Aller au contenu


Toulon Le Las

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Arbitres

Trouvez sur Google ;)

Toulon le Las

toulonlelas.com/ - En cache

Le club de Pont du Las se veut représentatif de la ville et pas juste de son quartier, en partie grâce à ses plus jeunes joueurs.Rebaptisé Toulon - Le Las ...

37011.png

Fondé en 1965 le Sporting Club du Las a acquis son savoir faire au fur et à mesure des années.

Aujourd'hui on peut nous considérer comme un club grandissant. Chaque année nous pouvons constater un nombre croissant de licenciés dans toutes nos catégories.

Nos équipes séniors évoluent au stade DELAUNE et pour nos jeunes sur le stade Labbe Sassia.

Nous sommes toujours prêt à accueillir de nouveaux bénévoles dans notre club pour accompagner et épauler les entraîneurs.

Dans les catégories Débutants / Poussins / Benjamins / 13 ans / 15 ans / 18 ans.

Site officiel => http://toulonlelas.com/

http://www.youtube.com/watch?v=JDWEleUoty8

Voilà vous savez tout sur le Club du Las :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

C'est naze cette video

Rien d'interressant

Correct

rien que la musique deja!!!!!!

C'est la seule que j'ai trouvé d'assez longue, c'était juste pour compléter ce topic, lol, faites pas chier les gars...

De toute façon d'ici quelques temps, qui vous dit que le forum ne vas pas s'appeler LaRascasse du Pont du Las :lol:

Bon, j'retourne lire le reste...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

:lol: :lol: :o

C'est bon respire, c'est de l'humour :o

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L' actuel entraineur Patrick Bruzzichessi sera l'entraineur du Las la prochaine saison , il ne sera pas sur le banc vendredi face a notre équipe le Président Martin la limogé !

"Etonnant" car le 04 mai le président du Las affirmait à son coach ne rien avoir décidé !

Sa parole ne vaudrait-elle finalement pas grand chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il veut. Ce sont les résultats qui feront l'affluence. Il est certains que si Le Las joue le haut du tableau ils prendront comme spectateurs ceux d'autres équipes .Contrairement à certains ce que je souhaite c'est un maximum de clubs soient au plus pour l'image sportive de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne definition du footix !!!! ;) et quand tu parle d'image de sportivite de la part d'un club qui a tout fait pour enfoncer ses voisins ( sporting et la valette) pour l'affluence on en reparlera beaucoup n'ont pas oublies :wub:

Le Las aurait tant de pouvoir que cela pour enfoncer le STV et La VALETTE ? J'en doute. La valette a eu des résultats déplorables sur la saison précédente. Et la prévision de subvention exceptionnelle de 200 000 euros a été faite au STV pas au Las. Moi j'aurai bien aimé 2 clubs de la ville en CFA l'année prochaine cela aurait fait un bon derby.

Pour ce qui est d'être un supporter inconditionnel du Sporting que ce soit en CFA, Dh ou DRH et bien on en reparlera plus tard aussi si un aute club de la région vient à sortir du lot et à progesser. Il n'y a que les anes qui ne changent pas d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonde un forum du las et tu verras a quel point ce club rassemble, tu n as pas compris qu on s en tape ????

C'est clair je m'en étais apperçu. Quand on a des oeillères...

Mais je pense que le sujet de discussion créé ici permettait de donner son opinion dans le respect de celle des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opinion sur l equipe, le jeu.. Pas de soucis. La propagande c autre chose

PROPAGANDE est un mots d'un autre siècle et pour d'autres circonstances peu glorieuses. Si faire parler de soit c'est de la propagande alors nous sommes entourés de dictateurs en puissance. Il est bien évident que tous les clubs del'aire toulonnaise, en cette période difficle du Sporting, veulent faire parler d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout VRAI toulonnais ne peut que se réjouir de l'actuelle réussite de Toulon Le Las...on n'est pas à Milan, Madrid ou Manchester!

Cher Alano, ne fais pas attention à ces posts, certains supporters toulonnais sont marqués par la rage, l'aigreur et le dépit (et c'ets tout à fait normal vu la situation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

C'est même pas pour ça, Le Las ont n'a jamais vibré avec eux, oui peut etre que c'est bien pour eux la réussite du moment, mais tout comme hyères, la Valette ou Fréjus, m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le las n a jamais supporté le sporting ni ne l a porté dans son coeur, je ne suis ni aigri ni jaloux, juste agacé par ces messages et totalement indifferent à leurs résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout VRAI toulonnais ne peut que se réjouir de l'actuelle réussite de Toulon Le Las...on n'est pas à Milan, Madrid ou Manchester!

'tain, alors y'a 170 000 FAUX Toulonnais, vu comment ils se réjouissent de la réussite actuelle du Sporting Club Toulon Le Las ! ;)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock