Aller au contenu


SC Toulon 4-2 Olympique Lyonnais 2


MarcoX

Messages recommandés



Il y a 14 heures, Daads83 a dit :

En tout cas vu les différents résultats... Heureusement qu'on le gagne ce match.. 

Et sete qui bat Grasse, incroyable 😅

Défaite piteuse qui pourrait coûter ça place à Loic chabas, en effet les dirigeants grassois sont très en colères de cette prestation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Panenka a dit :

Tu parles de quel pénalty ? Moi c'est de celui accordé à Lyon.

Autant pour moi, je pensais que tu parlais du notre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 59 minutes, Gino a dit :

Défaite piteuse qui pourrait coûter ça place à Loic chabas, en effet les dirigeants grassois sont très en colères de cette prestation. 

Ce serait quand meme très dur mais il est clair que cette défaite est tout à fait surprenante et clos quasiment tout espoir de montée.

Le 11 à 1 de la semaine dernière a du sans doute piqué en profondeur la fierté des joueurs et du staff Sètois qui se sont fait un devoir de respecter leur honneur et leur maillot.

Avec le nul de St Priest à Marignane, rien n'est donné à personne.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Titus83 a dit :

Diallo qui conteste toujours ses hors jeu de 3m , n à pas contesté le penalty qu il a provoqué, donc je pense qu il sait qu il a bien schouté dans le lyonnais. 

Peut être ... mais bon, visionne les arrêts sur images et tu verras que le pénalty est cadeau car on ne sait même lequel des deux duels l'amène. En tout cas, super reprise du lyonnais et superbe arrêt de Cardinale, il faut le souligner.

Pour en revenir à Diallo, au-delà de ses HJ sifflés, c'est quelques fois des ballons de but que certains coéquipiers ne lui donnent pas car ils le voient en position de HJ, ça fait donc vraiment beaucoup (je pense à un ballon que Tertereau veut lui donner). Sans compter un enroulé qu'il doit cadrer, mais ça c'est moins critiquable car il profite intelligemment d'un appel à gauche pour se procurer cette occasion.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai trouvé Simpara très bon. Au delà du but il était présent au pressing. Quand on pense qu’il était au placard. 
Fourrier franchement sur les 15 dernières minutes apres le 3-2 hormis sur le 4eme but pour moi il est a la ramasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 38 minutes, Panenka a dit :

Pour en revenir à Diallo, au-delà de ses HJ sifflés, c'est quelques fois des ballons de but que certains coéquipiers ne lui donnent pas car ils le voient en position de HJ, ça fait donc vraiment beaucoup (je pense à un ballon que Tertereau veut lui donner). Sans compter un enroulé qu'il doit cadrer, mais ça c'est moins critiquable car il profite intelligemment d'un appel à gauche pour se procurer cette occasion.

il faut avouer qu'il est souvent maladroit devant le but mais factuellement on ne peut pas lui enlever qu'avec 11 buts (série en cours) il est le buteur le plus efficace du club depuis David GOMIS en 2017 (13 buts)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, St-Sauveur a dit :

il faut avouer qu'il est souvent maladroit devant le but mais factuellement on ne peut pas lui enlever qu'avec 11 buts (série en cours) il est le buteur le plus efficace du club depuis David GOMIS en 2017 (13 buts)

D’autant que Diallo n’est pas à 11 mais 13 buts 😉

Alors oui effectivement beaucoup de ses buts ont été inscrits sur penalty mais au moins lui les met au fond… (100% de réussite je crois d’ailleurs cette saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

D’autant que Diallo n’est pas à 11 mais 13 buts 😉

Alors oui effectivement beaucoup de ses buts ont été inscrits sur penalty mais au moins lui les met au fond… (100% de réussite je crois d’ailleurs cette saison)

si en plus on avait fait comme l'année dernière avec les pénos... on serait à peine au dessus de Sète peuchère !! c'est vrai que j'apprécie sa régularité sur les penalties... combien de loupés l'année dernière 3 ou 4 non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-05-07 165945.png

Capture d'écran 2023-05-07 165953.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

National 2 : l'OL tombe les armes à la main à Toulon (4-2)

La réserve de l'OL défiait le Sporting Club de Toulon, ce samedi après-midi, pour le compte de la 27e journée de National 2.

fofana_banc_jpg_85c122b139.webp

La réserve de l'OL s'est inclinée à Toulon (4-2), ce samedi, lors de la 27e journée de National 2. Une défaite qui s'est dessinée dès les premières secondes puisque le SCT a très vite ouvert le score sur une tête de Simpara (1', 1-0).

Les Varois ont ensuite doublé la mise sur un penalty de d'Abdoulaye Diallo (sp 15', 2-0) et ont planté un troisième en milieu de première période grâce à une belle reprise de volée de Moussa Kouyaté (36', 3-0).

Le réalisme toulonnais a fait mal à l'OL qui a tout de même su réagir en revenant dans la rencontre. Mais malgré la réduction du score de Sekou Lega sur penalty en fin de première période (sp 45+1', 3-1) et un autre but inscrit en fin de match par Yannis Lagha (78', 3-2), les Gones ne sont pas parvenus à égaliser et ont cédé une dernière fois dans la temps additionnel sur un doublé de Diallo (90+4', 4-2).

Malgré ce revers, la réserve reste 9e du groupe C mais la marge va se réduire avec ses concurrents directs pour le maintien. Prochaine rencontre pour la réserve en National 2 : la réception du leader, Marignane, le samedi 13 mai (18h), à l'occasion de la 28e journée.

FEUILLE DE MATCH

Au stade Bon Rencontre, Toulon (Var).

National 2 - Groupe C (J27) : Sporting Club Toulon 4-2 OL (3-1).

Arbitre : Ludovic Genest.

Buts : Simpara (1'), Abd. Diallo (sp 15' et 90+4') et M. Kouyate (36') pour le SCT. Lega (sp 45+1') et Lagha (78') pour l'OL.

Avertissements : Belkechine (38'), Moulet (42'), M. Kouyate (53') et Hsissane (68') au SCT. Lomami (14') et Laaziri (42') à l'OL.

 

SC Toulon : Cardinale - Belkechine, Moulet ©, M. Kouyate, Ou. Diop - Fourrier, Tertereau, F. Gomis (Hsissane, 66'), Is. Bamba (Sao, 77') - Simpara (P. Bayo, 86'), Abd. Diallo.

Entraîneur : Teddy Bertin.

 

OL : Bengui - T. Barisic, Djime ©, Lomami (A. Hassan, 58'), Laaziri - N. Bonnet (Lagha, 66'), Halifa, Augarreau (Mbatshi, 76') - T. Gueye (Iala, 76'), Mboup, Lega.

Entraîneur : Gueïda Fofana.

 

Source (c) Site officiel de l'OL National 2 : l'OL tombe les armes à la main à Toulon (4-2)

Photo : Damien LG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Southwolf a dit :

J’ai trouvé Simpara très bon. Au delà du but il était présent au pressing. Quand on pense qu’il était au placard. 
Fourrier franchement sur les 15 dernières minutes apres le 3-2 hormis sur le 4eme but pour moi il est a la ramasse 

On attend toujours les explications d’ Elvis Guardiola 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est la première fois que j'évoque le cas Diallo, sans dire qu'il est mauvais il faut reconnaitre que sa saison est décevante. Il devrait être à mini 20 pions cette année.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre… je trouve que tout le monde reste plutôt correct et objectif avec les joueurs sur le forum donc je trouve cela assez étonnant.

Après, si certains joueurs sont un peu tendus, je leur propose de répondre sur le près. Un minimum d’agressivité sur le rectangle vert, ça devrait être utile pour aider le club à se maintenir.
Car pour mémoire, on est le Sporting de Toulon et on joue la maintien en N2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Cocagne a dit :

Faites attention à ce que vous dites sur le forum, il parait qu'un mec du forum a été menacé et a failli se faire casser la gueule par un joueur pour l'avoir critiqué !! 😉

Putain heureusement qu'il était pas la avant l'ère Joye, ils auraient tous pété leurs crânes 🤣

Je trouve les gens plutôt complaisant avec les joueurs et même avec Joye ( a une autre époque ils se serait fait menacer de mort), tous le monde a muri faut croire et les plus jeune ne suivent pas ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, CalouuU a dit :

Putain heureusement qu'il était pas la avant l'ère Joye, ils auraient tous pété leurs crânes 🤣

Je trouve les gens plutôt complaisant avec les joueurs et même avec Joye ( a une autre époque ils se serait fait menacer de mort), tous le monde a muri faut croire et les plus jeune ne suivent pas ce club.

j'me marre, mais je pense que tu dis vrai à 100%, qui a moins de 35/40 ans ici ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Il fut un temps j'étais menacé par le club et de mort par les groupes de supporters adverses et je sais qu'on n’est pas très aimé par certains ultras, mais depuis quelques années, ça va, je trouve que ça s'est calmé et comme le dit si bien @CalouuU certains se seraient pendus avec Titem, TDN, le ChTi ou le grand Baou 😅😂🤣

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

INTERVIEW D'APRÈS-MATCH : Sc Toulon vs Olympique Lyonnais

« Aujourd’hui, on avait à cœur de prendre 3 points. C’était le match de la survie et les joueurs ont répondu présents ! »

Le coach Bertin revient sur la victoire 4-2 face à l’Olympique Lyonnais.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon match dans l'ensemble du Sporting mais le maintien passera par un grand chelem, on sous estime malheureusement la situation dans laquelle on est et l'impératif de 10e place.

Notre calendrier est déjà compliqué avec Thonon qui a gagné 8 de ses 10 derniers matches Marignane leader mais chassé par La Duchére, donc pas le droit à l'erreur et enfin Canet qui est accessible. Même avec 9 points il n'est pas sur que nous laissions 6 équipes derriére.

Nos adversaires ont parfois des matches en retard ou des calendriers plus favorables.

Séte: c'est fini ça fait 1 derriére.

St priest: on a 3 points d'avance et un goal average neutre avec eux (2-1, 1-2). calendrier favorable avec 2 rencontres à la maison contre Canet et Séte et un déplacement a fréjus qui est tranquille. Il ne faut pas perdre nos 3 points sur eux mais si on veut quelque chose cela va de soit. Ils devraient quand même prendre minimum 6 points.

Canet: Oui ils vont pas bien mais ils ont un match en retard à Hyéres et 3 matches contre des adversaires directs, St priest et Toulon à l'extérieur et Lyon à domicile. Leur goal average est trés correct (-3), sportivement le maintien est possible. On les reçoit on sera donc maître de notre destin face à eux, même s'ils sont devant. Ils ne devraient pas récupérer de point de pénalité vu que les difficultés financiéres perdurent.

Louhans: l'équation est simple il faut faire mieux qu'eux, la défaite là bas 3-0 nous serait fatale en cas d'égalité avec eux. 2 matches trés accessibles à domicile contre Séte et Aubagne pourraient leur donner 6 points, mais ce devrait être chaud à La Duchére.

Aubagne: un match en retard, donc 12 points contre 9 possibles pour nous. Ils ont 3 déplacements, dont un match à la mort à Louhans. ils joueront Grasse Jura sud et Hyéres tranquilles ou qui ne peuvent plus monter et puis Sadani vs Masmoudi... faut espérer que l'équipe en vacances ne soit pas conciliante. On est sur du 7-2 en goal average particulier pas génant qu'ils soient à égalité.

Lyon: simple à comprendre pour le coup, il faut leur récupérer 3 points, ils reçoivent Marignane et Fréjus et vont à Canet, les réserves sont imprévisibles, mais si Marignane pouvait gagner là bas ce serait une bonne chose.

Alés: 2 matches à la maison contre La Duchére pour finir et Fréjus la semaine prochaine, et un déplacement à Séte, faut leur récupérer a minima 2 points voire 4 si il y a récupération de points de pénalité, pas évident. On est ok avec eux sur le goal average particulier.

Au final si on prend les 9 points qui nous restent à prendre, le maintien est possible mais pas certain, 7 points ce sera assez compliqué et 6 et en dessous on est à 99.9% en N3.

Quand on est supporter il ne reste que l'espoir...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a une heure, Vata83 a dit :

Pour ma part le sportif, j’en ai presque plus rien à foutre. 
N2 ou N3, peu importe, mais sans Joye

Je pense que tu n’es pas le seul 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock