Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

1-5 meme !! La taule 

Je voudrais voir la gueule de l'adjoint au sport ainsi que celle du maire !!!  Leur chouchou a pris une  TRES BONNE fessée !!!:default_rire-20060614::default_stv097::default_stv097:

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-5 meme !! La taule 

oui c'est clair,mais au pire on s'en fiche du las ou autre ,regardons a ce qui ce passe chez nous surtout !! nous aussi on en  a prit des gifles.. :)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oui c'est clair,mais au pire on s'en fiche du las ou autre ,regardons a ce qui ce passe chez nous surtout !! nous aussi on en  a prit des gifles.. :)

Comme j’envie ces gens qui se pignolent d'un rien... :D

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO

Par curiosité , je suis allé voir Hyeres - Le Las ce soir

7 euros l'entrée ( çà fait mal ) , bonne chambrée, tribune bien remplie avec Leleu, Elyass pour le Sporting , Fogacci , Medoukli ou le pere Malaga beuglant comme à l'accoutumé , et Blanc pour Hyeres ( suspendu)

Le Las c'est 3 touches de balles et zero passes , Hyeres , seul Manas éclaire le jeu par ses coups de génie que ses partenaires ne comprennent d'ailleurs pas tellement il est au dessus

Score : 1 partout

2 penalty

Le premier pour 1 faute de main que Manas transformera tranquillement en prenant à contre pied le lamentable (dans la mentalité) gardien du Las

1 - 0 à la mi temps

En seconde , le Las pousse un peu plus , le speaker annonce la sortie de Béhé qui ne comprend pas , dans la foulée penalty pour main cette fois pour les Lassipontains (au meme endroit qu'en 1 ere pour Hyeres ) Farah Gomis le tire et le gardien l'arrete

Martucci change et sort finalement Atcham (qui rale ) au profit de Tambon , ils perdent et  mettent un défenseur à la place d'un attaquant ...

Mais bon , la suite lui donne raison , re pénalty pour une faute grossiere du gardien Mannero qui prend un rouge , Feraud rentre mais Béhé transforme

Gomis est remplacé mais au lieu de prendre place sur le banc , il rentre directement au vestiaire , ambiance.

Le match ? c'été pas du rugby le ballon était rond, pas de panier donc pas du basket , hand sur pelouse non , volley avec des cages non plus

Foot ? ouai , parait il

Le pire , c'été meme pas chaud

Match pourri , derby sans ame , vivement revoir mon Sporting

P S :

Sinon , pardon de le dire , si je devais reprendre un seul joueur ( j'en prendrais pas 2 de toute façon ), c'est bien Manas et de tres tres tres loin

 

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non , il ne s'entrainait pas , préférant continuer à travailler avec son pere

Peu importe , quelle classe ce joueur , 6 buts déjà cette année

Béhé , interessant balle aux pieds mais bidon dans les derniers 20 metres  , comme quand le défenseur d'Hyeres glisse et se retrouvant seul face au gardien , met une mine qui termine 10 m au dessus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies qu'il ne supporte pas la pression de la rascasse.....   qu'il brille dans des clubs sans âme....  les girouette on a donné !!!

avec un minimun de neurones aussi...les "je pars-je reste-je pars".....bref, tchao mec........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J ai pas vu le las mais j entends et je lis beaucoup qu ils sont faibles pourtant ils sont qu à 5 points de Pau

Le cfa est il finalement moyen ou le las est sous évalué? Martigues ou rodez par exemple sont à la rue et mis à part les réserves et Pau (qui stagne) rien ne semble bien au dessus du las qui en plus ne perd jamais et l on est pas loin de la mi-championnat.

La situation de frejus me surprend aussi j avais cru comprendre qu ils étaient ambitieux en national et en dh et finalement ils devront se battre pour se maintenir, c est l effet fn ou il y a autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faut etre solide pour jouer un role dans ce championnat

Les 2 varois le sont, et surtout concernant le Las , il continue de surfer sur une certaine réussite qui leur permet d'exister

Mais leur classement est en trompe l'oeil , ils sont à 5 points de la premiere place mais le premier relégable n'est qu'à 6 points

Et sur la forme ... Quelle purge

Quand j'entends les critiques sur le Sporting sans fond de jeu , la bonne blague

Un gars de Hyeres m'a dit texto

" Vous voulez pas Blanc au Sporting ? On vous le donne ..."

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La situation de frejus me surprend aussi j avais cru comprendre qu ils étaient ambitieux en national et en dh et finalement ils devront se battre pour se maintenir, c est l effet fn ou il y a autre chose?

C'est l'effet FN. Rachline a décidé de ne plus accorder de subventions tant que le club s’appellerait "Fréjus St Raph". Du coup, le club est à l'agonie financièrement et ne possède que 6 contrats fédéraux (le nombre minimum requis pour pouvoir être en National).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet FN. Rachline a décidé de ne plus accorder de subventions tant que le club s’appellerait "Fréjus St Raph". Du coup, le club est à l'agonie financièrement et ne possède que 6 contrats fédéraux (le nombre minimum requis pour pouvoir être en National).

c'est réducteur ,il me semble.....c'est surtout que le club a utilisé l'argent des subventions municipales prévue pour l'assoc ( c'est à dire les jeunes et les équipes amateurs ) pour "financer" les contrats fédéraux . bref, un peu comme à toulon, il n'y a pas si longtemps....

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que répéter ce que m'a dit un dirigeant de Fréjus.

Mais le fait est que Rachline a sabré les subventions municipales.

Au fait, d’après ce dirigeant, les dirigeants de Fréjus souhaiterait jouer le Fréjus/ Bordeaux à Mayol ou à l'Allianz Riviera puisque les communes de Fréjus et St Raph ne disposent pas de stade homologué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce sera Nice , ils sont jumelés avec

A l'envers de çà Ian , on a tjs su que Frejus serait mal si Brun n'était plus Maire , voilà la confirmation

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième but égalisateur du Las face à la réserve niçoise est pas mal (Cliquez ici pour le voir).

A noter que Bon Rencontre sonne vraiment creux alors que les Lassipontains sont censés représenter Toulon...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 exploit individuel d' Atcham ?

Sur une phase de jeu précise , c'est facile de penser que çà joue bien  , allez les voir , vous serez pas déçu du voyage ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock