Aller au contenu


Toulon Le Las

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

L' actuel entraineur Patrick Bruzzichessi sera l'entraineur du Las la prochaine saison , il ne sera pas sur le banc vendredi face a notre équipe le Président Martin la limogé !

Fièr d'être Frejusien .

https://www.facebook.com/groups/115511456720/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

hum ce qui expliquerai en partie le fait qu'on l'avait aperçu il y a quelques semaine au stade Delaune pour Le Las-Trinité...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le las est en passe de devenir le club phare de l'agglomération toulonnaise....ne nous en déplaise.......ils font déjà , ce que l'on est incapable de faire depuis 5 ans, à savoir, se doter d'un VRAI entraineur,avec des compétences et une carte de visite qui commence à etre garnie.......je suis curieux de savoir quels joueurs cet entraineur va faire venir dans ce club en devenir...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'être doté d'une bonne assise financière avec des investisseurs crédibles et compétents, Toulon Le Las engage 1 excellent meneur d'hommes qui, de +, sait faire 2 euros avec 1...de très bon augure pour le foot toulonnais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir mener mon enquête auprès des indics que j'ai a Gap , je suis en mesure de vous donner quelques infos sur cette affaire , tout a sachant que je ne dispose pas de la vérité absolue mais d'une bonne partie .Bruzzi avait fait une liste de joueurs a ne pas conserver l'année prochaine ou figuré des blacks et des maghrébins , un de ces joueurs c'est introduit dans son bureau , et la remise au Président Martin ,les joueurs qui étaient sur cette liste refusant de terminer la saison , après c'est la qu'il faut que j 'approfondie mon enquête , Bruzzi a claquer la porte et a quitter le club . Les détails de cette affaire dans le Dauphiné de demain .

Fièr d'être Frejusien .

https://www.facebook.com/groups/115511456720/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putaing ! des quotas au niveau régional ??? :);) bruzz un émule de laurent blanc ....ca devient national cette histoire ! peut etre pour ca que velud s'est fait casser la figure à créteil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aura l'idée saugrenue d'aller supporter le las SI LE sstv disparait ???
Pour moi Le Las est un cours d'eau qui traverse Toulon c'est tout .FICHE D'IDENTITE. Principal cours d'eau de l'ouest toulonnais, le Las traverse les communes du Revest et de Toulon. Son bassin versant couvre 6.000 hectares. Il prend sa source à l'ouverture du gouffre du Ragas, à 143 mètres d'altitude, mais cette source vauclusienne ne s'active que très rarement. Le Las est en fait alimenté par d'autres sources, aujourd'hui captées par le barrage de Dardennes mis en eau en 1912. Après un parcours d'environ 7 km, le dernier 1,5 km est canalisé sous buse. Le Las se jette dans la darse de Castigneau dans l'arsenal. A partir du Jonquet, la Rivière Neuve forme le véritable cours aval du Las, depuis sa création par la main de l'homme, et de par la volonté de Vauban, en 1680. La Rivière Neuve fut créée pour dévier le cours du Las dont les alluvions envasaient la rade. La Rivière Neuve a un cours de 3 km, dont la moitié est recouverte par une route à deux fois deux voies. Elle se jette dans la rade au niveau de La Pyrotechnique maritime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour eux, pour moi ce sera non, meme s'ils accèdent à la L1
supporter surement pas mais les voir,pourquoi pas. je vais bien à br un samedi sur deux pour voir de la daube depuis 5 ans, je peux bien y retourné de temps en temps pour voir du foot avec un vrai entraineur, une vrai tactique,etc.....et puis, ,Phil le las en ligue1 ,c'est bon rencontre plein, comme en national ou en ligue2....moi, je connais énormément de mecs qui ne vont plus au stade depuis des années, qui ne sont pas supporters, mais spectateurs de foot toulonnais (pour peu qu'un club de la cité soit de niveau acceptable).et ces gens là, se déplaceraient en nombre au stade.après, si nous, sporting toulon club de la ville ,on est dépassé par un club de quartier, c'est que nous sommes vraiment mauvais.on sera à notre niveau et eux au leurs.....avec moi comme spectateur à mes heures perdues...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Après tout ça reste Toulon, notre ville qu'on aime ! Moi se qui m’intéresse c'est de voir la ville de Toulon en haut de l'affiche, mais j'avoue que s'il me vient a l'esprit d'aller voir le Las, ça sera nul doute, sans avec la passion que j'avais pour le Sporting ( passion que j'ai perdu au passage ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting à jamais... mais après dans Toulon Le Las, il y a Toulon... Ca me ferait chié de les voir sur notre pelouse quand même.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce sera non !la derniere fois ou j'ai vu le las (2 minutes la fin d'un match contre des corses) ,j'etais venu voir les minots de la dhr et ma grosse satisfaction c'était de voir plus de supporters pour la dhr que pour le las :lol: et je me suis arreté apres la fin du match des dhr, j'esperais que les corses mene et bien non dommage! le las meanait :lol: le las c'est pas mon club !!! (barça:espagnol;milan ac: inter;seville:betis; liverpool;everton etc;;:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Après s'être doté d'une bonne assise financière avec des investisseurs crédibles et compétents, Toulon Le Las engage 1 excellent meneur d'hommes qui, de +, sait faire 2 euros avec 1...de très bon augure pour le foot toulonnais!
Nous depuis 10 ans, avec 2 € on fait - 2 € !Autant de trou que de budget ... qui dit mieux !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui eddie, on pourra y aller pour se raconter nos vieux souvenirs du sporting !quand à son assise financière à ce cher LAS, elle peut s'écrouler aussi rapidement qu'elle est venue !perso, melnizuck ne me plait pas, comme bataillé d'ailleurs ! à voir le fric réel qu'ils ont amené ??? plus que moi, certainement ! je ne suis pas patron d'entreprise et je ne pète pas plus haut que mon cul ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'à terme, si pérennisation du Las, identité et montées multiples, je me laisserais tenter.Par contre, je voudrais bien être sûr de cette assise financière ... c'est quand même dingue de ne pas savoir qui a mené quoi !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Arbitres

J'ouvre ce topic, pour ceux qui veulent parler du club de foot de " Toulon Le Las "...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour le moment ça me laisse complètement indifférent.

Mais si par hasard le Sporting végète en DHR et Le Las continue son ascension (les 2 réunis j'ai quand même des doutes), qui sait si j'irais pas faire un tour ... et qui sait si je ne me pendrais pas au jeu selon le contexte ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'était pas pour avoir votre avis, lol, c'est juste pour éviter la pollution des autres topics du forum :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

ça remplace la poubelle des chinois alors ????? :(:lol:

lol :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Las plus connu pour sa rivière que pour son club de foot .

cours d'eau aux lits détournés

Le Las et l'Eygoutier sont des rivières oubliées, punies, à l'abandon. Privées depuis longtemps, de leurs embouchures naturelles. Vauban les a déviées pour aménager le port et l'arsenal militaire : lors des crues, ils transportaient trop de limons et de matériaux.

Le Las arrivait dans un grand delta au Pont-du-las, (vers l'actuelle halle des sports). Détourné à partir du Jonquet, il a pris le nom de Rivière neuve et la route qui le cache est la Rivière couverte. Il se jette aujourd'hui dans la Rade, dans les environs de Lagoubran.

Le Las sort un peu de l'oubli, grâce notamment à Philippe Maurel (avec son association Val d'As, site www.valdas.org, et www.festisources.com), un fervent défenseur de ce « patrimoine majeur ». D'ores et déjà, une partie est joliment mise en valeur dans le parc Burnet au Jonquet, devenu « Jardin du Las ».

Une Salle verte

Dans cette partie et jusqu'à sa source, le Las coule sous les arbres et accueille des espèces protégées : barbot méridional, laurier-rose. Une mystérieuse « Salle verte » présente de belles et profondes vasques au pied du Revest. Elles ont été fort appréciées par George Sand. (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock