Aller au contenu


Ça va mal au Las

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Que joye mette de l'ordre en interne en conservant les bonnes personnes et en virant les boulets et en les remplaçant, voilà par quoi le renouveau du STV peut passer.

 

Si c'est pour fusionner avec des clubs aux abois financièrement et qui sont sur une spirale négative et dans lesquels c'est auatant le bordel que chez nous, non merci.

 

Je crois pas à un club TPM, d'abord il y a une rivalité entre tous les clubs de l'agglo, La valette joue le match de leur vie contre nous et se fait démonter contre tous les clubs du 13, Le las est plein de gars qui pensaient être le renouveau de Toulon et qui rêvaient de voir le Sporting à la rue pour prendre sa place, et pour Hyères les finances ne seraient pas au beau fixe non plus.

 

Franchement noyer notre identité nous les derniers qui bandent encore azur et or, au milieu des 12 vieux du las et de hyeres, et revenir en cfa 2 ou en cfa grace à ces clubs sans ames je le vivrais comme une humiliation (une de plus).

 

En plus pour quoi faire? vivoter en cfa ou cfa 2? c'est quoi la différence?  le Sporting doit se reconstruire sur une dynamique positive et pas grace à des clubs qui sont au bord de la rupture. Jouer consolat borgo ou antibes c'est pareil.

 

Le sporting est un club suivi par des passionnés avec une histoire une tradition et une identité (tout est en déclin ok), il ne faut pas sacrifier ça pour remplacer un match pourri Toulon- Cagnes par un match de merde  TPM- Feurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que joye mette de l'ordre en interne en conservant les bonnes personnes et en virant les boulets et en les remplaçant, voilà par quoi le renouveau du STV peut passer.

 

Si c'est pour fusionner avec des clubs aux abois financièrement et qui sont sur une spirale négative et dans lesquels c'est auatant le bordel que chez nous, non merci.

 

Je crois pas à un club TPM, d'abord il y a une rivalité entre tous les clubs de l'agglo, La valette joue le match de leur vie contre nous et se fait démonter contre tous les clubs du 13, Le las est plein de gars qui pensaient être le renouveau de Toulon et qui rêvaient de voir le Sporting à la rue pour prendre sa place, et pour Hyères les finances ne seraient pas au beau fixe non plus.

 

Franchement noyer notre identité nous les derniers qui bandent encore azur et or, au milieu des 12 vieux du las et de hyeres, et revenir en cfa 2 ou en cfa grace à ces clubs sans ames je le vivrais comme une humiliation (une de plus).

 

En plus pour quoi faire? vivoter en cfa ou cfa 2? c'est quoi la différence?  le Sporting doit se reconstruire sur une dynamique positive et pas grace à des clubs qui sont au bord de la rupture. Jouer consolat borgo ou antibes c'est pareil.

 

Le sporting est un club suivi par des passionnés avec une histoire une tradition et une identité (tout est en déclin ok), il ne faut pas sacrifier ça pour remplacer un match pourri Toulon- Cagnes par un match de merde  TPM- Feurs

tout est dit ...merçi pour la justesse de ton article.....dire que joye a mis 450 000 euros et la mairie 300 000 pour ne pas arriver à se sortir de la dh !!!!!

c'est sur que si joye veut évoluer sportivement qu' AVEC parisot comme directeur sportif, mieux vaut qu'il fusionne directement avec fréjus pour connaitre un jour  le national.....

 et si un jour enfin, il décide de prendre des gens compétents, on pourra juste réver comme les supporters de colmar ou du poirée sur vie à un avenir meilleur...

et merçi nono pour l'article !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il savait le faire (mettre les bonnes personnes), ça se saurait, mais le problème est que les bonnes personnes il les a faites partir....    donc pour éviter 10 ans de dh, je suis pour une fusion, d'autant que les subventions vont être remises à la baisse dans toutes les villes et je préfère additionner plutôt que partager....  je préfèrerais un match pourri tpm-feurs que sporting-cagnes, déjà parce qu'il sera une division au dessus, et donc nous rapprocherait du caf et du national... je dirai même que je préfère jouer feurs pour une accession en cfa plutôt que cagnes pour voir le cannet ou un enième club marseillais nous passer devant.....    Tes arguments sont bons mais;.. face au ras le bol, fusionnons...     si un jour tu es pro en t'appelant TPM, je prends de suite....   la paillade est devenue MHSC...  sinon elle jouerait en dh comme nous actuellement....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il savait le faire (mettre les bonnes personnes), ça se saurait, mais le problème est que les bonnes personnes il les a faites partir....    donc pour éviter 10 ans de dh, je suis pour une fusion, d'autant que les subventions vont être remises à la baisse dans toutes les villes et je préfère additionner plutôt que partager....  je préfèrerais un match pourri tpm-feurs que sporting-cagnes, déjà parce qu'il sera une division au dessus, et donc nous rapprocherait du caf et du national... je dirai même que je préfère jouer feurs pour une accession en cfa plutôt que cagnes pour voir le cannet ou un enième club marseillais nous passer devant.....    Tes arguments sont bons mais;.. face au ras le bol, fusionnons...     si un jour tu es pro en t'appelant TPM, je prends de suite....   la paillade est devenue MHSC...  sinon elle jouerait en dh comme nous actuellement....  

tiens et si le las descends, tu serais toujours pour une fusion????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une fusion ! Actuelement c'est déjà tres compliquée, je ne vois pas l'interet.

 

Le spoting doit pouvoir s'en sortir tout seul avec une bonne gestion sportive mais est ce le cas ?

Encore une année de perdue à cause de qui?

On voit ou cela nous meme de vouloir tout changer chaque année ;!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
De toute façon , on repart en DH , il n'y aura pas de fusion pour la saison 2013-2014

Super et en plus on repart surement avec l'autre truffe de Parizot! et bien on jouera en cfa 2  dans 3 ou 4 ans !  Vivement que Falco coupe totalement la subvention aux  2 clubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fusion pour enterrer définitivement notre sporting D'antan .... O identité après une fusion

Pourquoi pas apres tout ? un SCTL en jaune et bleu avec une rascasse ...Si ça marche ce sera mieux que notre STV qui pourri en DH. D'ailleurs si le las est intelligent ils se serviront de l'identité du sporting pour avoir un potentiel public plus important .

 

Mais bon c'est vrai que si on garde les incompétents des deux clubs les bienfaits seront seulement à court terme (et encore). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fusion cohérente c'est un club TPM, de Hyères à Toulon!

au risque de me répéter pour une énième fois?????

quel intéret de fusionner quand seuls les compétences et le sérieux manquent?????

est ce que fusionner va rendre plus compétent jayet et parisot meilleur?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me répéter pour une énième fois?????

quel intéret de fusionner quand seuls les compétences et le sérieux manquent?????

est ce que fusionner va rendre plus compétent jayet et parisot meilleur?????

 Tout à fait d'accord avec toi Éddie ! Que va réellement nous rapporter une fusion avec Hyères ou le las . On n'a toujours eu le plus gros budget en Cfa puis en Dh et on s'en sort pas, cet année se serai un exploit ! On peut s'en prendre qu'à nous, si tu n'as pas de bon dirigeant fusion ou pas fusion on n'avancera jamais. Puis pour une fois qu'on n'a un club de quartier Toulonnais en Cfa se serai bête que Le Las fusionne avec le sporting, tout ça c'est n'importe quoi, c'est juste mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais regardez plus loin que le bout de votre nez...   dans les 5 ans maxi les collectivités locales vont réduire considérablement leurs aides (ça arrive déjà de la part du CR et du CG dans d'autres sports et c'est bien plus que du 50% off), vu que le rocmt concentre tous les efforts de la mairie, la seule façon de vivre à un niveau supérieur à la dh c'est un club TPM...   pourquoi croyez vous que de nombreux clubs déposent le bilan ??? parce que les villes coupent le robinet....   et les collectivités locales aussi....     alors si vous voulez voir un peu de foot pro un jour à Toulon....  enlevez les oeillères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 Ce que tu dis est vrai mais il faut le faire avec 1 plus gros club ,pas 1 club de quartier qui n'as pas vocation à çà et qui modifierait trop peu notre cas  , je vais me répèter mais le seul cas de projet de fusion qui peut éventuellement m'interresser  ,c'est Hyeres , et je suis sur, malgré tout ce que j'ai entendu, que c'est possible ,encore faut il qu'il y est 1 volonté énorme des 2 cotés.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans le foot moderne les collectivités peuvent porter un club jusqu'en cfa voire le faire vivoter en national au dessus le foot devient trop cher, on l'a vu avec des grosses villes comme strasbourg et grenoble, les collectivités n'ont rien pu pour sauver les clubs de la relégation.

 

L'étape du foot pro on en est loin et ça ne passera pas par l'argent public sinon on y restera pas longtemps, la première étape c'est le CFA et on peut arriver seuls à redevenir le club fanion de l'ouest var,

 

il y a des exemples dans toutes les régions de villes ou d'agglo avec plusieurs clubs dans des divisions plus hautes que nous et où il n'y a pas de fusion (en corse, dans le nord où il y a 50 clubs plus haut que nous, Amiens a une équipe en national et une en cfa, la region de Toulouse avec balma st jory muret ou les fontaines blagnac et rodeo ça fait 6 clubs cfa 2-dh en 20km)

 

Et puis franchement la gestion du Sporting par la mairie s'est limitée à donner une subvention et à fermer les yeux, certains connaissaient ici déja les difficultés de gestion du STV et la mairie n'a jamais réagi, Falco a commencé à faire le mec qui tape du poing sur la table quand c'était foutu histoire de dire je savais pas c'est pas ma faute c'est Benci le mytho qui m'a tout caché.

Il a alors commencé une campagne de déstabilisation de Benci dans la presse alors qu'il fallait agir bien avant, alors la mairie...

 

Le grand club de TPM au potentiel national existe déja c'est le Sporting, il suffit juste de le replacer là où il mérite d'être et pour ça il nous faut pas des magiciens mais juste des gens au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais il ne profite pas des subventions de la valette et de hyeres, et se fait pomper le gâteau par le las....

 

j'étais d'accord avec toi jusqu'à....  l'arrivée de parisot....   et son maintien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    63
    1699
    243
    6
    33
  • Dernières réponses

    • L'objectif de Teddy Bertin en debut de saison c'était de rester invaincu à domicile. On peut penser qu'en disant cela il visait un "maintient ambitieux". On en est loin malheureusement  
    • Cabezas a fait le taf dommage pour lui, la question est que veut Friedkin avec l'As Cannes? Si l'annonce est faite si tot c'est peut etre qu un changement de dimension se prépare avec la vraie 1ere année d'une nouvelle ére. Cette année l'objectif etait le maintien sans trembler il n'y avait pas beaucoup plus de moyens que les années précédentes. Le nouveau coach et le début du mercato en diront beaucoup et l on saura vite si les dragons vont cramer le championnat
    • Je l'ai toujours dit mais Teddy a un totem d'immunité naturel depuis l'année passée. Si l'on été descendu et qu'ils ne nous avait pas fait remonter ç'aurait été une autre histoire. Il n'empêche que tout n'a pas été parfait cette année, bien évidemment, mais comme depuis trop longtemps. Mais, si l'on répond aux questions suivantes : 1- devait-il monter avec ce groupe cette année ? NON 2- devait-il descendre avec ce groupe cette année ? NON 3- pouvait-il faire mieux ? OUI 4- pouvait-il faire pire ? OUI On a fait le tour et on n'est pas plus avancé puisque ces réponses s'appliquent à pas mal d'entraineurs de la poule. Et même mieux, qu'au final on finisse 3 ou 8, les réponses à ces questions seront les mêmes. On va être encore en N2 l'année prochaine, avec lui ou sans lui on risque d'avoir les mêmes questions et les mêmes réponses en mai 2025. Même si on sait qu'un groupe aux qualités footballistiques moyennes peut monter (Aubagne cette année, Marignane l'année passée) on sait que l'on ne dispose pas de la structure sportive et administrative  qui le permet puisque notre organigramme se cantonne à une seule case avec des noms. Je trouve entendables et légitimes les critiques à son encontre, dans le fond et la forme, elles ont nourri le forum mais hélas l'essentiel n'est pas là. Pourtant la sportif devrait cristalliser l'essentiels des discussions dans un club normal. Mais ça ... 
    • Comme on pouvait s'en douter :  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock