Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Alano83200

Supporters
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Alano83200 a gagné pour la dernière fois le 19 septembre 2011

Alano83200 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Les succès de Alano83200

  1. Je veux bien parler de mon minot et de son équipe mais je doute que ça en intéresse plus d'un. Quant aux mouvements des enfants d'un club à un autre c'est souvent du fait des parents. Le minots préfèrent souvent rester avec leur copains;
  2. Surement mais la politique de formation est souvent éloignées des objectifs immédiats. Le potentiel est là il faut espérer que le RCT donne sa chance au plus jeunes.
  3. Mais il n'y a que cela qui m'interesse. Le foot. Le principal c'est que mon fils s'éclate et que nous parents prenions du plaisir à les voir jouer dans le respect des adversaires et de l'arbitre. Le foot doit aussi véhiculer des valeurs et j'avoue que le comportement de certains parents n'est pas toujours exemplaire. Au delà de ça, je n'au aucune prétention pour mon fils. Le principal c'est de s'amuser et se faire plaisir. Si certains parents voient un futur zidane dans leur fils ils soint bien stupides.
  4. Regardez les effectifs des autres équipes du TOP 14, proD2 et même en fédérale et vous pourrez consater que le RCT n'est pas le seul club a faire ses "courses" dans d'autres pays.
  5. Si on parlait des matchs arrangés je ne suis pas certains que le Sporting soit en queue de liste. Bien entandu que si mon fils jouait à l'OM je serais son premier supporter (je parle de mon fils) comme si il jouait à "pinprenelle sur gavroche". Pour info 2 joueurs de l'équipe 1 U10 du Sporting sont venus au Las. Discourts des parents : marre de l'organisation du sporting et que leur gamins ne progressent pas.
  6. Effectivement un club avec un passé de plus de 100 ans c'est rare...
  7. Normal c'est le club ou joue mon fils... je ne vais donc pas le dénigrer... ce qui se passe pour l'équipe première je m'en tape un peu à vrai dire... je suis satisfait de l'accueil et de la qualité des entrainement qui est donnés aux enfants ce qui semble satisfaire certains parents aussi....
  8. Ne parlons que des titres obtenus dans l'élite.
  9. Oui une DH qui élimine une CFA2. Pas de quoi être fier.
  10. Cela viendra et n"oublions pas le passé. Le TOP 14 est un championnat très difficile et nous ne sommes pas passé loin en coupe d'europe. Donc restons confiant et patient et je le suis. Même si tout n'est pas parfait.
  11. Décidemment, il y a beaucoup d'aigris ici. Mais nous sommes bien dans la mentalité française. Toujours des mécontents, toujours près à critiquer. Je n'aime pas MB en tant que personne, le connaissant professionnellement, mais on neut pas pas lui enlever qu'il a fait passé le RCT en peu de temps d'un club de amateur de village en un club de profesionnel. Les anciens du RCT auxquels on ne pouviat leur enlever leur glorieux passé de combattant étant plutôt de piètres gestionaires et de malheureux entraineurs. Quelque soit l'organisation actuelle du RCT, quelque soit sont managers général, et BL que je n'aime pas non plus sur son coté business people, les résultats de ce club viendront bientôt. N'en déplaise aux quelques suporters encore restant qui pour évacuer leurs frustrations viennent baver sur le RCT. De toute façon, SI UN JOUR, le sporting redevient un grand club, critiqueront-il les nouveaux supporters, les jours recrutés ailleurs qu'à Toulon, le foot business, l'entraineur de dimension nationale qui sera mis en place ? J'en doute
  12. C'est la loi du foot le meilleur a gagné. Mais au moins il ne sont pas ridicules car avec une équipe bis et n'ont pas été éliminés par défaut administratif et élimination sur le tapis vert. Je me demande qui est le plus ridicule des 2 clubs toulonnais éliminés en CDF.
  13. Je confirme aussi les meins même si je souhaite me tromper. RDV en fin de saison.
  14. Effectivement mais pour qu'il y ait des spectateurs par définition il faut qu'il y ait un spectacle. Maintenant en tant que spectateur je viendrai surement voir le sporting mais j'attends un début de saison. Si ce début est comme la fin de la saison précédente je doute de me rendre à BR surtout en tant que spectateur.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock