Aller au contenu


SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO

Un bruit qui a de nombreux échos, tous les memes.

Refus d'offres faites, prix prohibitif et injustifié.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais

Ce gros nul a investi beaucoup d'argent en pure perte pour des résultats pitoyables et il veut récupérer sa mise, voire même faire un bénéfice.

On ne s'en sortira jamais 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Un bruit qui a de nombreux échos, tous les memes.

Refus d'offres faites, prix prohibitif et injustifié.

Manu Claude joye a mis trop d'argent pour le résultat donc il voudrait une personne proche de lui pour rester majoritaire le souci c'est que le sporting n'intéresse qu'en national 2 actuellement et le travail pour un repreneur est immense pour pouvoir augurer un avenir meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vata83 a dit :

La R1 dans 2 ans.
Super 

le president absent au stade pour un match capital ! je trouve ca bizarre ! et vous ?  j oublie les bonnes relations avec Lyon  ou avez je la tete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MarcoX a dit :

INTERVIEW D'APRÈS-MATCH : Sc Toulon vs Olympique Lyonnais

« Aujourd’hui, on avait à cœur de prendre 3 points. C’était le match de la survie et les joueurs ont répondu présents ! »

Le coach Bertin revient sur la victoire 4-2 face à l’Olympique Lyonnais.

 

Putain, c'est pas des lunettes qu'il a Teddy, c'est un pare-brise !!! ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Un bruit qui a de nombreux échos, tous les memes.

Refus d'offres faites, prix prohibitif et injustifié.

Ah OK, on est d'accord, ce n'est pas qu'il ne veut plus vendre, c'est qu'il est toujours dans son délire de percevoir 2,5 millions.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Ah OK, on est d'accord, ce n'est pas qu'il ne veut plus vendre, c'est qu'il est toujours dans son délire de percevoir 2,5 millions.

Un délire funeste pour les supporters du Sporting 😭

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, Panenka a dit :

Ah OK, on est d'accord, ce n'est pas qu'il ne veut plus vendre, c'est qu'il est toujours dans son délire de percevoir 2,5 millions.

C'est lié; là où il semblait plus ouvert à la vente il y a quelques semaines, il semble qu'il soit revenu à sa reflexion initiale à savoir continuer, meme en N3.

Ce n est d'ailleurs pas 2.5 mais bien 5 millions , prix qui indique de fait la faible motivation à lacher le club.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

C'est lié; là où il semblait plus ouvert à la vente il y a quelques semaines, il semble qu'il soit revenu à sa reflexion initiale à savoir continuer, meme en N3.

Ce n est d'ailleurs pas 2.5 mais bien 5 millions , prix qui indique de fait la faible motivation a lacher le club.

2.5 ou 5 millions c'est une arnaque, éspérons que la nouvelle maire soit beaucoup plus dure avec CJ, je suis pour lui coupé toutes les subventions pour faute de résultats  en plus de 10 ans et le pousser à vendre, nos politiques doivent se mettre plus en avant... je me répète mais je suis aussi pour lui lever toutes les structures de bon rencontre qu'il ne mérite pas et lui faire déménager son Sporting à Delaune un stade de quartier sa lui ressemble plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est pas dans la M***.

Même son de cloche de mon côté : au moins une offre a été faite avec les chiffres annoncés, mais CJ serait revenu à 5M + en demandant de conserver une part importante du club.

Qu'importe les détails, quoi qu'il en soit : si tout ceci est bien avéré : on est pas prêt de retrouver un Sporting qui nous fasse vraiment vibrer, porteur d'un beau projet.

Cet entêtement est absolument irrationnel.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, BERT a dit :

Un délire funeste pour les supporters du Sporting 😭

L'adjectif "funeste" est super bien choisi 👌.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Panenka a dit :

L'adjectif "funeste" est super bien choisi 👌.

Ben oui il est en train de tuer le club cette grosse buse

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

S'il est remonté à 5 c'est pour que personne ne s'y intéresse, soyons lucides. Donc là OK, il ne désire plus vendre.

2,5 était à l'époque une base de discussion. Si c'est encore 2,5 il y a un espoir seulement si derrière il y a négociation et ... maintien.

Plus de nouvelles du serbe Sport Républic ? Plus de nouvelles du groupe immobilier Capi-Tyx ? Soi disant un audit avait été lancé par un des deux ...

Je vais finir par rejoindre le groupe des pro-N3, arrêter de calculer comment se sauver et ... attendre notre 4ème relégation administrative pour voir le départ de Joye.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je crois que je vais peut être choqué mais ça finira dans la violence cette affaire, j'ai l'impression qu'il y a que ça qui pourra le faire reculer.... quel triste personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, CalouuU a dit :

Je crois que je vais peut être choqué mais ça finira dans la violence cette affaire, j'ai l'impression qu'il y a que ça qui pourra le faire reculer.... quel triste personnage...

C’est exactement ce que je me disais ce matin. Pour moi c’est inévitable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hayabusa83en espérant que nous aurons d'autres options, ce qui est sûr c'est que on ne peut pas en rester là... certains disent que la violence ne résout rien d'autres leurs répondent "si la violence n'a pas résolu ton problème c'est que tu n'a pas assez taper fort.... réessaye" 🤜 il faut gagner ce combat que ce soit dans la paix ou la violence pour l'honneur de la ville et du club JOYE NE NOUS POUSSE PAS A BOUT PERSONNE VA T'ACHETER TON CLUB A PLUS DE 2 MILLIONS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, SuppToulon a dit :

@Hayabusa83en espérant que nous aurons d'autres options, ce qui est sûr c'est que on ne peut pas en rester là... certains disent que la violence ne résout rien d'autres leurs répondent "si la violence n'a pas résolu ton problème c'est que tu n'a pas assez taper fort.... réessaye" 🤜 il faut gagner ce combat que ce soit dans la paix ou la violence pour l'honneur de la ville et du club JOYE NE NOUS POUSSE PAS A BOUT PERSONNE VA T'ACHETER TON CLUB A PLUS DE 2 MILLIONS 

Espérons oui qu’on en vienne pas là mais vraiment je pense que s’il s’entête, c’est inévitable… d’ailleurs je pense qu’il doit flipper vu qu’il envoie ses sbires et les flics…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Sretko83 a dit :

Euh vous ne voyez pas que le violence est du côté de Joye? Vous oubliez la sécurité, les mafieux présents au club, l’entraîneur de la réserve en prison?

Nous sommes morts, point final…

tu as tous dis Sretko83!  Le Mourad il avait compris!  pour virer toute cette merde en fusionnant c'était plus facile! le problème c'est qu'il s'est heurté a des municipalité qui se foutent du foot! encore hyeres c'était peut être jouable? mais toulon , le Falco et son équipe le sporting ça ne les interresse pas!!! même là on a pas était aidé!!  Une descente réglera pas le problème joye!  je préfèrerais liquider le club et repartir de dh et que le Joye reparte avec zéro euros!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 37 minutes, Manolo83 a dit :

A moins d’un nouveau communiqué plus virulent du mouvement TMUGS ?

Si tu savais comment il voit ce mouvement a l'intérieur du club... ils s'en moquent royalement dans tout les sens du termes...

J'ai l'impression de voir notre altesse sérénissime Manu Macron face au peuple d'en bas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock