faire des fautes pour cacher ton identité ? 😁

 

Purée il y a des espions sur ce que je fais le weekend 🤣 

De quoi faire quelques voeux dans parcoursup pas mal de trucs lui plaisent mais je crois que le forum s en fout 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

 

C'est évident qu'il glisse pour cette raison, un tacle inutile. Stupide, maladroit, dangereux mais non intentionnel, @Bibinhoa globalement bien relaté l'action avec la tite dose de chauvinisme qui le caractérise en ajoutant "relative" après "intentionnelle" 😉.

PS : ton fils a trouvé sa voie universitaire ? 👀

Comment rajouter une couche en faisant croire qu'on arrête. @Hayabusa83ton propos a été utilisé à mauvais escient.

PS : @Under Control, pas trop dur de se forcer à faire des fautes pour cacher ton identité ? 😁

 

Je suis dysorthographique et si mes fautes te dérange le mieux c’est que tu ne lises pas ce que j’écris. Et puis ça te donne une excuse pour dire que t’as pas compris ce que j’ai écris quand tu as mentit sur mes propos.

Allez basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour,

Mon fils aura 2 ans et demi en septembre et nous voulons savoir si votre école maternelle LaRascasse à la possibilité de le prendre avant ses 3 ans donc.

Je suis bien au bon endroit?

Merci d’avance pour votre retour,

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 16/02/2024 à 11:59, Tenerife a dit :

Il a pris combien de matchs au final le Toulousain ??

Normalement ça a été jugé puisque lors du match de Fréjus contre Grasse les sanctions sont tombées : 3 matchs pour chaque Fréjussiens expulsés et 4 matches pour les deux grassois.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Panenka a dit :

Normalement ça a été jugé puisque lors du match de Fréjus contre Grasse les sanctions sont tombées : 3 matchs pour chaque Fréjussiens expulsés et 4 matches pour les deux grassois.

et A Diallo qui en avait pris 5 sans carton rouge dans le jeu.............. les explications doivent être fumeuses pour confirmer cette sanction !

mais comme l'avait dit Vardor, qu'est ce qu'on s'en fout de la sanction du toulousain qui est un fait de jeu, et pas une bagarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-02-21 220255.png

Capture d'écran 2024-02-21 220303.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock