Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Var-Matin fait tout de même une série d'interviews estivales intéressantes, ne manquant pas de poser la question  sur TMUGS. 

Une forme de petit lobby qui ne dit pas son nom ? En tout cas, j'ai l'impression qu'il n'obtiennent plus grand-chose club également.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 38 minutes, SuppToulon a dit :

Je note que Morgan fait partie des très rares personnes à avoir confiance en Joye pour rebondir.

Je me suis fait la même réflexion. J'ai mis ça sur le compte d'un discours (très) politiquement correct.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

"des actionnaires qui donnent leur maximum" tout ça pour se morfondre dans la 4éme dimension...

Un peu trop "politiquement correct" à mon gout @San Maradona, Morgan n'était pas né que nous patientions déjà dans les abymes du monde amateur, combien de décennie sous l'ère joye faudra t'il encore faire "patienter" le supporter de football de la 14éme ville de France?? 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse qui caresse Joye dans le sens du poil, ça évite aussi les questions sur les joueurs qui ont fait une belle carrière professionnelle et qui pourrait investir quelques billets dans le club de leur ville d’origine … 

Pourquoi ne le font ils pas alors que l’Investissement semble rentable sur le papier ?

Une bonne question de journaliste qui aurait pu être posé à Morgan, mais qui peut encore l’être a son frangin ou Bafé Gomis par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est facile de dire ça et ça coûte rien quand on est à Lens, dans un grand club, qu’il revienne faire un tour à Toulon et discuter avec les supporters, il va vite comprendre l’état de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ne sont-ils pas d'ailleurs les "grands absents" des discussions autour du Sporting ?

N'y aurait-il pas des joueurs ou anciens joueurs du club susceptibles de reprendre leur "club de coeur".

Je trouve que ces profils sont assez absents des débats.

Et oui St-Sauveur, j'ai voulu être modéré dans mes propos, mais je trouve moi aussi que c'est beaucoup trop de politiquement correct.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan comme tant d'autres noms important de l'ère Joye ne veulent pas froisser CJ, pour beaucoup il y a le discours en off et le discours officiel...le jour et la nuit mais pour Morgan il pense peut être vraiment ce qu'il dit sur VM en tout cas bravo à Alex Mendy qui a dit ouvertement ce qu'il pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On attendait pour l’inter saison l’arrivée d’un repreneur américain ou autre qui amène des fonds pour changer de dimension, on aura au final l’arrivée du coiffeur de Joye, ici c’est le Sporting de Joye, avec tout le respect que j’ai pour ce monsieur qui est sûrement un amoureux du club , il est aussi dis dans l’article que Joye aurait initié un processus de vente, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

2 phrases dans l'interview du jour .

- " Après avoir étudié le bilan de l'année écoulée, on a quand meme de très beaux résultats sportifs, malgré ce que tout le monde peut dire "

Peut etre parce qu'ils ne sont pas si bons que çà.

De toute façon, il y a un bilan global de 12 ans de présidence à défendre.

Ce bilan est il bon ? 

Il répond à coté.

 

 

- " C'est l'objectif, intégrer un maximum de Toulonnais à l'avenir dans la une. On ne peut pas le faire aujourd'hui parce qu'on a pris du retard".

Il effleure la vrai question et l'élude de suite après.

Comment peut on prendre du retard après 12 ans de mandat ?????

A qui la faute ? 

Si vous discutez en off auprès des personnes du club, le Covid figure en bonne place en terme d'excuse.

Mais jamais o grand jamais d'auto-critique.

 

En jouant le jeu de cette excuse farfelue,comme si nous avions été les seuls a etre touché en France.

Et dont il faudra m'expliquer en quoi il est responsable de quoique ce soit dans la mise en place d'une politique club.

Les 5 saisons  de U19 nationaux, ont en a fait quoi en terme d'intégration à la une?

On va le faire maintenant avec un niveau moindre, parce que çà a bigrement grondé  à l'extérieur du club sur ce constat et parce qu'on commence à tirer la langue financièrement, pas du tout par une volonté farouche encore moins par conviction ou quelconque vision à moyen / long terme.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vers une vente du Sporting ? La blague semble bien continuer : CJ place ses proches, renforce son travail actif de "noyautage du club", pour continuer à valider tranquille sa politique totalement infructueuse.

Au vu de l'effectif de la saison écoulée, du depart de partenaires et du mercato que nous effectuons, je pense qu'effectivement, il y'à moins de moyen et qu'on tire la langue financièrement.

Mais pourquoi ? C'est LA réelle question (depuis des mois, voir des années) Pourquoi continuer ? Quel est l'intérêt de totalement assécher un club de sa passion et de le couper de ses supporters ? Pourquoi le vider ainsi de sa substance populaire ?

Encore une saison de tous les dangers pour le Sporting...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO

Article rempli de certitudes par rapport à ce match.

Aubagne en mode short claquette avec une large revue d'effectif, la solidité de l'équipe ne m'apparait pas etre spécialement effective.

De meme, louer la perf de Gomez est aller un peu vite en besogne, j'attends de voir face à une opposition pas spécialement plus forte mais surtout plus mobilisé.

Le premier but est une erreur grossière du gardien, le second n'arrivera jamais dans un match officiel , les aubagnais n'ayant meme pas fait semblant de courir et le pénalty anecdotique.

 

Vu la qualité des 2 prochaines équipes, il sera difficile de tirer un bilan positif ou négatif avant  le match de Chamallières .

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Article au ton particulier dans VM. CJ choisit le journaliste aussi, ou ça se passe comment ? 

En tout cas "le club est en vente" répété tous les 2 mois est la parade toute trouvée pour que nos dirigeants gagnent un peu en tranquillité, a moindre frais. 

Et puis si la voilure a été réduite pour "retrouver le plaisir du jeu"...  et qu'on a un prodige dans nos rangs.

Tout va bien !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eric83390 a dit :

Donc après la conférence de presse peut être qu'on pourrait s'amuser à pronostiquer l'équipe aligné je me lance

Cardinal

Allione Gomes Diakité belkechine

Moulet dilemfu  elmokedem

Diallo a syla fourrier

A vous 😉😉😉

Ma confiance en Cardinal est très, très limitée.... pour moi l un des gros points faible de l'équipe!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

VM prend quand même position sur ses pronostics :

- Sporting : budget 2,5 ---> prono 8ème

- HFC : budget 2,1 ---> prono 3ème

- Etoile : budget 1,85 ---> prono 1er

A noter que l'on repasserait devant Hyères en termes de budget. Je parle au conditionnel car je suis étonné ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C est le meme journaliste qui avait fait des simulations mathématiques pour le maintien qui étaient complétement fausses...

Tertereau et Simpara ont plutot bien participé au maintien par exemple...

Le Sporting qui envoie un message à la concurrence en battant fos 3 1 promu en N3...

2.5 millions c est impossible vu que les départs se sont faits pour beaucoup en fonction des salaires et les arrivées aussi...

Aprés toutes les presses locales sont plutot sympas avec leurs clubs amateur ce n'est pas spécialement une tendance toulonnaise, c'est positif bienveillant ça donne envie à ceux pas au courant de la situation de leur club d'aller faire un tour, c'est le jeu quelque part.

Aprés l'ami Ayi ça commence à faire quelques saucisses qu'il envoie 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il a de la marge par rapport à son prédecesseur.

 

Reste que je le trouves effectivement pas très inspiré dans son article ou ses questions en CdP.

 

Le fait qu'il ne soit pas bien perçu par la direction, (on se souvient du lamentable épisode où on lui a interdit l'accès au stade lors d'un des huis clos de la saison dernière )  montre qu'il n'est pas à leurs bottes en tout les cas, contrairement au propagandiste AD.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah ben là, on a clairement trouvé un journaliste qui va nous faire rêver toute la saison !!!

Quand je lis l'article sur le fils de Cris, j'ai l'impression qu'on a recruté le père au sommet de sa carriere pour 0 euro, en + technique ! 

Ceci dit attention, tous les échos sont bons sur lui...mais ça m'a quand même mis le supplément de rêve ! 

Merci V-M !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@San Maradonaj'ai vu Vini jouer 2 fois en amical depuis la reprise et l'ai trouvé vraiment excellent. Il dégage 1 belle sérénité. Je l'ai trouvé bon dans son placement et l'anticipation. De mémoire, je l'ai vu se faire prendre 1 seule fois. Je suis quasi certains qu'avec Terninck Kouyaté et 2 bons latéraux, ça peut donner 1 défense solide. Je garde à l'esprit que j'ai aussi vu de nombreux offensifs venir défendre. J'ose croire que Toulon cette saison sera assez hermétique.

Mais je sais aussi que la vérité de la compétition sera tout autre que celle des matchs de préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock