Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés



AU GOAL average particulier , il faudra se lever tot

 un rappel 4 à 3

et alors quel rapport ...on en est pas la...puis c'est pas le las le plus dangereux

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso c'est pas le Las qui me fait le plus peur non plus...

Y a 2 autres équipes qui je sens vont nous emmerder, c'est la réserve de ces *** de l'OM et Alès.

Pour Chambéry je les vois pas tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière la réserve de Fréjus était en tête après 5 journées: 20 points possibles sur 20. Le Sporting (invaincu) avait 14 pts, comme cette saison.

 

Le championnat est encore long...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec le respect que je te dois c est toi qui me fouts les boules!!!! :wacko:

Eh bien on verra en cours  de saison le résultat, ne jamais négliger  un adversaire.........

Nous avons dans le passé souvent eu des pronostiques élogieux sur notre sporting pour ne pas se méfier d'un club qui a  pour ambition de finir devant nous et de tout faire pour nous ne montions pas......

Faire attention aussi a ne pas tomber de tres haut , j''assiste a tous les matchs du sporting extérieur comme à domicile, nous sommes tres loin de dominer notre sujet pour l'instant........J'espére me tromper bien sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

au Las ils perdent Jeannot ou Manas  et bien c'est plus pareil !  notre force pour cette saison sera notre banc ! quand tu sortira Dob pour faire rentrer Talbi ou  Gomis à la place d'un Reset  la différence sera pas énorme voire même dans certains cas ces choix t'apporteront un plus! la saison est longue , ils sont tous encore en coupe et j'espère qu'ils iront le plus loin possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

au Las ils perdent Jeannot ou Manas  et bien c'est plus pareil !  notre force pour cette saison sera notre banc ! quand tu sortira Dob pour faire rentrer Talbi ou  Gomis à la place d'un Reset  la différence sera pas énorme voire même dans certains cas ces choix t'apporteront un plus! la saison est longue , ils sont tous encore en coupe et j'espère qu'ils iront le plus loin possible !

Tiens comme quoi c'était prémonitoire...

 

Tant que le Sporting existera, Le Las restera un club de quartier, même au niveau supérieur.  Malgré 20 clubs à Bastia, ça reste le Sporting. Y a peut-être qu'à Ajaccio où on pourrait se poser des questions à la limite, si le Gaz se retrouvait un jour à un niveau supérieur à l'AC.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Membres MAO +

Pour ceux qui avaient demandés, voici le nom de 2 joueurs du Las pour la prochaine saison :

- Arnaud CESARINI - arrière/milieu déf. a prolongé

- Alban GUIBOUT - gardien a signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Membres MAO +

Pour ceux qui avaient demandés, voici le nom de 2 joueurs du Las pour la prochaine saison :

- Arnaud CESARINI - arrière/milieu déf. a prolongé

- Alban GUIBOUT - gardien a signé

et à rajouter : Charles Siaw-Afriyie , latéral gauche de 23 ans qui vient de la réserve d'Auxerre...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Le las qui est déjà dans la zone rouge.... j'espère qu'ils descendront... et j'espère aussi qu'on les rencontrera en COUPE DE FRANCE pour prendre une petite revanche et enflammer bon-rencontre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le las qui est déjà dans la zone rouge.... j'espère qu'ils descendront... et j'espère aussi qu'on les rencontrera en COUPE DE FRANCE pour prendre une petite revanche et enflammer bon-rencontre 

je pense la meme chose !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Contre Monaco pour leur premier match , une fois mais pas 2 , ( 5 euros l'entrée ) , du monde oui comme à chaque fois quand la réserve de Monaco joue

l'indigence de leur jeu fait peur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock