Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Panenka a dit :

Sao va-t-il est écarté après cet interview ? 🤪

 

il y a 24 minutes, Vata83 a dit :

Enfin un joueur qui parle, merci Sao 

il l'a fait car il sait que dans 2 mois il se barre, donc je m'interroge quand même quand à son investissement à sauver un club qu'il va quitter.. fais moi mentir Moussa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Dans tout les cas, c'est toujours une bonne chose de dire et de dénoncer les choses, beaucoup sont partis et n'ont jamais rien dit alors que...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a porté ses couilles et il a bien fait.

Dommage qu’il ne soit pas suivi par une majorité d’autres joueurs, ça aurait mis un peu plus la pression sur Joye.

Entre le stade qui se vide, le mouvement TMUGS, Sao qui parle, imaginez que d’autres suivent et on serait pas loin du KO de Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hayabusa83 a dit :

Il a porté ses couilles et il a bien fait.

Dommage qu’il ne soit pas suivi par une majorité d’autres joueurs, ça aurait mis un peu plus la pression sur Joye.

Entre le stade qui se vide, le mouvement TMUGS, Sao qui parle, imaginez que d’autres suivent et on serait pas loin du KO de Joye.

On comprend bien pourquoi Tigana est parti en courant, pourquoi certains refusent de venir, pourquoi d'autres clubs traitent le Sporting avec mépris....

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut être au repos pour aborder le sprint final pour le maintien?

Quoi qu’il en soit, j’ai beaucoup de mal à imaginer un maintien et ça ne date pas d’aujourd’hui.

Roland Vieira va quitter le Puy, c’est un entraîneur de ce type qu’il aurait fallu au Sporting.

Bref ne nous leurrons pas, aujourd’hui encore on fera pas mieux que le nul à mon avis et ça mettra fin au suspens.

Nous sommes dans une série plus qu’alarmantes et comme dit dans VM, toutes les équipes hormis Sete se sont donné de l’air. Nous on enchaîne dans la médiocrité, le manque de concentration…

Joye pas présent aujourd’hui, je me demande si il flippe pas d’un resultat autre qu’une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'histoire de la vidéo fait plaisir à lire, @Anthony ouasfanesuper initiative 👍, ces petites choses qui peuvent souder un groupe et booster certains dans le trou.... Bertin fait ce qu'il peut, mais porte ces corones en sortant ce qui fut longtemps le meilleur joueur de l'équipe !! A Nassim de porter les siennes et de laver "l'affront" en performant contre Thonon, si c'était un match où on pouvait se passer de lui (en forme) c'était bien contre cet adversaire là ! Maintenant un Nassim revanchard peut tirer toute l'équipe avec lui... content aussi pour Tertereau ! Le seul bémol sur Bertin : pourquoi se passer de Ouasfane en DC ?

 

Mais faut un groupe soudé et plus de jeu stéréotypé sur l'Ghoul et Big Diallo surtout......... Simpara le facteur X en attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil6983 a dit :

l'histoire de la vidéo fait plaisir à lire, @Anthony ouasfanesuper initiative 👍, ces petites choses qui peuvent souder un groupe et booster certains dans le trou.... Bertin fait ce qu'il peut, mais porte ces corones en sortant ce qui fut longtemps le meilleur joueur de l'équipe !! A Nassim de porter les siennes et de laver "l'affront" en performant contre Thonon, si c'était un match où on pouvait se passer de lui (en forme) c'était bien contre cet adversaire là ! Maintenant un Nassim revanchard peut tirer toute l'équipe avec lui... content aussi pour Tertereau ! Le seul bémol sur Bertin : pourquoi se passer de Ouasfane en DC ?

 

Mais faut un groupe soudé et plus de jeu stéréotypé sur l'Ghoul et Big Diallo surtout......... Simpara le facteur X en attaque !

Oui l’idée mes venu dimanche pour qu’il y ai une prise de conscience et montrer au groupe qu’on été pas seul  avec kenza (secrétaire au club)et Geoffrey ( photographe)on a essayé essayer toute la semaine de récupérer des vidéo des amis familles meme de joueurs qui nous on quitter et qui avais commencer l’année avec nous  ( toure constant ouhammou delgado boujamaa dilo) malgré  que certain sont dans la difficulté dans leur club il on tous jouer le jeux parent enfants femme ami ancien joueurs 

des anciens comme Fall guila luigi 

plus les enfants du club 

je pense que sa eu son effet on a pris conscience qu’on été pas seul après cet vidéo on avais plus rien à dire tout avais été dis et on est rentrer avec la dalle j’espère que sa aura son effet sur la fin de saison mais l’état d’esprit été excellent quand on vois que tout le groupe été présent et implique sa donne de la force au 16 présent sur la feuille de match a nous de poursuivre cet semaine avec cet état d’esprit pour enchaîner contre evian qui est l’équipe en forme du moment et qui crois encore en la montée 

pour mon cas personel aujourd’hui avec la suspension que j’ai pris plus le faite d’avoir été écarté du groupe (ou je ne m’entraîner plus de décembre à fin février) je suis pas prêt physiquement et logiquement en manque de repères sur le terrain aujourd’hui kouyate a enchaîner les match et physiquement est prêt il est normal qu’il joue je ne veux pas mettre l’équipe en difficulté vu les échéance et l’objectif de maintien que l’on veux atteindre 

Je n’ai pa d’ego à m’associer sur le banc ou en tribune pour le bien de l’équipe donc cela ne me dérange pas le coach Bertin a été clair avec moi il a besoin de moi (comme de tout les joueurs d’ailleurs) pour aider le groupe à obtenir se maintien donc j’essaye de tout donner hors football pour qu’on y arrive et il respecte se qu’il nous as dis au début les plus concerné pas le maintiens du club et les plus performant à l’entraînement joue le week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Oui l’idée mes venu dimanche pour qu’il y ai une prise de conscience et montrer au groupe qu’on été pas seul  avec kenza (secrétaire au club)et Geoffrey ( photographe)on a essayé essayer toute la semaine de récupérer des vidéo des amis familles meme de joueurs qui nous on quitter et qui avais commencer l’année avec nous  ( toure constant ouhammou delgado boujamaa dilo) malgré  que certain sont dans la difficulté dans leur club il on tous jouer le jeux parent enfants femme ami ancien joueurs 

des anciens comme Fall guila luigi 

plus les enfants du club 

je pense que sa eu son effet on a pris conscience qu’on été pas seul après cet vidéo on avais plus rien à dire tout avais été dis et on est rentrer avec la dalle j’espère que sa aura son effet sur la fin de saison mais l’état d’esprit été excellent quand on vois que tout le groupe été présent et implique sa donne de la force au 16 présent sur la feuille de match a nous de poursuivre cet semaine avec cet état d’esprit pour enchaîner contre evian qui est l’équipe en forme du moment et qui crois encore en la montée 

pour mon cas personel aujourd’hui avec la suspension que j’ai pris plus le faite d’avoir été écarté du groupe (ou je ne m’entraîner plus de décembre à fin février) je suis pas prêt physiquement et logiquement en manque de repères sur le terrain aujourd’hui kouyate a enchaîner les match et physiquement est prêt il est normal qu’il joue je ne veux pas mettre l’équipe en difficulté vu les échéance et l’objectif de maintien que l’on veux atteindre 

Je n’ai pa d’ego à m’associer sur le banc ou en tribune pour le bien de l’équipe donc cela ne me dérange pas le coach Bertin a été clair avec moi il a besoin de moi (comme de tout les joueurs d’ailleurs) pour aider le groupe à obtenir se maintien donc j’essaye de tout donner hors football pour qu’on y arrive et il respecte se qu’il nous as dis au début les plus concerné pas le maintiens du club et les plus performant à l’entraînement joue le week end 

Merci pour ton initiative 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Anthony ouasfaneça c'est l'esprit Club qu'il faut avoir en ces moments d'urgence !! et ça ne pouvait venir que de toi "l'Ancien", voir de Kenny.... tu es rassurant sur ton état physique et état d'esprit, je pense sincèrement que ton absence a qq chose  aussi à voir dans les résultats de l'équipe, et quand je vois qu'on se prend une tête sur le dernier corner à St Priest, j'ai penser de suite à toi !!

J'avoue qu'il y a 4 ans je n'étais pas fan de toi l'année de la montée, mais le principal est l'état d'esprit que tu démontres depuis notre retour en N2 !! Mais si ton retour pouvait repousser Kenny en MdT je n'y verrais aucun mal, bon courage il nous faut des combattants comme toi (sans carton rouge 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En lisant cet excellent interview de Mahrez, on ne peut qu'avoir un fort sentiment de gachis, par une politique sportive inexistante.

Aujourd'hui, le club touchent du doigt que ses jeunes ne sont pas si mal, alors qu'ils touchent des clopinettes et n'ont jamais été considéré par la direction.

 

Les jeunes méritent une grande direction.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au final, sur ces 2-3 dernières années, avec une politique de jeune cohérente emmenés vers l'equipe 1, il y aurait aujourd'hui quelque chose comme 3-4 Toulonnais, pas trop cher en salaire, à postuler pour une place de titulaire en N2.

Notre direction et sa grande gestion ne comprennent absolument rien.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la déclaration de Bergougnoux me rappelle celles du président de GOAL sur les raisons de son changement de poule de N2 ! Le "Sud"............. faudrait qu'il demande au staff de la Duchère alors comment faire, eux qui en 2 ans sont revenus victorieux de BR..... cette litanie qui revient sans cesse quand on perd dans le "Sud" me fatigue! Comme on dit maintenant c'est le seum des fragiles !! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Arbitres

Ce qui prouve qu'il suivent toujours LaRascasse.fr 😉 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur l'article du jour, je suis surpris de la situation N°10 évoquée ! Si l'on bat Canet, que Lohans cuiseaux gagne Aubagne et Ales gagne La Duchère, pour moi on ne peut être relégué, car du coup on sauterait Aubagne qui deviendrait 12e ! Nous 10e si on est dans un mini championnat à 38 pts avec Alès et Louhans... ( Toulon 7 pts, Alès 5 pts, Louhans 4 pts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)
  • Supporters +

Des ex toulonnais prennent de la valeur, l'Equipe annonce que Lens s'intéresse de prés à Morgan Guilavogui, le Paris fc en demanderait 5M d'euros,oups , Lens en proposerait 2 à 3, à suivre, et super pour lui à 25 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Sur l'èquipe du jour, c'est fait, Morgan Guilavogui à Lens pour 4 ans et contre 4 M d'euros, le Sporting va t'il toucher quelque chose pour sa formation ? .

Normalement (je me trompe peut-être) oui. Y'a des prorata pour ça. Ça viendra combler (en partie) ce qui manquera des sponsors qui sont partis. Sacré CJ !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne pense pas que le sct touchera de l'argent sur cette opération.

Le mécanisme de solidarité imposé par la FIFA ne s'appliquant que pour les transferts internationaux (exemple : joueur de ligue 1 ou 2 transféré à l'étranger).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock