Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Hyères FC

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/211/ stats à jour. 

Un match qui sans nul doute on aurait perdu la saison dernière ! Hyeres peut vraiment s'en mordre les doigts ! Que d'occasions ratées !!!

Énorme match de Cardinale, le meilleur depuis sa venue ! Même si il aurait pu gâcher toute sa prestation après son dribble / relance raté. 

Une combativité de l'ensemble de l'équipe qui fait vraiment plaisir. On reste invaincu à domicile et une victoire qui nous fera du bien au moral. 

Surtout vu les autres résultats qui ne sont que des matchs nuls, on fait une très bonne opération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Enfin on gagne un derby !

Enfin on bonifie un beau nul à l’extérieur !

Diallo vraiment nul il a encore marqué…

Cardinale ultra décisif ce soir, rien a dire.

Toute l’équipe s’est arrachée et ce soir ça paye, magnifique.

Diallo c’est vraiment un putain de phenomene quoi… j’suis sur qu’avant chaque match le coach adverse prévient ses joueurs de faire attention, de le marquer mais rien y fait il plante match après match.

Faut être honnête, demain il part c’est pas demain la veille que tu retrouveras un attaquant de sa trempe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vais passer quoiqu'il en soit un bon WE dorénavant !

Je kiffe ce résultat pour plein de choses, dommage que ça soit une journée tronquée pour l'instant, le classement ne dit pas grand chose... mais si après Le Puy ça peut encore un peu plus souder ce groupe, surtout en infériorité numérique ! Comme en Auvergne, c'est dans des conditions négatives que l'on se soude et se soutient !

Et oui on est capable de battre autre chose que les derniers ! Attendons de voir les résultats du WE prochain, il y aura 3 matches en retard qui se joueront !

Aubagne j'y crois pas trop, mais journée après journée, je les trouve étonnant ! ca devait être quelque chose de jouer là bas aujourd'hui, et ils font le nul.. Le Puy s'est qualifié, ça peut leur couter l'accession s'ils continuent loin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je respecterais toujours Flo Andréani après la saison cauchemar de 19/20 ! Il a été le seul au niveau National cette saison là, et sans lui, je pense que nous serions au Guinness Book des infamies.

Après, comme H.Lloris, il a les lacunes dues à son physique "normal", qui par ailleurs lui confère des capacités de détente et de vivacité hors du commun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rien à faire, j'étais totalement en apnée pendant toute la dernière demi-heure ! Le Sporting me fait donc toujours vibrer... 😍

C'était très important parce que : 
- Cette victoire permet de faire basculer notre saison du bon côté après une longue série de matchs nuls,
- Parce qu'on a souvent du mal à tenir un score, qui plus est à 10,
- Parce qu'on mérite tellement un peu de bonheur,
- Parce que c'est toujours plaisant de gagner un derby et d'enfoncer le club de Boudjellal et Sahnoune.

À noter que Fourrier a été remplacé, Vardor doit être doublement satisfait 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Corser a dit :

Merci a Hyères d'avoir fait jouer un baby goal face au roc Diallo et nous on avait un gardien ce soir.

Tu es quand même trop dur avec Andreani. 
c’est vrai qu’il a beaucoup de lacunes sur les sortie aériennes mais il est quand même explosifs sur sa ligne. 
c’est un bon gardien de N2.

Mais clairement Cardinale a était largement au dessus ce soir et en valeur pure aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Phil6983 a dit :

Je respecterais toujours Flo Andréani après la saison cauchemar de 19/20 ! Il a été le seul au niveau National cette saison là, et sans lui, je pense que nous serions au Guinness Book des infamies.

Après, comme H.Lloris, il a les lacunes dues à son physique "normal", qui par ailleurs lui confère des capacités de détente et de vivacité hors du commun !

Pour Flo il fait un bon match ce soir mais sur le but ses défenseurs le laisse seul dans le contact le défenseur central qui avait muselé Diallo à l'aller n'a fait qu'une erreur ce soir c'est le but

Avec un peu plus de culot Diallo peut faire le doublé sur la passe de fourrier mais Flo vient le gener en sortant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eric83390 a dit :

Pour Flo il fait un bon match ce soir mais sur le but ses défenseurs le laisse seul dans le contact le défenseur central qui avait muselé Diallo à l'aller n'a fait qu'une erreur ce soir c'est le but

Avec un peu plus de culot Diallo peut faire le doublé sur la passe de fourrier mais Flo vient le gener en sortant 

Nous sommes le meilleur le club du var ce soir au classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe a vraiment une âme et on l’a vue ce soir avec énormément de solidarité et de combativité.

Bertin est parfois critiqués ici (il ne travaille pas, il ne prévoit pas de matchs amicaux, il a des chouchous…) mais il est évident  qu’il a créé une âme à ce groupe et qu’il l’a souder autour de lui.

mention spéciale à Sadio Diallo qui est entré à l’arraché à un poste qui n’est pas le sien et qui a tout donner. Cardinale a été excellent. Tout le groupe s’est battus à fond et ça fait plaisir.

cote hyérois ça joue au ballon et ça essaye de repartir de derrière mais y’a vraiment aucune âme dans cette équipe, au contraire de la notre. Ça vient du staff? Ça vient du fait qu’il y’a trop de mercenaire? Je n’en sais rien mais ça saute aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beaucoup de plaisir ce soir clairement.

Une premiere mi temps avec une légere domination hyéroise sans plus d occasions que ça si ce n est à la 2e minute et le super arret de Cardinale.

Apres le rouge on se dit que ça va etre long mais le superbe raid de Moutault et le but de pur attaquant de Diallo on se met à y croire.

Juste derriere encore un double arret de Cardinale, on aurait pu meme mener 2-0 mais a la 91e minute hyeres manque aussi une enorme occasion.

Mais qu est ce que j ai aimé souffrir avec cette équipe ! on a vu pendant les 30 derniéres mn des mecs 100% concernés qui ont tout donné et qui ont largement tous mérité de porter ce maillot jaune et bleu.

Quel plaisir de les voir venir feter les 3 points avec nous, le stade aussi a fait le job! et on aurait voulu que la communion dure plus longtemps.

On pourrait citer tous les joueurs parce qu ils ont laissé leur poumon ce soir sur la pelouse Diallo et Cardinale bien entendu mais Moutault Kouyaté Romdhani et l exemplaire Moulet on été au niveau ou on les voulait, Dilmefu fait aussi un gros match son meilleur pour moi de la saison.

Merci au coach et aux joueurs pour ce soir par contre du coup désolé mais on en veut encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec un match à BR 🙂

Comme le dit The Goat, Le Sporting me fait donc toujours vibrer également 💛💙

Top oui Bibinho les moments après le match pour fêter les 3 points avec les supporters, une belle soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 a o a été le score minimum, sans un grand cardinal et la maladresse hyeroise ainsi que nos tirs non cadré pour pas grand chose . On aurait pu avoir un festival de buts . Quel plaisir du coup de voir la frustration des hyerois a la fin. Et surtout les joueurs qui enfin n écoutent pas les consignes et viennent salué le kop, bravo a A Diallo le premier a venir. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à BR hier soir

Cette équipe a la grinta, et merci Teddy parce que ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça.

Un peu de chance aussi... Tant mieux si ça tourne en notre faveur

Après on sait tous qu'avec la grinta tu peux gagner des matchs mais pas indéfiniment..

À un moment il faut du talent pour réussir.

Je pense que le milieu est le point faible de l'équipe 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Panenka a dit :

A priori non (d'après VM).

Hier soir je discutais avec Cédric Charlet et on se disait que l'on devrait pronostiquer si on allait dépasser 4 000 ou 5 000 spectateurs ce soir. Au lieu de ça ...

Oui ca aurait du être l'affiche d'un match de coupe de France ou l'on aurait laissé la recette à Hyeres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Claude, t’es un king 

Maintenant il faut voir plus grand !

et une opportunité comme celle là ne se représentera pas …..

https://www.foot-national.com/ligue-2/bordeaux-gerard-lopez-pret-a-vendre-le-club-851790

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Hayabusa83 a dit :

 

Cardinale ultra décisif ce soir, rien a dire

Au delà de ses arrêts, c’est son jeu aux pieds qui est vraiment au dessus de la moyenne des joueurs du N3 ( sauf une fois en deuxième mi temps)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lors de la 2ème faute sur Benbachir et le rouge, je me dis que si ce dernier fait une 2ème mi-temps comme il la commence, on est morts (il quand même très fort) . A l'inverse, sans se révolter plus que ça le collectif prend légèrement le dessus et nous devenons plus dangereux. Notre déficit technique est compensé par plein de petites choses ( principalement grinta, compensation des erreurs des uns par les autres, efficacité de Diallo -surtout avec son teston- et un peu de chattounette) mais la nouveauté c'est que c'était à 10 face à une équipe hyéroise pas manchotte même si elle dispose d'individualités plus que d'un collectif.

@BERT, tu dis que le milieu est notre point faible mais au final tu peux citer Moulet, Dilemfu et Moutault dans le top 5, alors que la charnière est loin de faire son meilleur match. A noter que la sortie d'El Mokedem n'a pas freiné notre allant vers l'avant même si la physionomie du match avec le but juste après le rouge a facilité cela.

PS : j'envie ceux qui arrivent encore à vibrer, mon ressort est bien plus cassé que le vôtre 🙁. A l'inverse l'avantage c'est que mes dimanches ne sont plus gâchés par des défaites comme durant des décennies 😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, The Goat a dit :

Au lieu de ça, il faut diviser le chiffre par 10... 

Diviser par 4, il y avait 1 200 spectateurs.

C'est la "Joye division" ... ( @Ian Curtis aime)

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Panenka a dit :

Lors de la 2ème faute sur Benbachir et le rouge, je me dis que si ce dernier fait une 2ème mi-temps comme il la commence, on est morts (il quand même très fort) . A l'inverse, sans se révolter plus que ça le collectif prend légèrement le dessus et nous devenons plus dangereux. Notre déficit technique est compensé par plein de petites choses ( principalement grinta, compensation des erreurs des uns par les autres, efficacité de Diallo -surtout avec son teston- et un peu de chattounette) mais la nouveauté c'est que c'était à 10 face à une équipe hyéroise pas manchotte même si elle dispose d'individualités plus que d'un collectif.

@BERT, tu dis que le milieu est notre point faible mais au final tu peux citer Moulet, Dilemfu et Moutault dans le top 5, alors que la charnière est loin de faire son meilleur match. A noter que la sortie d'El Mokedem n'a pas freiné notre allant vers l'avant même si la physionomie du match avec le but juste après le rouge a facilité cela.

PS : j'envie ceux qui arrivent encore à vibrer, mon ressort est bien plus cassé que le vôtre 🙁. A l'inverse l'avantage c'est que mes dimanches ne sont plus gâchés par des défaites comme durant des décennies 😉

Je voulais dire que la production du milieu sur le plan offensif était insuffisante

Sur le plan défensif rien à dire 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock