Aller au contenu


Ça va mal au Las

Noter ce sujet


Messages recommandés

Perso je leur souhaite pas de mal, ça ressemblerait a de la jalousie. Je ne serai jamais jaloux d'eux, ni d'aucune autre équipe. Concentrons nous sur notre cas perso. Sans les problèmes financiers on n'en serait pas la et on serait largement au dessus du las

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Comment se réjouir de la défaite d'une équipe toulonnaise ? Supporte les équipes de ta ville : mon cul wé

 

Supporte L'équipe de ta ville.

Pour moi, il n'y en a qu'une pas besoin de la rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dire ça aux supporters de l'inter, milan ac, lazio, as roma, athlético, real etc etc Solo Sporting !! le reste on s'en tape !

Ça n'a rien a voir.... Le las est un club de quartier qui est dans l'anonymat, qui le restera et qui n'a pas vocation a aller parmis l'élite... Qu'est ce que tu veux parler de rivalité dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Entièrement d'accord avec Calou.

D'autant plus que le Las nous chie dessus. Moi au contraire je trouve jouissif qu'ils se cassent la gueule. Et il n'y a pour moi qu'une seule équipe à Toulon et c'est le Sporting. Assez étonnant même qu'il y ai des gens qui supportent le Sporting ET le Las.

Dans ce cas en cas de match STV - Le Las, vous seriez pour qui? "Oh ben pour celui qui gagne car c'est Toulon"

En clair si demain le Las est en L2 ou L1, beaucoup ici retourneront leur veste.

ça me fait penser tout simplement à une fameuse interview d'un joueur de Istres lors d'un Istres - OM, Istres avait perdu et un joueur istréen à dit : "On a perdu, on est un peu déçu, mais d'un autre côté c'est l'OM donc ça va !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Calou.

D'autant plus que le Las nous chie dessus. Moi au contraire je trouve jouissif qu'ils se cassent la gueule. Et il n'y a pour moi qu'une seule équipe à Toulon et c'est le Sporting. Assez étonnant même qu'il y ai des gens qui supportent le Sporting ET le Las.

Dans ce cas en cas de match STV - Le Las, vous seriez pour qui? "Oh ben pour celui qui gagne car c'est Toulon"

En clair si demain le Las est en L2 ou L1, beaucoup ici retourneront leur veste.

ça me fait penser tout simplement à une fameuse interview d'un joueur de Istres lors d'un Istres - OM, Istres avait perdu et un joueur istréen à dit : "On a perdu, on est un peu déçu, mais d'un autre côté c'est l'OM donc ça va !"

Je comprend pas trop ton post. Tu as déjà vu un supporter du las? Moi non. Entre supporter et ne pas vouloir les enfoncer y'a un monde. Je m'en branle si ils gagnent, si ils perdent ou si ils font match nul. C'est un club de quartier. Mais de toulon. Donc je leur chie pas dessus même si eux le font. Le jour ou on les rencontre on les enfoncera et personne sera triste au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en tape du Las, ils vont descendre en DH et si nous ne montons pas ça fera des beaux derbys et comme je l'ai dit plus haut on leur cassera le cul

 

se rejouir de faire un derby contre le las..en DH ? .c'est magique ça !!..moi je prefére qu'il reste en CFA 2 et que nous nous  montions plutot ..et qu'on se rencontre en cfa 2..on va pas pourrir en DH encore..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère que nous montions et qu'ils descendent, au moins ça éviterait de les rencontrer la saison prochaine car c'est le prototype du club rival et jaloux qui se défoncerait contre toi et seulement contre toi la saison prochaine afin de te mettre des bâtons dans les roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère que nous montions et qu'ils descendent, au moins ça éviterait de les rencontrer la saison prochaine car c'est le prototype du club rival et jaloux qui se défoncerait contre toi et seulement contre toi la saison prochaine afin de te mettre des bâtons dans les roues...

 

oui c'est sur,mais bon moi c'est la montée aprés le reste ...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se rejouir de faire un derby contre le las..en DH ? .c'est magique ça !!..moi je prefére qu'il reste en CFA 2 et que nous nous montions plutot ..et qu'on se rencontre en cfa 2..on va pas pourrir en DH encore..

Il est évident que j'ai mis le scénario catastrophe mais pas irréel a mon avis !!!!!!!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui Le Las qui accueille le Sporting, c'est 1 match de plus où l'on reçoit

Il y en a qui manque vraiment de pragmatisme quand meme

C'est vrai que d'aller en Corse , dans le 13 ou le 06 c'est mieux... C'est bien connu  ,eux nous en font pleins de cadeaux et ne jouent pas le match de l'année contre le Sporting...

De toute façon ,j'ai jamais compris le concept des équipes qui devraient nous faire des cadeaux???

En quel honneur?

Bref

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis un grand fan de Boronad je trouve que ce joueur est génial mais c'est un chat noir partout où il va le club descend!

il a commencé à perpignan avec une relégation financière,

il est descendu au moins deux fois avec martigues, il est descendu avec rouen, il a fait dernier de L1 au portugal, il a fait une relégation financière avec nous,

il a failli signé à Leeds mais s'est fait arnaqué et n'a pas pu y aller alors que sa carrière aurait pu prendre une autre tournure.

 

bref le las va descendre, Boro t'es un super footballeur mais s'il te plait signe à l'om

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Boronad je trouve que ce joueur est génial mais c'est un chat noir partout où il va le club descend!

il a commencé à perpignan avec une relégation financière,

il est descendu au moins deux fois avec martigues, il est descendu avec rouen, il a fait dernier de L1 au portugal, il a fait une relégation financière avec nous,

il a failli signé à Leeds mais s'est fait arnaqué et n'a pas pu y aller alors que sa carrière aurait pu prendre une autre tournure.

 

bref le las va descendre, Boro t'es un super footballeur mais s'il te plait signe à l'om

 

trop bon ça !!!!!! :wub:

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Boronad je trouve que ce joueur est génial mais c'est un chat noir partout où il va le club descend!

il a commencé à perpignan avec une relégation financière,

il est descendu au moins deux fois avec martigues, il est descendu avec rouen, il a fait dernier de L1 au portugal, il a fait une relégation financière avec nous,

il a failli signé à Leeds mais s'est fait arnaqué et n'a pas pu y aller alors que sa carrière aurait pu prendre une autre tournure.

 

bref le las va descendre, Boro t'es un super footballeur mais s'il te plait signe à l'om

 

 

MDR

Bien vu en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Le Las qui accueille le Sporting, c'est 1 match de plus où l'on reçoit

Il y en a qui manque vraiment de pragmatisme quand meme

C'est vrai que d'aller en Corse , dans le 13 ou le 06 c'est mieux... C'est bien connu  ,eux nous en font pleins de cadeaux et ne jouent pas le match de l'année contre le Sporting...

De toute façon ,j'ai jamais compris le concept des équipes qui devraient nous faire des cadeaux???

En quel honneur?

Bref

 

Sauf qu'entre elles ces équipes savent s'arranger en fin de saison pour favoriser celle ayant le plus de chance de monter !!!

Avec des équipe comme Le Las ou Hyères, c'est l'inverse, elles feront le match de leur vie contre toi comme elles l'ont déjà fait par le passé.

Ouvre les yeux, ne sois pas naîf, bref...sois pragmatique toi aussi !!!

 

(P.S: au fait, je ne savais pas que lorsque tu reçois c'est match gagné assuré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant de penser qu'il est plus facile de s'arranger avec une équipe du 13 plutôt qu'avec un club voisin...de même c'est hallucinant de préférer jouer dans un guet apens du 13 plutôt qu'avoir 2 matchs de + à la piaule. Certains posts sont dignes des frères Bogdanoff ou de Paco Rabanne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant de penser qu'il est plus facile de s'arranger avec une équipe du 13 plutôt qu'avec un club voisin...de même c'est hallucinant de préférer jouer dans un guet apens du 13 plutôt qu'avoir 2 matchs de + à la piaule. Certains posts sont dignes des frères Bogdanoff ou de Paco Rabanne...

pourquoi tu pense que quand on joue Hyères le las ou même la valette ils nous font des cadeaux !!!!! et j'oublier  le lanvandou tu es allé a ces déplacements ???

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock