Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, Amiri, Ouasfane, et je rajoute Abello, qui pour moi est un extraterrestre. Voilà 3 joueurs clefs. Et notre attaque est bien + performante. On marquait très peu et depuis 4 ou 5 matchs, si on enleve Fréjus, on est vraiment bien plus efficace devant le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je pense qu'on en prend deux de jaune.

 

Un pour un coup franc à sept mètres au lieu de 9 (position du joueur) et un pour anti jeu.....

Vardor... Cunnie..... au parloir.....

 

Au fait: pas con Joyce!! les 60 toulonnais ont vraiment bien soutenu l'équipe, très bon apport pour les joueurs, d'ailleurs, c'est pour çà qu'on dit domicile extèrieur, il a raison pour la gratuité du bus...

 

Forza: Ouasfane est un excellent meneur d'homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On a 1 équipe avec bcp de talent mais Ouasfane est au dessus du lot (je le compares avec les autres joueurs de champ , le goal est 1 poste à part))

C'est 1 leader naturel, il est imposant ,il commande replace encourage

Ses prestations sont excellentes et égales , au contraire de ces co-équipiers

Si l'équipe le suit dans cette faculté à aligner les performances, on sera tres proche de la vérité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 1 équipe avec bcp de talent mais Ouasfane est au dessus du lot (je le compares avec les autres joueurs de champ , le goal est 1 poste à part))

C'est 1 leader naturel, il est imposant ,il commande replace encourage

Ses prestations sont excellentes et égales , au contraire de ces co-équipiers

Si l'équipe le suit dans cette faculté à aligner les performances, on sera tres proche de la vérité

abello merite, à mon sens, d'etre sur la meme marche du podium que ouasfane... il est décisif , et sans lui on aurait quelques points en moins. c'est un gardien qui nous préserve des points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 1 équipe avec bcp de talent mais Ouasfane est au dessus du lot (je le compares avec les autres joueurs de champ , le goal est 1 poste à part))

C'est 1 leader naturel, il est imposant ,il commande replace encourage

Ses prestations sont excellentes et égales , au contraire de ces co-équipiers

 

Quelque part c'est logique :  c'est le seul avec Béhé qui a évolué en Ligue 2 (même si peu de matchs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui et non

Le statut de capitaine n'as pas de rapport avec le talent pur du joueur

C'est avant tout 1 question d'état d'esprit

1 Amiri ou 1 Manas par exemple qui sont aussi tres talentueux , n'ont pas le profil pour etre capitaine

A l'inverse, Zaiani est moins clinquant mais à 1 ame de meneur d'homme , de leader

A chacun ses qualités

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

2 jaunes : Amiri et Manas. Avec mes gros doigts, répondre du smartphone, c'est pas évident ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui et non

Le statut de capitaine n'as pas de rapport avec le talent pur du joueur

 

Où j'ai dis le contraire Manu ?

Et puis le débat ne portait-il pas sur quels joueurs nous considérons "cadres" de par la régularité dans leur performance (et le fait qu'ils sont irréprochables en général donc exemplaires, ce qui fait qu'ils ressortent naturellement du lot), plutôt que sur qui mériterait le brassard non ?

A moins que ce soit l'inverse et que le débat portait (uniquement) sur le choix du capitaine (et dans ce cas autant pour moi) mais je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'info comme quoi le match à Grasse se déroulerait (comme celui à BR contre Gardanne mais qui lui était bien prévu comme tel par la Ligue Méd) peut-être le samedi au lieu du dimanche. Quelqu'un peut confirmer SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 matchs avant la fin de la saison. On a encore toutes nos chances a condition d'en gagner au moins 6... Voire + donc mettons un coup de collier on aura le temps de refaire le monde tranquillement tout l'été... Je pourrait déguster la coupe du monde en picolant pépère, l'esprit libre lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage: Sporting de Toulon - AS Cagnes !!  :)

N'hésitez pas à partager sur facebook et sur twitter le reportage ! 
 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock