Aller au contenu


Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Vardor a dit :

Je confirmes.

On a donc fait le pont. Difficile à comprendre ... On verra comment son nos jambes et nos automatismes à Alès.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

tiens c'est pas l'endroit de poster ça mais en parcourant mes archives ( et oui on préfèrerais ne pas être de repos ça voudrais dire qu'on jouerais quelques choses  et qu'on serait peut être plus dans cette division!! )  bon bref ; saison 2003-2004 ! 20ans déja une éternité , un comble d'être au même point en ayant même bien régressé sur bien des aspects!  je regardais notre liste de joueur avec notre équipe type cette saison là! et bien je comparais avec celle de cette année! ( alors oui les époques sont différentes certes)  mais putain  quand je vois les mecs qui composait notre équipe!  je me dis aujourdui  pas un de nos joueur actuel  pourrais prétendre à être titulaire !  équipe 2003 -2004 ! Zingaro, charlet , konaté , soulas , monny-bille , zemzemi, aroub, fall, firquet, gorretta , lemoigne, mayuma, revillet ,  ajiboye,  andréani, flauto,  Boinaheri, labate , mendy,  et on rajoutes, boumilat, luccini, etc... et la saison d'aprés on remplace boinahéri par Billici!  lol  avec ce groupe  si on transposé les époques ( mdr) je me dis que tu finirais la saison avec zero défaite!  je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'on à perdu en qualité , le cfa d'avant était meilleure , alors ou c'est moi qui est la nostalgie ou bien le foot à baissé de niveau ( pourtant les chiffres nous prouverais le contraire  quand on voit le nombre de but toutes divisions ) en tout cas, ça fait mal au coeur et ailleurs du corps  de voir ou nous somme!  !  depuis 13 ans on meurt un peu plus chaque jours!  t Triste vie d'être supporter de ce club!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Panenka a dit :

On a donc fait le pont. Difficile à comprendre ... On verra comment son nos jambes et nos automatismes à Alès.

 

Tout est bon pour Bertin pour faire le pont, rien de nouveau.

A noter qu'i l n'était pas à l'entrainement mais présent au match du HTV le soir meme.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Tout est bon pour Bertin pour faire le pont, rien de nouveau.

A noter qu'i l n'était pas à l'entrainement mais présent au match du HTV le soir meme.

Il n'y avait pas entrainement ou Bertin n'était pas à l'entrainement ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faut pas oublier que malgré sa résidence au Luc, il n'est pas issu de la région, donc surement déraciné familialement ..ça pourrait être une explication non ? mais ça ne reste que supputation je n'ai pas connaissance d'où je me trouve, de certaines choses qui se passent autour de BR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Vardor a dit :

Je vois pas le rapport mais bon.

wahou, juste le besoin de se déplacer pour voir de famille loin, ça y est tu vois le rapport ?

c'est la 1ere fois qu'on lit qu'il s'absente (d'après ce que tu dis souvent) des jours d'entrainement, j'essaye de trouver une raison... plausible, au lieu de sauter sur toute info montée en épingle, après toi si tu sais davantage mais que tu ne peux pas dire, alors laisse à ceux qui ne savent pas ce que tu sais, de trouver une raison... ça y est tu le vois le rapport ?

faut vraiment que tu fasses une auto analyse de comment tu t'adresses aux gens sérieux ! mets juste un émoji, et certains mots passent mieux.. après faut pas s'offusquer qu'on te reprenne de volée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La vache, tu peux vraiment plus rien dire, c'est de pire en pire.

Juste dit que je ne vois pas le rapport, c'est grave  ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Tout est bon pour Bertin pour faire le pont, rien de nouveau.

A noter qu'i l n'était pas à l'entrainement mais présent au match du HTV le soir meme.

Oui un petit arrêt  accident de travail de 4 jours .. histoire d’aller voir un match du HTV.. le bon plan 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je ne me ferais pas l'avocat du diable et resterais objectif, aux vues des échanges parfois bien houleux, je me suis permis de faire une synthèse: les résultats et l'isostatisme de notre club de coeur ces dernières à fait exploser et diminuer le nombre de sups d'appartenance à un groupe ou indépendant, augmenter le stress à quasiment à chaque match. On a vu disparaître des groupes d'ultras (fedelissimi 22 juin 2022, irréductibles 2015), des sponsors et partenaires abandonner le navire, etc, etc... pourquoi? les mêmes racines et les mêmes responsables des causes à effets plus que généralement négatifs:

LA DIRECTION

Pour moi le calme reviendra, la cohésion et moins de discordes entre passionnés, le public, des joueurs plus expérimentés et performants, des sponsors et partenaires plus convaincus de la politique et de la straégie présidentielle, une ame, une grinta, un blason, un jeu, et une éthique digne de Toulon et des amoureux du ballon. Bref à mon avis et c'est ressenti par la plus grande majorité d'entre nous et c'est notre cheval de bataille commun, ce club, notre club doit être repris très vite ou Toulon ne vivra dans l'hexagon qu'à travers le rugby... alors que un grand nombre d'entre nous a connu le double abonnement à un niveau professionnel!!!!

Vivre de souvenirs dans l'aigreur et des conflits issus du dépit et le défoulement verbal quasi incessant nous désservira et fera jouir notre actionnaire majoritaire et renforcera son règne de despote et d'autocratie.

P-S : le club se meure...

 

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Fanou83 a dit :

Entraînement mais pas TB 

Merci. Ah ces RTT ... 😀

Jean Fernandez, le plus grand stakhanoviste du foot français ne comprend pas.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 18/11/2023 à 20:24, Under Control a dit :

Même si je partage pas ton avis, merci d’avoir répondu, et en + sans donné des leçons ou me prendre de haut…c’est agréable. Pour l’arbitrage d’Aubagne, il n’était pas mauvais, il était totalement orienter contre nous. 

Quels sont les signaux faibles que tu vois (à part dans la gestion du club bien sûr)?

Je serai très peu pertinent pour te répondre avec précision : je ne suis plus les matchs, et j'interviens sur ce forum parce que ça reste un plaisir pour moi, depuis 20 ans maintenant !

Ceci dit, cela ne m'empêche pas d'observer la situation de l'extérieur : dans les grandes lignes, la faiblesse quantitative du groupe, la dynamique sur et hors terrain (on ne ressent pas le groupe entièrement concerné comme en fin de saison dernière, les gestes de tension notamment envers les supporters sont réels) le travail qui ne semble pas extrêmement dense (Cf les week-ends sans matchs amicaux)...

Tout ceci ne m'incite pas à l'optimisme sur les resultats, sans parler de la gestion du club qui mène à l'opposé complet de ce que devrait être le SCT.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Je serai très peu pertinent pour te répondre avec précision : je ne suis plus les matchs, et j'interviens sur ce forum parce que ça reste un plaisir pour moi, depuis 20 ans maintenant !

Ceci dit, cela ne m'empêche pas d'observer la situation de l'extérieur : dans les grandes lignes, la faiblesse quantitative du groupe, la dynamique sur et hors terrain (on ne ressent pas le groupe entièrement concerné comme en fin de saison dernière, les gestes de tension notamment envers les supporters sont réels) le travail qui ne semble pas extrêmement dense (Cf les week-ends sans matchs amicaux)...

Tout ceci ne m'incite pas à l'optimisme sur les resultats, sans parler de la gestion du club qui mène à l'opposé complet de ce que devrait être le SCT.

C’est vrai que la faiblesse quantitative du groupe peut posé problème, même si elle est plutôt bien compensé par le fait que Bertin n’hésite pas à lancer des jeunes.

Pas du tout d’accord avec toi concernant le fait que le groupe n’est pas entièrement concerné, moi je vois tout à fait le contraire et je vois un groupe souder et solidaire à fond derrière son staff.

La dynamique sur le terrain je la trouve bonne : je le répète, sans deux énormes erreur de jugement de HJ (+ l’arbitrage honteux contre Aubagne) on est leader. Par contre je trouve la dynamique inquiétante pour les matchs à l’extérieur. 
Pour les  tensions avec les supporters, faut faire avec puisque les joueurs sont le fusible vis à vis de la direction. Mais j’ai quand même l’impression que ça ne touches pas les joueurs à part 1 ou 2 qui sont proche de Joye.

Pour le manque de densité du travail, je n’en sais rien car c’est très variables.  Certains coach sont pour un travail intense, d’autres non. Je n’ai pas assez de connaissance à ce niveau pour jugé. Peut être que le fait d’avoir un groupe restreint incite le staff à ne pas risquer de blessures, ça paraît crédible .

La gestion du club j’en parle même plus car elle est horrible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui mais c’est le chat qui se mord la queue. Pas de travail intensif pour pas risquer de blessures sur un effectif réduit mais pas de match ne met pas non plus les jambes, les muscles dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me trompe ou ça fait près de 20 ans qu'on a des joueurs qui sont quasi-pro en termes de salaires et de temps consacré a l'entrainement ? Je ne comprends pas ce manque de travail / de matchs amicaux.

Je ne vois pas comment ça peut nous faire réussir. Encore une fois, la réussite, pour moi, se provoque.

@Under Controlcomme je te le disais, c'est une vision de l'extérieur. Tu trouves la dynamique bonne mais la dynamique a l'extérieur "inquiétante". Bon, c'est tout de même pas folichon non ? 🙂

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Panenka a dit :

Merci. Ah ces RTT ... 😀

Jean Fernandez, le plus grand stakhanoviste du foot français ne comprend pas.

J’avais pas dit RTT , j’ai dit arrêt AT .. mais ce soir entraînement TB présent mais plusieurs joueurs absents … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 19/11/2023 à 19:17, Fanou83 a dit :

Allez Manu, toi qui sait tout sur tout tu dois savoir … 

J ai l impression que tu en sais au moins autant sinon plus puisque tu dis qu il y avait plusieurs joueurs absents , chose que j ignorais

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 16:52, San Maradona a dit :

Je me trompe ou ça fait près de 20 ans qu'on a des joueurs qui sont quasi-pro en termes de salaires et de temps consacré a l'entrainement ? Je ne comprends pas ce manque de travail / de matchs amicaux.

Je ne vois pas comment ça peut nous faire réussir. Encore une fois, la réussite, pour moi, se provoque.

@Under Controlcomme je te le disais, c'est une vision de l'extérieur. Tu trouves la dynamique bonne mais la dynamique a l'extérieur "inquiétante". Bon, c'est tout de même pas folichon non ? 🙂

Moi je parlais d’extérieur dans le sens match à l’extérieur. Alors que toi tu parles d’extérieur dans le sens vision de l’extérieure. 😉

Pas folichon? Ce n’est pas mon avis. Je penses qu’on ne vas pas trembler cette saison et rester en haut du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La dynamique est pas si bonne 2 nuls et 2 défaites sur les 4 derniers matches et 3 déplacements à venir sur les 4 prochains matches (Ales Frejus et Le Puy)  et c'est Cannes qui va nous rendre visite.

Ces stats sont cruelles et ne disent pas tout, oui on a pas eu de chance avec l'arbitre contre Grasse et Aubagne et oui sur ces 2 matches il y a eu des séquences intéressantes.

Il faut faire autre chose à l'extérieur car là ni la dynamique ni le niveau ne sont bons. On est trop timides et attentistes hors de Br alors que l'on sait par séquences bien jouer et bien faisons le!

Alés sur le papier devrait jouer le maintien, on a relancé Jura sud Andrezieux et Thonon, Il faut rattrapper à l extérieur les points laissés à BR. 

Soyons conquérants et visons les 3 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

CONFÉRENCE DE PRESSE : Olympique d'Alès vs SC Toulon (J10 - saison 23/24) - YouTube

"On s'est focalisé depuis 15 jours sur un gros travail athlétique et on a travaillé tactiquement sur ce qu'on doit améliorer à l'extérieur."

Le coach Bertin et Keba Sylla évoquent le déplacement à Alès ce samedi à 18h !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Under Control a dit :

Moi je parlais d’extérieur dans le sens match à l’extérieur. Alors que toi tu parles d’extérieur dans le sens vision de l’extérieure. 😉

Pas folichon? Ce n’est pas mon avis. Je penses qu’on ne vas pas trembler cette saison et rester en haut du classement.

Et bien, j'espère simplement que tu auras raison et que mon ressenti n'est pas bon.

Moi aussi je pensais qu'on avait une équipe et une attitude pour se maintenir sans trembler. Je revois un peu mes analyses à la baisse dernièrement... on verra  ce que donneront les prochains matchs 🙂

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sans en faire une affaire d'état, le coup du match amical qui tombe à l'eau est symptomatique concernant Dib et Bertin.

Pas arriver à mettre sur pied un simple match amical, quand meme...

 

Bien aimé quand il évoque le turn over, c'est pourtant global normalement non? 

Fourrier, 9 matchs 9 fois titulaires, jamais remplacé, 1 but. à ce train il finira la saison avec 3 buts au compteur, fabuleux.

J'aimerais bien voir les stats des autres attaquants avec autant de temps de jeu que lui, juste pour voir...

Le " je leur interdit de douter " est juste savoureux.

Kouyaté suspendu pour ce match, celà n'a pas été évoqué.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock