Aller au contenu


SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2


MarcoX

Messages recommandés



il y a 8 minutes, Panenka a dit :

Cette année tu avais le potentiel pour être dans les 3 meilleurs attaques.

oui mais surtout ne pas se mettre dans cette situation ou tu luttes pour finir 11 eme 

a noter que la première mi temps des autres matchs n'est pas favorable on arrives dans les matchs amis -amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Eric83390 a dit :

oui mais surtout ne pas se mettre dans cette situation ou tu luttes pour finir 11 eme 

Ha, ça c'est clair ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Panenka a dit :

Diallo il a quand même cafouillé des ballons malgré tout. C'était un match sans trop grand monde en face, avec beaucoup d'espaces mais on prend. Kouyaté utile de la tête en fin de match, Tertereau par sa technique, par contre Sao aucun intérêt.

Oui, autant Sao avait fait un bon match la semaine dernière, autant aujourd'hui ça n'a pas été ça.. 

L'Ghoul est blessé ? 

Je ne sais pas @Hayabusa83🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du coaching, les entrants n’ont rien apporté.

J’espère que Diallo va retrouver la confiance avec ce dernier but … mais putain être sifflé autant de fois hors jeu c’est pas possible 

Simpara ….. merci Claude, la gestion de ce joueur symbolise ta nullité, rien à rajouter 

Et merci aussi pour toute cette flicaille, plus de poulets que de spectateurs…. Et pour que dalle car aucun incident

Voila ton bilan… encore à côté de la plaque, comme d’hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

sérieux?

Si quelqu’un connaît la raison…?

Je serai pas étonné que ça soit une consigne de plus haut suite au mouvement des Ultras, je mettrais bien une couille a couper que c'est ça !

Il faut quand même noter que 3 joueurs ont quand même applaudis les supps (de loin) dont Cardinale et deux autres dont j'ai oublié les noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, CalouuU a dit :

Je serai pas étonné que ça soit une consigne de plus haut suite au mouvement des Ultras, je mettrais bien une couille a couper que c'est ça !

Il faut quand même noter que 3 joueurs ont quand même applaudis les supps (de loin) dont Cardinale et deux autres dont j'ai oublié les noms

C’est clair que ça ressemble fortement à une consigne…

Quelle grosse merde ce Joye putain jusqu’au bout il va nous faire chier celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Vata83 a dit :

La Mouraille n’a pas eu droit au salut des joueurs mais elle a eu droit aux condés, voilà la vision du grand sporting ….. du grand absent du jour 

Sérieux… mais ils sont intervenus ou bien c’était juste une présence au cas où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hayabusa83 a dit :

Sérieux… mais ils sont intervenus ou bien c’était juste une présence au cas où?

Oui oui sérieux…pas d’intervention mais reste à savoir quelle est le message qu’il veut faire passer…

Préparer-vous, pour ma part, je reste convaincu qu’il n’a aucune intention de vendre le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 8 fourgons de crs et police. Impressionnant.. peut être y avait macron 🤣🤣

Équipe de Lyon vraiment jeune. On arrive quand même à s en prendre 2. Rien de bien rassurant pour le maintien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Daads83 a dit :

En tout cas vu les différents résultats... Heureusement qu'on le gagne ce match.. 

Et sete qui bat Grasse, incroyable 😅

Ce soir je crois que nous sommes 11 em il faut au minimum conserver Cette place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

heu Joye n'a aucun pouvoir sur la Police.... par contre certains gros bonnets à la Préfecture ont voulu prévenir les effets de débordements dus à une éventuelle descente en cas de nouvelle défaite à domicile, ça c'est plus plausible oui...

faut arrêter avec Joye, il a assez de défauts pour ne pas lui mettre non plus l'inflation, le covid, et la guerre en Ukraine sur le dos !! et sur Fb on trouvait que c'était louche de mener 3-0 en 1ere MT...... wahou, perdre c'est mal, gagner c'est louche.....

vu les résultats de ce soir on a bien fait de prendre 3 pts ! même si ça fait râler de voir Auxerre perdre à Aubagne, ou St Priest prendre un point à Marignane.. faut avoir les crocs comme ces équipes pour les 3 derniers matches !! Bertin a du taf pour sortir 13 ou 16 gars qui ont le mental pour sauver l'équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Daads83 a dit :

En tout cas vu les différents résultats... Heureusement qu'on le gagne ce match.. 

Et sete qui bat Grasse, incroyable 😅

Quand tu penses qu'ils auraient pu s'en prendre 20 contre Hyères ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis….
Perso, il m’est arrivé d’organiser des événements publics par le passé et à chaque fois que j’ai demandé la présence de la Police, je l’ai eu … 

Ça n’empêche pas la Préfecture d’évaluer également les risques potentiels et d’augmenter le dispositif au besoin 

Par contre , le Covid c’est pas moi, promis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon ben, samedi on en saura plus sur notre niveau et la possibilité de se maintenir. On reçoit l'équipe en forme des 3 derniers mois, il faudra plus que notre prestation de ce jour. 

image.png.c5b3811a7e87681578ad17d625984240.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Eric83390 a dit :

Ce soir je crois que nous sommes 11 em il faut au minimum conserver Cette place 

Oui, 11ème mais grâce au GA à 3 et avec Louhans et Aubagne. De plus Aubagne et Canet ont 1 match de retard qu'ils joueront lors du WE libre, le 20/05, déplacement à Hyères et Jura. Mais faut oublier ces deux là, on sait que l'on doit être devant.

Après, cette 11ème place est aléatoire. Mieux vaut rattraper OL2 (mais j'ai bien peur qu'il renforce l'équipe les prochaines journées) ou Alès (mais j'ai bien peur qu'il récupère 2 points).

Si on fait 11ème avec Alès et OL devant nous , ça nous fait 7 points contre eux pour le départage final. Plus les points contre (a priori c'est joué dans le groupe C) Hyères, Fréjus et Auxerre, et là, c'est tout de suite moins flambant car on n'a pris que 2 points. 11ème avec 9 points sur 30 t'es dans la charrette à 90%.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Oui, 11ème mais grâce au GA à 3 et avec Louhans et Aubagne. De plus Aubagne et Canet ont 1 match de retard qu'ils joueront lors du WE libre, le 20/05, déplacement à Hyères et Jura. Mais faut oublier ces deux là, on sait que l'on doit être devant.

Après, cette 11ème place est aléatoire. Mieux vaut rattraper OL2 (mais j'ai bien peur qu'il renforce l'équipe les prochaines journées) ou Alès (mais j'ai bien peur qu'il récupère 2 points).

Si on fait 11ème avec Alès et OL devant nous , ça nous fait 7 points contre eux pour le départage final. Plus les points contre (a priori c'est joué dans le groupe C) Hyères, Fréjus et Auxerre, et là, c'est tout de suite moins flambant car on n'a pris que 2 points. 11ème avec 9 points sur 30 t'es dans la charrette à 90%.

Oui tu as raison il faut être 10 em et surtout avant le match contre le Cannet il faudra avoir notre destin en main dommage le point perdu la semaine dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'en compte 10 ( nul à Hyères + 2 nuls A/R contre Fréjus)  mais c'est pareil dans le fond... va falloir des morts de faim contre Thonon (surement 1ers sur la phase retour vu le parcours), et à Marignane où on voit St priest tenir le nul.. il me semble que les "Aviateurs" ont l'air plus à l'aise à l'extérieur que de faire le jeu chez eux  , et ensuite match à la Mort contre Canet qui m'ont l'air d'être les seuls à finir à l'agonie en fin de tableau......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 17 heures, Panenka a dit :

J'ai beau revoir et revoir l'action, le pénalty est très très généreux.

En direct et étant bien placé, il semble pourtant d'une logique limpide.

En tout cas, c'était un sentiment partagé par tout les présents de ce coté de la Mouraille.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

j'en compte 10 ( nul à Hyères + 2 nuls A/R contre Fréjus)  mais c'est pareil dans le fond... 

Tu as raison, j'ai oublié notre retour à 22 et le point pris à Fréjus.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock