Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Alano83200

Supporters
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Alano83200

  1. Je veux bien parler de mon minot et de son équipe mais je doute que ça en intéresse plus d'un. Quant aux mouvements des enfants d'un club à un autre c'est souvent du fait des parents. Le minots préfèrent souvent rester avec leur copains;
  2. Surement mais la politique de formation est souvent éloignées des objectifs immédiats. Le potentiel est là il faut espérer que le RCT donne sa chance au plus jeunes.
  3. Mais il n'y a que cela qui m'interesse. Le foot. Le principal c'est que mon fils s'éclate et que nous parents prenions du plaisir à les voir jouer dans le respect des adversaires et de l'arbitre. Le foot doit aussi véhiculer des valeurs et j'avoue que le comportement de certains parents n'est pas toujours exemplaire. Au delà de ça, je n'au aucune prétention pour mon fils. Le principal c'est de s'amuser et se faire plaisir. Si certains parents voient un futur zidane dans leur fils ils soint bien stupides.
  4. Regardez les effectifs des autres équipes du TOP 14, proD2 et même en fédérale et vous pourrez consater que le RCT n'est pas le seul club a faire ses "courses" dans d'autres pays.
  5. Si on parlait des matchs arrangés je ne suis pas certains que le Sporting soit en queue de liste. Bien entandu que si mon fils jouait à l'OM je serais son premier supporter (je parle de mon fils) comme si il jouait à "pinprenelle sur gavroche". Pour info 2 joueurs de l'équipe 1 U10 du Sporting sont venus au Las. Discourts des parents : marre de l'organisation du sporting et que leur gamins ne progressent pas.
  6. Effectivement un club avec un passé de plus de 100 ans c'est rare...
  7. Normal c'est le club ou joue mon fils... je ne vais donc pas le dénigrer... ce qui se passe pour l'équipe première je m'en tape un peu à vrai dire... je suis satisfait de l'accueil et de la qualité des entrainement qui est donnés aux enfants ce qui semble satisfaire certains parents aussi....
  8. Ne parlons que des titres obtenus dans l'élite.
  9. Oui une DH qui élimine une CFA2. Pas de quoi être fier.
  10. Cela viendra et n"oublions pas le passé. Le TOP 14 est un championnat très difficile et nous ne sommes pas passé loin en coupe d'europe. Donc restons confiant et patient et je le suis. Même si tout n'est pas parfait.
  11. Décidemment, il y a beaucoup d'aigris ici. Mais nous sommes bien dans la mentalité française. Toujours des mécontents, toujours près à critiquer. Je n'aime pas MB en tant que personne, le connaissant professionnellement, mais on neut pas pas lui enlever qu'il a fait passé le RCT en peu de temps d'un club de amateur de village en un club de profesionnel. Les anciens du RCT auxquels on ne pouviat leur enlever leur glorieux passé de combattant étant plutôt de piètres gestionaires et de malheureux entraineurs. Quelque soit l'organisation actuelle du RCT, quelque soit sont managers général, et BL que je n'aime pas non plus sur son coté business people, les résultats de ce club viendront bientôt. N'en déplaise aux quelques suporters encore restant qui pour évacuer leurs frustrations viennent baver sur le RCT. De toute façon, SI UN JOUR, le sporting redevient un grand club, critiqueront-il les nouveaux supporters, les jours recrutés ailleurs qu'à Toulon, le foot business, l'entraineur de dimension nationale qui sera mis en place ? J'en doute
  12. C'est la loi du foot le meilleur a gagné. Mais au moins il ne sont pas ridicules car avec une équipe bis et n'ont pas été éliminés par défaut administratif et élimination sur le tapis vert. Je me demande qui est le plus ridicule des 2 clubs toulonnais éliminés en CDF.
  13. Je confirme aussi les meins même si je souhaite me tromper. RDV en fin de saison.
  14. Effectivement mais pour qu'il y ait des spectateurs par définition il faut qu'il y ait un spectacle. Maintenant en tant que spectateur je viendrai surement voir le sporting mais j'attends un début de saison. Si ce début est comme la fin de la saison précédente je doute de me rendre à BR surtout en tant que spectateur.
  15. Je pense que tu ne coprend pas le problème. Si les satdes sont ré-aménager c'est pour plus de sécurité et de visibilité pour tous, pour privilégier le spectacles et pas les tordus qui sont près à se jeter sur le grillage au moindre but. En ce qui concerne le prix des places si je suis d'accord avec toi pour le coté prohibitif il est certain que si nous avions un stade mayol à 25 ou 30 000 places les prix seraient plus attractifs voire ce qui se passe quand un matach est délocalisé à Marseille prix des places à partir de 8 euros alors que la location de l'enceinte est prohibitive. Pour ma part je ne peux me rendre à mayol à cause du prix de place ou exceptionnellement. Je me rabat sur Canal ou Rugby plus au moisn j'en fait profiter la famille et les amis.
  16. Je ne sais pas quel age tu as (moi 50 ans) mais j'ai connu pour ma part toulon en D2 et D1 dans des merveilleuses années ou BR ou MAYOL vibrait. Donc pas trop de leçon à recevoir.Je ne suis peut être pas un supporter comme tu l'entends quoique ta définition semble un peu sectaire. Mais pour ma part je ne vis pas pour le foot. Je ne suis heureux que quand on parle d'un club de ma ville en bon termes pas dans la rublique faits divers ou embrouilles financières. Par contre je suis d'accord avec toi. "un seul club à marqué Toulon LE SPORTING"...malheureusement c'est au passé. Ce qui compte c'est le présent et l'avenir.
  17. Dans un pari on ne joue pas ses envies mais les meilleures cotes pour que ça rapporte plus. ... effectivement à une lettre près.....
  18. Faut-il alors encenser les supporters au détriment des spectateurs...je ne le crois pas...mais je suis d'accord avec toi il y a supporters et spectateurs. Faut-il que les uns critiquent perpétuellement les autres. Du moment que le stade est plein, que la joie est assurée, que la place est payée c'est le plus important pour un club qui veut vivre. Un club appartient malgré tout à sa ville, à ses spectateurs et à ses supporters. Si une ville investit plus de 2M d'euros pour améliorer l'accueil dans son stade pour satisfaire 15000 "spectateurs" ou donne une subvention exeptionnelle de 200 000 euros à un club pour que celui ne s'effondre pas et pour satisfaire 300 à 500 spectateurs par mach, alors que cela concerne une population de contribuable de plus de 160 000 personnes que ce soit pour des supporters ou des spectateurs cela me laisse indifférent. Nous sommes d'accord que ces club appartiennent à l'ensemble de la population. Alors ne blamons personne. Si le "psectateur" d'aujourd"hui ne sera plus celui de demain, faute de résultats, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est le moment présent.
  19. A l'heure des paris sportif, si je pouvais je mettrai quelques argents sur les suivants : - le las ne montera pas en CFA - le sporting ne montera pas en CFA2 -Joye reprendra ses billes avant 3 ans. C'est un investisseur par un mécène.
  20. Tout à fait d'accord avec toi MarcoX. Il faut êter fiers des résultats des clubs toulonnais et du VAR. Quand à ceux qui n'ont que des oieillères qu'ils restent avec leur frustration. De toute façon, si un jour le sporting redevient une grande équipe, ills seront encore là pour critiquer ceux qu'ils appellent les pseudo supporters à dire qu'ils n'étaient pas là sans les mauvais moment. Il ne faut pas oublier que le sport est aujourd'hui un spectacle et qu'avant tout ce qui fait le pectacle ce sont les vedettes, l'ambiance, les résultats, la médiatisation. Je connais Boudjellal depuis plus de 15 ans, pas personnellement mais dans le mileu professionnnel. Je sais de quoi il a été capable pour gravir les échelons d'en écraser certains. Ce n'est pas ma tasse de thé mais je suis admiratif de ce qu'il fait pour le RCT. Il a tout compris. Si quand il a repris le RCT je me suis dis : putain dans 3 ans le RCT joue en fédérale le maintien et bien je me suis trompé. Après les querelles d'hommes avec tous ces anciens du RCT pour diriger un club comme il y a 20 ans, MB est arrivé et a fait du très bon travail et cela payera par des titres bientôt, j'en suis persuadé même je le répète je n'apprécie pas l'homme. MAis il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
  21. Non ne le ferme pas.... Il n'y a aucun intéret à ce dialogue de sourds... Dérénavent je ne ferait que lire ce qui se dit ici et me marrer dans mon coin.... c'est pitoyable
  22. Et bien dis donc. Ca a le mérite d'être clair. Le sporting et rien d'autre. Heureusement qu'il n'y a pas eu de dépot de bilan sinon c'est le suicide garanti....un peu étroit d'esprit tou ça. Décidemment je ne comprendrai jamais rien à certains pseudo supporters. Et encore je comprendra si c'était pour un club historique qui a déjà gagné des titres...mais là désolé je n'arrive pas à comprendre autant d'étroitesse d'esprit.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock