Aller au contenu


Toulon Le Las

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Le las n a jamais supporté le sporting ni ne l a porté dans son coeur, je ne suis ni aigri ni jaloux, juste agacé par ces messages et totalement indifferent à leurs résultats.

ontrairement à toi même étant ataché au Las parce que mon minot y joue, je suis ouvert d'exprit et je regarde ce qui se passe ailleurs et heureux des bons résultats des autres clubs. Ce qui compte c'est regardé ce qui se passe au dessus de toi, regarder ce que l'autre fait mieux que toi., s'en inspirer pour progresser.

Si il fallait rêver et ça va en faire rire plus d'un c'est un jour de voir Le Sporting et Le Las en ligue 1, Le valette et Fréjus en Ligue 2, Le Racing en National. Quelle image positive pour votre région. Mieux vaut cela que des petites querelles entre pseudo supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

M'en fous, je suis pour Les Routes, Forza Toulon, Forza Les Routes, Allez Allez Allez !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais pour le FC la rode , mais cce club a disparu !

il a fallu les malheurs du sporting pour qu'on parle du las ! rien contre ce club, mais je m'en tape royal !

j'en n'est connu qu'un de club: le sporting - le reste ..... ne me concerne pas !

déjà quand tu vois les dirigeants ! et ce melnizuck qui voulait prendre le STV et qui ne savait pas que .... ;)

meme combat que bataillé : l'ego démesuré pour du petit patronnat . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Las n'est pas le responsable des malheurs du Sporting. Il ne faut s'en prendre qu'aux dirigeants du Sporting depuis plus de 10 ans.

Il est plus facile de dire que l'on est pardant à cause des autes plutôt que d'admettre ses propres lacunes et incompétences.Que représente la Sporting aujourd'hui ? Je parle coté pro équipe première. Plus rien Un énorme gachis. Le peu de supporters encore présent n'ont encore pas compris qu'ils se font enfummer depuis des années. Et encore je parle des vrais supporters. Ceux qui ont porté le maillots du clubs sur un stade pas dans les tribunes.

Ce qui me désole c'est plus pour les équipes de jeunes. Mais là Falc s'est engager à ne pas les laisser tomber. J'espère qu'il en sera de même des autres clubs de la ville. Quand je pense qu'un club comme la beaucaire (et malgré les dérives de certains dirigeants) n'a mêm pas été aidé ou très peu malfré sont caractère social et le courage de certains.

Alors oui BOUBOU, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres mais c'est sur le terrain que les combats se gagnent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme lorsqu il etait en national le spoting n a jamais ete supporte par le las donc quand tu parles de solidarite toulonnaise tu me fais rire... Et si tu parlais jeu, tactique, cr de matchs ??? Pour le reste cree un forum lassipontain et fais en la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

. Le peu de supporters encore présent n'ont encore pas compris qu'ils se font enfummer depuis des années. Et encore je parle des vrais supporters. Ceux qui ont porté le maillots du clubs sur un stade pas dans les tribunes..

les vrais supporters sont les anciens joueurs? ceux qui portent le maillot en tribune ne sont pas supporter?

si tu peux developper...

sinon pour le peu de supporter present qui se font entuber ,le peu est tres tres relatif ,il peut redevenir enorme en peu de temps ,de plus te faire entuber par des dirigeants n'as rien à voir avec supporter le cjub de ton coeur contre vents et marees,enfin pour moi c'est 1 évidence c'est vrai que l'on a trop tendance à fusionner les 2 dans le jugement...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fallu les malheurs du sporting pour qu'on parle du las ! rien contre ce club, mais je m'en tape royal !

On est d'accord, mais tu ne peux pas nier que, si PAR MALHEUR le Sporting meurt, Toulon Le Las sera 1 échappatoire intéressant et salvateur pour beaucoup de supporters toulonnais. Il est vrai aussi que si le Sporting est maintenu en CFA, Toulon Le Las restera le club de quartier qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je parle des vrais supporters. Ceux qui ont porté le maillots du clubs sur un stade pas dans les tribunes.

Ça c'est n'importe quoi!! Remarque, j'ai joué en poussins et pupilles au Las (4 ans en tout)...donc c'est bon? Je peux supporter Le Las?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là Falc s'est engager à ne pas les laisser tomber. J'espère qu'il en sera de même des autres clubs de la ville. Quand je pense qu'un club comme la beaucaire (et malgré les dérives de certains dirigeants) n'a mêm pas été aidé ou très peu malfré sont caractère social et le courage de certains.

Alors ça c'est encore + n'importe quoi.

Falco ne fait que ça d'aider les clubs de quartier. Tous les 2/3 ans des clubs de quartier se forment...puis disparaissent car les dirigeants se cassent avec les subventions publiques. Tu veux des exemples? Toulon Jeunesse, La Beaucaire...

Toute la politique municipale au niveau du foot se fait en faveur des clubs de quartier au détriment de clubs historiques comme Claret/Montety, La Pivotte, USAM ou Toulon Hôpital. Ces clubs sont obligés de fusionner ou de faire des ententes sur certaines catégories pour survivre (Toulon Hôpital/PTT, Claret Montety/USAM...). Et, à côté de ça, chaque cité a son équipe (Le Jonquet, La Baucaire, Pontcarral, L'AST).

Tu veux un autre exemple? La Beaucaire, qui n'a pourtant que quelques équipes de jeunes, dispose de créneau TOUS LES JOURS sur le nouveau synthétique des Romarins. Claret Montety a demandé un créneau sur ce terrain pour son équipe U15. Le lui a-t-on donné? NON...on lui a donné un créneau sur le magnifique terrain de la Casa d'Italia.

Tout cela est organisé par Bonnus (adjoint au sport de Falco) pour s'assurer sa ré-élection de conseiller général des quartiers ouest.

IL FAUT ARRÊTER DE DIRE N'IMPORTE QUOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense c'est que pour avoir un attachement aussi féroce que certains à un club tout en dénibrant un autre, il faut au moins en avoir porté le maillot. Sinon je ne comprend pas autant d'étroitesse d'esprit. On peut transposer cela au Rugby. On peut être un supporterfervent de La Seyne qui joue à un niveau très interessant sans pour autant prétendre que le RCT est un club de moins que rien et de magouilleurs. Je déteste cet étt d'esprit.

Qu'est ce que cela veut dire que le Sporting en nationale n'a jamais été supporté par le Las. Il me semble que dans les travées pour chaque match il y a des supporter de chaque club autant pour le Sporting que pour le Las. Si ce ne sont pas des supporters ce sont au moins des curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claret Monthéty avait demandé certains crénaux à cause du terrain déplorable des Lices partagé avec d'autres clubs d'ailleurs. A la rentrée cela sera comblé par des synthétiques parfait sur les terrains des Lice et de la Pivote. Enfin de l'investissement pour d'autres clubs formateurs.

Pour le Las : une pelouse indisponible dès que 3 gouttes tombent et les entrainenemt annulés ou reportés au Temple (déplorable et dangeureux) ou à jaurryguibéri mais avec des crénaux très serrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les politiqes, je doute, mais cela n'engage que moi, que le fait d'attribuer un stade à certaines équipes plus qu'à d'autre fasse basculer les élections. Cela va concerner quoi 15 20 parents de joueurs...petit calcul politicien à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

bon on sait pas trop où tu veux en venir,supporte qui tu veux mais surtout arretes de nous prendre la tete en nous faisant la morale

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont étroits d esprit... Où est l échange ??? Ps : des supporters de l uss ne vont pas à mayol, des supporters du rct de longue date, écoeurés par la politique de prix pratiquée par ce club, se sont abonnés à la seyne, et ceux la étaient présents à albi, oyonax... Lorsque le fct flirtait avec la relégation en fédérale.. Je rejoins vardor : où veux tu en venir ??? Par contre tu n écris aucune ligne concernant le sport lui même, sais tu comment joue le las ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont étroits d esprit... Où est l échange ???

c'est bien çà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ha bon je pensais que discusson voulait dire échanger et donner ses propres idées

oui et apres ? pour dire quoi au juste?

je comprends meme pas le but de la manoeuvre à moins que tu ne fasse celà juste par provoc pure ce qui du coup legitimiserait tes posts

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claret Monthéty avait demandé certains crénaux à cause du terrain déplorable des Lices partagé avec d'autres clubs d'ailleurs. A la rentrée cela sera comblé par des synthétiques parfait sur les terrains des Lice et de la Pivote. Enfin de l'investissement pour d'autres clubs formateurs.

FAUX!!! Le synthétique des Romarins a été demandé par Claret/Montety pour la saison prochaine, malgré l'arrivée du synthétique des Lices car il n'y avait plus de créneau de dispo aux Lices pour les U15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les politiqes, je doute, mais cela n'engage que moi, que le fait d'attribuer un stade à certaines équipes plus qu'à d'autre fasse basculer les élections. Cela va concerner quoi 15 20 parents de joueurs...petit calcul politicien à mon avis

15/20 parents???? Quand ça concerne des cités comprenant plusieurs immeubles comprenant pas mal d'étages et des familles nombreuses, ça fait beaucoup + que 15/20 parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, alors y'a 170 000 FAUX Toulonnais, vu comment ils se réjouissent de la réussite actuelle du Sporting Club Toulon Le Las ! :P

Tout juste! Comme il y a 160 000 FAUX toulonnais vu comme ils se réjouissent de la réussite actuelle du Sporting Toulon Var.

Tiens je te mets 2/3 smileys car ça semble être ton trip : :lol:;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et apres ? pour dire quoi au juste?

je comprends meme pas le but de la manoeuvre à moins que tu ne fasse celà juste par provoc pure ce qui du coup legitimiserait tes posts

Loin de moi l'idée de provoquer mais simplement élargir la discussion. Si cela est pris comme de la provocation tant pis.Si pour veniri ici, discuter dans l'obigation d'avoir tous la mêm opinion, je ne vois pas l'intéret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/20 parents???? Quand ça concerne des cités comprenant plusieurs immeubles comprenant pas mal d'étages et des familles nombreuses, ça fait beaucoup + que 15/20 parents.

Tu n'as pas sais mes propos. Si un élu attribut un terrain à un club plus qu'à un autre cela va interessé qui les 15 à 20 familles dont les enfants jouent dans le club concerné. Les autres n'en entendront mêm pas parler. Donc le retour électoral sur investissement est infime.

IL est d'ailleurs toujours intéressant q'un élu se batte pour ce qui concerne son secteur et pas celui du voisin.

Mais si ça avait été le cas avec notre cher Maire secrétaire d'état, le problème du Sporting aurait déjà été réglé, nous aurions notre tram, le tunnel serait terminé depuis une décennie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX!!! Le synthétique des Romarins a été demandé par Claret/Montety pour la saison prochaine, malgré l'arrivée du synthétique des Lices car il n'y avait plus de créneau de dispo aux Lices pour les U15.

Il est vrai que Toulon manque d'infrastructures pour accueuillir tous nos enfants. Mais au fait, tu pourras peut être me répondre : combien vaut l'amménagement d'un stade comme celui des Lices de stabilisé en synthètique. Si c'est moins de 200 000 euros on peut déjà en faire un supplémentaire (Casa d'Italia ou le temple) si la subvention exeptionnelle de la ville n'est pas attribuée au sporting...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Loin de moi l'idée de provoquer mais simplement élargir la discussion. Si cela est pris comme de la provocation tant pis.Si pour veniri ici, discuter dans l'obigation d'avoir tous la mêm opinion, je ne vois pas l'intéret....

je repetes donc mon interrogation:

où veux tu en venir ?

je piges pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock