Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Alano83200

Supporters
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Alano83200

  1. Je ne parle pas d'être supporter mais de simplement tolérer....
  2. Merci de n'avoir rien conter moi. IL n'y aucune arrière pensée dans mes propos. Ce que je n'arrive pas à comprendre ce sont tous les propos que je lis à travers les différents forum et qui me font voir l'intollérance de certains. Je ne lis que des propos anti-le las, anti-RCT, anti Hyères, anti-Fréjus. jamais rien de positif. Moi ce qui m'interesse c'est qu'il y ait un maximum d'équipes locales au plus haut niveau. Point barre.
  3. A la rigeur je m'en tape un peu. Le principal c'est que mon minot joue... Le reste et les résultat de l'équipe première même si je m'y interesse comme ceux du sporting cela ne m'empèche pas de dormir.
  4. Alors ne répondez pas pas.... répondre c'estne pas s'en foute....par définition
  5. N'est-il pas de bonne guerre de "récupérer" des joueurs qui n'auront pas envie de jouer en division inférieure. Que direz-vous qaund l'oinverse se passera et cela se passera surement. Quand le Sporting rejouera en division supérieure au Las et que des proposition seront faites au joueurs du Las. Vous les blamerez aussi ? Permettez moi d'en douter. A vous écouter il faudrait s'attacher à iun club toute sa vie. Mais vous révez. Le moindre joueur, avec sa carrière courte souhaite jouer au plus haut niveau. De la à prétendre que Le Las vienne faire les poubelles du Sporting vous poussez loin la démagogie.
  6. Deux avis valant mieux que d'un et étant donné que je ne les fréquente pas (je n'ai contact qu'avec l'éducateur de mon fils), peut être pourrais-tu éclairer ma lanterne et me donner ton explication. Merci par avance.
  7. Il n'y aura pas de derby l'année prochaine et pour cause.... Je n'arrive pas à comprendre que l'on puise se réjouir de la défaite d'un club de notre ville. Mon fils joue au Las et je serai attendtif au résultats du Sporting en souhaitant leur remontée rapide. Je ne comprendrai jamais ces querelles de clochers inutiles.
  8. Parler avec tant de mensuétude de Rolland Courbis avec tout ce qu'il a laissé de négatif à Toulon mais c'est oublier le passé certe lointain.
  9. Non la décision du TA est applicable immédiatement, le temps de sa notification. Elle n'est pas suspensible en cas d'appel. Mais je le répète le délai pour faire appel est de 2 mois. Si appel rebelotte devant une autre juridiction et cela sans possibilité de référé donc cela prend du temps Pour ma part j'ai déjà interjeter un appel mon affaire est passé au tribunal 10 mois plus tard mais cela peut être réduit si l'avocat d'une des 2 partie présente un caractère d'urgence, ce qui est rare. Le fait qu'il y ait des juges professionnels ou pas n'a pas d'influence sur le jugement. Les jusges pro se rapprochent plus de la loi et interprète moins les faits c'est tout. Mais là c'est un avis personnel.
  10. Attention au TA il y a juge professioneel et personnes de la société civile.
  11. Non l'appel n'est pas suspensif de la décision du TA. C'est le jugement en appel qui est déifinif mais dans ce cas là pas de jugement rapide. Il n'y a pas de référé en appel.
  12. Problème si le TA donne raison au sporting contre la FFF et la DNCG faurda plus se louper ensuite sinon gare....
  13. Pour info et j'ai déjà utilisé cette procédure, pour obtenir une décision urgente du TA, il faut le saisir en référé. Le dossier est examiné dans ses grandes lignes et le tribunal juge d'abord la caractère d'urgence. Si ce caractère est justifié (à l'appréciation du juge) le temps d'étudier le contenu dans le fond peut prendre quelques jours. Cela est fait par un rapporteur qui donne un avis sur le dossier lorsqu'il est présenté devant le juge et ses assesseurs. Le jugement est rendu très rapidement et souvent dans le sens du rapporteur. Toute partie à ensuite 2 mois pour faire appel auprès devant la cours administrative d'appel. Le premier jugement est malgré tout mis en application mais peut être suspendu lors de l'appel.
  14. Il n'y a rien a comprendre. Je suis uniquement ici pour donner mon avis sur certain sujet. Rien de plus simple et pas d'arrière pensée.
  15. Il est vrai que Toulon manque d'infrastructures pour accueuillir tous nos enfants. Mais au fait, tu pourras peut être me répondre : combien vaut l'amménagement d'un stade comme celui des Lices de stabilisé en synthètique. Si c'est moins de 200 000 euros on peut déjà en faire un supplémentaire (Casa d'Italia ou le temple) si la subvention exeptionnelle de la ville n'est pas attribuée au sporting...;
  16. Tu n'as pas sais mes propos. Si un élu attribut un terrain à un club plus qu'à un autre cela va interessé qui les 15 à 20 familles dont les enfants jouent dans le club concerné. Les autres n'en entendront mêm pas parler. Donc le retour électoral sur investissement est infime. IL est d'ailleurs toujours intéressant q'un élu se batte pour ce qui concerne son secteur et pas celui du voisin. Mais si ça avait été le cas avec notre cher Maire secrétaire d'état, le problème du Sporting aurait déjà été réglé, nous aurions notre tram, le tunnel serait terminé depuis une décennie....
  17. Loin de moi l'idée de provoquer mais simplement élargir la discussion. Si cela est pris comme de la provocation tant pis.Si pour veniri ici, discuter dans l'obigation d'avoir tous la mêm opinion, je ne vois pas l'intéret....
  18. Ha bon je pensais que discusson voulait dire échanger et donner ses propres idées
  19. En ce qui concerne les politiqes, je doute, mais cela n'engage que moi, que le fait d'attribuer un stade à certaines équipes plus qu'à d'autre fasse basculer les élections. Cela va concerner quoi 15 20 parents de joueurs...petit calcul politicien à mon avis
  20. Claret Monthéty avait demandé certains crénaux à cause du terrain déplorable des Lices partagé avec d'autres clubs d'ailleurs. A la rentrée cela sera comblé par des synthétiques parfait sur les terrains des Lice et de la Pivote. Enfin de l'investissement pour d'autres clubs formateurs. Pour le Las : une pelouse indisponible dès que 3 gouttes tombent et les entrainenemt annulés ou reportés au Temple (déplorable et dangeureux) ou à jaurryguibéri mais avec des crénaux très serrés.
  21. Ce que je pense c'est que pour avoir un attachement aussi féroce que certains à un club tout en dénibrant un autre, il faut au moins en avoir porté le maillot. Sinon je ne comprend pas autant d'étroitesse d'esprit. On peut transposer cela au Rugby. On peut être un supporterfervent de La Seyne qui joue à un niveau très interessant sans pour autant prétendre que le RCT est un club de moins que rien et de magouilleurs. Je déteste cet étt d'esprit. Qu'est ce que cela veut dire que le Sporting en nationale n'a jamais été supporté par le Las. Il me semble que dans les travées pour chaque match il y a des supporter de chaque club autant pour le Sporting que pour le Las. Si ce ne sont pas des supporters ce sont au moins des curieux.
  22. Le Las n'est pas le responsable des malheurs du Sporting. Il ne faut s'en prendre qu'aux dirigeants du Sporting depuis plus de 10 ans. Il est plus facile de dire que l'on est pardant à cause des autes plutôt que d'admettre ses propres lacunes et incompétences.Que représente la Sporting aujourd'hui ? Je parle coté pro équipe première. Plus rien Un énorme gachis. Le peu de supporters encore présent n'ont encore pas compris qu'ils se font enfummer depuis des années. Et encore je parle des vrais supporters. Ceux qui ont porté le maillots du clubs sur un stade pas dans les tribunes. Ce qui me désole c'est plus pour les équipes de jeunes. Mais là Falc s'est engager à ne pas les laisser tomber. J'espère qu'il en sera de même des autres clubs de la ville. Quand je pense qu'un club comme la beaucaire (et malgré les dérives de certains dirigeants) n'a mêm pas été aidé ou très peu malfré sont caractère social et le courage de certains. Alors oui BOUBOU, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres mais c'est sur le terrain que les combats se gagnent....
  23. ontrairement à toi même étant ataché au Las parce que mon minot y joue, je suis ouvert d'exprit et je regarde ce qui se passe ailleurs et heureux des bons résultats des autres clubs. Ce qui compte c'est regardé ce qui se passe au dessus de toi, regarder ce que l'autre fait mieux que toi., s'en inspirer pour progresser. Si il fallait rêver et ça va en faire rire plus d'un c'est un jour de voir Le Sporting et Le Las en ligue 1, Le valette et Fréjus en Ligue 2, Le Racing en National. Quelle image positive pour votre région. Mieux vaut cela que des petites querelles entre pseudo supporters
  24. PROPAGANDE est un mots d'un autre siècle et pour d'autres circonstances peu glorieuses. Si faire parler de soit c'est de la propagande alors nous sommes entourés de dictateurs en puissance. Il est bien évident que tous les clubs del'aire toulonnaise, en cette période difficle du Sporting, veulent faire parler d'eux
  25. C'est clair je m'en étais apperçu. Quand on a des oeillères... Mais je pense que le sujet de discussion créé ici permettait de donner son opinion dans le respect de celle des autres...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock