Aller au contenu


Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Dire que tout est génial ou que tout est de la merde n'a aucun sens.

Pour autant depuis la montée c'est dans le jeu la saison la plus agréable à regarder il y a des séquences vraiment sympas.

Par contre les trous d'air sont longs (souvent 20 mn entre la 45 et 65e) et donnent des temps faibles qui virent parfois à du n'importe quoi.

Cette équipe mérite d'etre soutenue, dans un contexte moins conflictuel avec la direction elle nous aurait plus plu.

On a vu à l'extérieur une équipe moins timorée et plus joueuse à comparer avec nos anciens déplacements (1e mt).

Pour prétendre a la montée il faut reproduire plus fréquemment nos belles périodes vs Aubagne ou Grasse, je ne sais pas si on est capables de le faire 90 mn mais 60 ce serait pas mal avec des temps faibles qui ne soient pas si catastrophiques que ceux vus contre Alés ou Toulouse par exemple ou ça a joué parfois niveau R1.

Ce championnat est tellement homogéne, aprés fréjus et le puy on verra si on peu etre ambitieux ou si on sera en stress toute la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Au fait, cannes a fait appel pour les -2 points ou pas ? D'ailleurs, c'est pas fréquent un encadrement de la masse salariale en milieu de saison. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 28/11/2023 à 22:01, Daads83 a dit :

Et oui, les stats le prouvent

- Le moment où on prend le plus de but (38,5%), c'est le quart d'heure 45-60.

- Autre élément, on prend à 84,6% nos buts en seconde mi temps...Screenshot_20231128_215734.jpg

 

Stats très intéressantes et donc qui confirment que les performances de l'équipe sont à analyser et à nuancer.

Je viens de vérifier (mais je peux peut-être me tromper) sur nos 5 derniers matchs, on perd 4 deuxièmes mi-temps et sur la 5e on fait un nul.

Je suis content de lire des choses positives sur le groupe et l'équipe, mais sincèrement y'a matière à analyser, travailler et corriger.

C'est pas anodin.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Olympique Alès-en-C. 2-3 SC Toulon
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2023-12-14 213125.png

Capture d'écran 2023-12-14 213140.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock