Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +

Qu'est ce qu on avait pas entendu sur Rech avant qu il vienne chez nous.

Aubagne ça bosse bien, c'est un mec comme ça qu'il nous faut, lui il ferait pas les erreurs qu'on voit, il a rien à voir avec batelli et poinsignon il connait le foot, le sporting sait pas attirer des coach comme Rech.

Et depuis qu'il est chez nous c'est le dernier des cas sociaux surtout parmi ceux qui le voulaient absolument 🤔

La vérité est surement plus complexe, le staff est pas forcément si nul et comme pour beaucoup passés avant, l'atmosphére du club aide pas.

Pas sur qu'il ait décidé de mettre tertereau en réserve par éxemple, pas sur qu'il ait poussé pour labidi et la "séte connexion".

Le staff devrait faire mieux mais n'est pas responsable de tous les maux actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Quelle surprise cette blessure de Cardinale..., Le gars ne joue jamais en réserve, du coup il n'a pas du tout repris les automatismes de la compet, entre temps, on nous explique qu'il va etre un plus dans la quete au maintien, et bim.

 

ce qui est malhonnête c'est que la règle ne soit pas la même pour tout le monde... certains reprennent avec la réserve mais ne sont pas pour autant réintégrés au groupe N2...Preuve d'un staff qui a deux poids deux mesures🤔

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Bibinho a dit :

Qu'est ce qu on avait pas entendu sur Rech avant qu il vienne chez nous.

Aubagne ça bosse bien, c'est un mec comme ça qu'il nous faut, lui il ferait pas les erreurs qu'on voit, il a rien à voir avec batelli et poinsignon il connait le foot, le sporting sait pas attirer des coach comme Rech.

Et depuis qu'il est chez nous c'est le dernier des cas sociaux surtout parmi ceux qui le voulaient absolument 🤔

La vérité est surement plus complexe, le staff est pas forcément si nul et comme pour beaucoup passés avant, l'atmosphére du club aide pas.

Pas sur qu'il ait décidé de mettre tertereau en réserve par éxemple, pas sur qu'il ait poussé pour labidi et la "séte connexion".

Le staff devrait faire mieux mais n'est pas responsable de tous les maux actuels.

je suis d'accord Bibinho , Mais pour moi le staff ( coach et directeur sportif)  est nul  car comme on sais Rech est pas un novice dans La N2 , le mec à de la bouteille , et ce qui nous fais la depuis un moment c'est de la merde!  alors de son fait ou non moi je m'en fou , mais avec l'age qu'il a et l'expérience si il est pas capable de dire ses 4 vérités à la truffe qui nous sert de président pour lui dire c'est moi le patron du sportif alors faut qu'il démissionne , et Le Dib aussi , ces mecs sont méconnaissable depuis qu'ils sont chez nous , c'est pas des jeunots bordel, je sais bien que le Joye s' invite dans le sportif mais à un moment tu dois prendre tes responsabilités quand t'es coach !  moi je pensais que le duo avec Dib pouvait fonctionner , le pire quand tu vois Dib en depallens tendu et rageur  et quand tu le vois en conférence de presse tu te demande si c'est le même personnage!  La démission des 2 auraient été un signe fort sur l'incompétence de notre président ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, San Maradona a dit :

Pour l'instant, tout le monde est dans son rôle. Mairie, Joye, MB...Rien n'évolue.

Seul espoir cette fronde des partenaires, qui isolent CJ.

Oui et en annonçant qu'il perd 1 M€ par an (sans aucun résultat) il fait fuir les potentiels investisseurs ( c'est MB qui le dit et je suis entièrement d'accord)

Faire appel à des partenaires et en même temps avouer que tu perds de l'argent en exploitant le club tout en n'ayant que des mauvais résultats c'est vraiment fort 🤬

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça commence à s'agiter, j'ai l'impression, en tout cas. Vu aujourd'hui l'article sur les réactions après les déclarations de MB sur une eventuelle fusion et, je trouve, le ton employé par VM.

A suivre.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme je l'ai dit en off a mes collègues, Joye au lieu de faire des sondages en interne pour la fusion, il ferait mieux de faire un sondage  auprès des supporters sur son départ ou pas. La aussi on serait pas loin des 90%, je  laisse deviner a Claude de quel côté tiens 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

Ça commence à s'agiter, j'ai l'impression, en tout cas. Vu aujourd'hui l'article sur les réactions après les déclarations de MB sur une eventuelle fusion et, je trouve, le ton employé par VM.

A suivre.

À Hyères ils ne sont pas très contents du discours de Boudjellal (comme au SCT, comme au RCT) dès fois mieux vaut savoir se taire que de dire des conneries qui foute un bordel monstre ensuite (on l'a vu avec l'annonce au club ou l'annonce du rachat de l'OM), comme j'ai dit la dernière fois, à force de tout vouloir, on va finir par ne rien avoir.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout à fait @ MarcoX, MB fait du MB. Il monte au créneau en ce moment en faisant fi des supporters et bénévoles hyérois. Il sent que son projet de passer par Hyères pour créer un club TPM avec Toulon lui file entre les doigts en ce moment. Alors il l'ouvre tous azimuts.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

La touch A.D bien connu.

Meme avec un bilan plus que mitigé, il a cet art inimitable de nous vendre des vessies pour des lanternes.

 

Malgré des prestations cohérentes, cohérentes en quoi ? 

 

Les 2 collectifs ont gagnés en maturité? Coté Sporting, on a du mal à s'en apercevoir, ou alors, faut expliquer ce qu'on entend en terme de maturité.

 

Il explique que Cardianle a inversé la vapeur.

Par quel biais? 

Il ne joue jamais en réserve.

 

Passons sur le fait qu'il voit Jan dans les buts Hyerois à l'aller alors que c'était Benalal le gardien lors de ce match...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Arbitres
Il y a 3 heures, SuppToulon a dit :

600 spectateurs sur VM...150 sur le journal local de Alès...qui dit vrai ? Si quelqu'un était présent à Br

Sans manquer de respect à Var Matin, ils ont toujours gonflé le nombre de spectateurs (comme le club), on dira entre 150 et 400 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Suite à l'article de VM (merci) je ne défendrai pas forcément Sao, mais El expose clairement les ingérences de la direction sur le sportif et la mauvaise atmosphère qui en résulte. Et qui nous mène directement en N3.

Merci CJ !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le fait que CJ est donné d'après Sao le libre choix à Bertin des joueurs semble démontré dans quel état d'esprit de désarroi dans lequel il se trouve, panique totale à la vue d'une rétrogradation, et Sao qui a acté son départ a lâché des petites infos "sympas" sur le fonctionnement interne... je me marre en imaginant la tête d'Elvis à la lecture !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Phil6983 a dit :

le fait que CJ est donné d'après Sao le libre choix à Bertin des joueurs semble démontré dans quel état d'esprit de désarroi dans lequel il se trouve, panique totale à la vue d'une rétrogradation, et Sao qui a acté son départ a lâché des petites infos "sympas" sur le fonctionnement interne... je me marre en imaginant la tête d'Elvis à la lecture !!

 

Un management de merde, une ambiance pourrie, des injustices, des mesquineries 

Tout est réuni pour que l'équipe ait des mauvais résultats.

D'accord avec toi CJ doit être en panique 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock