Aller au contenu


Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



Il y a 7 heures, Steph_azur a dit :

Mon coeur me dit oui, ma raison me dit non.

Techniquement, notre équipe est qd même assez faible, faut pas se leurrer. On compense par la cohésion, la grinta et un super abdou diallo. Sans lui, on serait en grand danger à mon avis. Bravo et merci à lui, j’étais pas le dernier à le critiquer la saison dernière, il s’est merveilleusement repris cette année, comme quoi le mental est aussi important que les qualités physiques en foot.

Ensuite y’a un wagon d’équipes qui peuvent plus prétendre à la montée que nous, je pense au Puy, Aubagne, Grasse. Je rajouterais même Cannes et Hyères en cas de bonne série. On arrive à rivaliser avec toutes ces équipes, mais quand tu les vois jouer, tu te dis qu’elles ont un truc en plus, un fond de jeu, une cohérence technique qui nous manquent.

Ceci dit, le foot n’est pas une science exacte, et le sporting est une équipe qui aime le printemps. En cas de bonne série, le moral qui va avec, les joueurs qui pourraient commencer à y croire, tout est possible.

Mais en National, il faudrait sérieusement se renforcer, car avec cette équipe on irait au casse pipe direct.

je suis d'accord sur beaucoup de choses sauf que je n'ai pas vu cannes  grasse et Aubagne supérieur à nous

je ne nous vois pas monter parce que le favori est le puy équipe qui descend de national le petit hic c'est son parcours en coupe il faudra voir après son élimination (mercredi prochain je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a plein le cul, on veut quand même faire l’effort …. Mais non, au 21eme siècle quand tu aimes le sport le plus populaire au monde et que tu supportes le club de la 13eme ville de France, si t’as pas le minitel t’es foutu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Tout le monde ne critique pas Fourrier @Under Control. Pour moi il mérite de jouer sans problème, c'est un titulaire, pas indiscutable mais c'est un titulaire. Il n'est quasi jamais dans les 3 meilleurs, mais quasi jamais non plus dans les 3 plus mauvais. C'est son temps de jeu qui peut interpeler quand on lit les annonces régulières de Bertin sur l'émulation et le fait que tout le monde compte. Mais j'ai appris à ne pas faire de fixette sur les confs de presse, ni les descendre ni les louer, il faut bien dire quelque chose et des fois ça ne reflète pas toujours la vérité. Entendre par exemple que ce soir c'est le match le plus dur de la fin de saison  ça ne veut absolument rien dire

Quant à ton allusion aux nombre de défaites c'est démago et tu le sais : on peut inverser en disant que le peu de victoire Fourrier y est aussi pour quelque chose, ou dire que les clubs à 2 défaites comme Cannes sont au top, et puis il y a la moitié des clubs du groupe à 2, 3 ou 4 défaites, notre poule est celle des nuls donc aucun lien entre les victoires ou défaites et tel ou tel joueur.

C’est bien pour ça que j’ai écrit « quelques un ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, San Maradona a dit :

Vraie question pour les personnes qui suivent les matchs : voyez vous notre équipe avoir une réelle chance de monter ? Imaginez-vous une ossature composée des joueurs actuels capable de se maintenir en National l'année suivante ?

Si on monte, ce sera grâce à la grinta, la solidarité, la cohésion avec le staff et l’envie. C’est pas certain que cela suffise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grasse a aussi ouvert le score face à Fréjus, va falloir avoir tout ce que tu dis pour les renverser les minots toulousains pour rester dans le bon wagon ! le discours du coach à la MT au vestiaire doit les remobiliser parce que là c'est un peu la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Under Control a dit :

Si on monte, ce sera grâce à la grinta, la solidarité, la cohésion avec le staff et l’envie. C’est pas certain que cela suffise.

Si on monte on se fera défoncer comme la première fois, vu la capacité de remise en question de la pseudo direction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

65'  toujours 1/0 toulouse

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Vata83 a dit :

Si on monte on se fera défoncer comme la première fois, vu la capacité de remise en question de la pseudo direction 

Ma grand mère disait que d'un âne tu n'en feras jamais un cheval de course ..

si tu gardes les mêmes tromblons aux manettes ( ils se reconnaîtront) tu auras les mêmes résultats catastrophiques

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Fini 2a1 incroyable 

Bon coaching pour sylla et merci à notre second gardien ,il ne fallait pas perdre ce soir...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin… cette équipe aime nous faire souffrir. Honnêtement après le but dès la 6ème, je pensais pas qu’on réussirait à renverser la situation.

Bravo à eux !

Après les résultats du soir, les 2 groupes en haut et en bas de classement sont maintenant bien établis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

6 points d'écart entre les deux groupes, et nous 9 sur le 9e, le + important !! tous les résultats nous ont été favorables, sauf le but à la 90e de Cannes mais ça ne chamboule pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock