Aller au contenu


[Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 6 minutes, Vata83 a dit :

Trop de lacunes et Inexistants en 2ème mi temps, rien à dire, on va jouer le maintien 

Hélas trois fois hélas !!😂 Mes  bonnes prévisions ont du plomb dans l'aile !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Povre de nous, encore 1 saison de souffrance.

Operation portes ouvertes au Sporting : 1 DS pro marseillais , 1 commentateur de Frejus.

Rendez le club aux Toulonnais , cassez vous bande de vautours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Panenka a dit :

J'ai rêvé ou le commentateur fréjusien a dit que c'était à notre demande que de placer ce derby à huis clos ? 

Mais ça ne m'étonnerais aucunement. C'est même mon intime conviction, je l'avais évoqué dans un autre post. 

Joye écrivait bien chaque année pour essayer de changer de groupe en CFA. Je ne serais pas surpris qu'il ait proposé que Frejus et Marseille soit à huis clos pour éviter les débordements. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Hayabusa83 a dit :

Ça sent la saison de merde sincèrement.

Effectivement 😞

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dominés dans l'impact un peu partout, surtout au milieu. 
Homme du match pour moi : le néo-Fréjusien Mahamadou Konte, qui est le genre de profil qui nous manque. Mais bien sûr on ne le recrute pas.

Donc, dominés physiquement, techniquement et le plus inquiétant : mentalement amorphes. Dans la droite lignée de l'année dernière, voire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

National 1 , national 2 ...Mème combat ,on lâche rien !!! on est juste encore trés ridicule ,pauvre que nous sommes ! le néant a tout les niveaux ,changez rien tout va bien   , la saison va être trés trés longue

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les rêveurs ( Toucassin entre autres) va falloir reprendre un bambou pour nous servir que l'on va gagner notre prochain match.Effectivement un bon point pris a Grasse la semaine passé...pour le maintien.  LOL Hubert croyait que c'était le match pour la montée : c'est pas demain la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qu'on a vu ce soir, c'est une equipe de N3. Une equipe qui n'a pas le niveau.

Physiquement,  on s'est fait mangé dans la vivacité,  l'endurance, les impacts. Techniquement,  on n'a pas les moyens de nos ambitions.

On a cru que des joueurs moyens, cramés par leur saison  en National mentalement,  allez directement devenir des leaders qu'ils n'ont jamais vraiment été  pour porter l'equipe sur leurs épaules.

On leur demande tous de surperformer, et d'être ce qu'ils ne sont pas.

On a confié les clés du jeu à Bayo, que j'aime bien au demeurant. Il n'a pas la capacité pour orienter le jeu de l'equipe et récupérer des ballons pendant 90 minutes dans le jeu, a ce niveau.

On demande a Moulet d'etre le Moulet de la montée en National, avec en plus le brassard: c'est juste trop pour lui.

Leuleu est un honnete défenseur, un joueur d'appoint qui fait le job. On lui demande d'être Sahnoun.

A ces côtés,  Ouasfane ne prend pas le leadership.

Etchevarria et Sane franchement, c'est limité. 

Ranieri. Absolument pas prêt. 

J'aime bien nos deux ailiers, mais ils ont besoin de beaucoup plus de maîtrise derrière eux.

Delgado ? Il est au dessus, mais a un jeu spécifique. Donc il perd la moitié de ses qualités dans cette equipe.

Andréani ne va pas s'amuser cette année.

Franchement si ça reste à ce niveau, on fini en bas de classement.

Une equipe d'honnête joueurs d'appoint, sans colonne vertébrale pour tirer tout le monde vers le haut.

Mais c'est partout pareil, a tous les niveaux du club. Belle équipe de revanchard. Quelle Grinta. Heureusement que c'était à huis clos.

Pendant ce temps là,  Sete à coller 3-1 au SC Lyon hier. Et Bastia 5 buts au Red Star à l'extérieur.

On se fout de nous sur toute la ligne dans ce club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

0 tir cadré , 8 fautes sur toute la rencontre , bref aucune agressivité alors que l on est mené 

cher staff va falloir se montrer convaincant pour avoir une reaction rapide de l equipe parce que cette 2 eme mi temps est indigne d un club ambitieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est pas 1 joueur mais au moins 3 de niveau supérieur qu'il faudrait !!

il y a 14 minutes, San Maradona a dit :

Ce qu'on a vu ce soir, c'est une equipe de N3. Une equipe qui n'a pas le niveau.

Physiquement,  on s'est fait mangé dans la vivacité,  l'endurance, les impacts. Techniquement,  on n'a pas les moyens de nos ambitions.

On a cru que des joueurs moyens, cramés par leur saison  en National mentalement,  allez directement devenir des leaders qu'ils n'ont jamais vraiment été  pour porter l'equipe sur leurs épaules.

On leur demande tous de surperformer, et d'être ce qu'ils ne sont pas.

On a confié les clés du jeu à Bayo, que j'aime bien au demeurant. Il n'a pas la capacité pour orienter le jeu de l'equipe et récupérer des ballons pendant 90 minutes dans le jeu, a ce niveau.

On demande a Moulet d'etre le Moulet de la montée en National, avec en plus le brassard: c'est juste trop pour lui.

Leuleu est un honnete défenseur, un joueur d'appoint qui fait le job. On lui demande d'être Sahnoun.

A ces côtés,  Ouasfane ne prend pas le leadership.

Etchevarria et Sane franchement, c'est limité. 

Ranieri. Absolument pas prêt. 

J'aime bien nos deux ailiers, mais ils ont besoin de beaucoup plus de maîtrise derrière eux.

Delgado ? Il est au dessus, mais a un jeu spécifique. Donc il perd la moitié de ses qualités dans cette equipe.

Andréani ne va pas s'amuser cette année.

Franchement si ça reste à ce niveau, on fini en bas de classement.

Une equipe d'honnête joueurs d'appoint, sans colonne vertébrale pour tirer tout le monde vers le haut.

Mais c'est partout pareil, a tous les niveaux du club. Belle équipe de revanchard. Quelle Grinta. Heureusement que c'était à huis clos.

Pendant ce temps là,  Sete à coller 3-1 au SC Lyon hier. Et Bastia 5 buts au Red Star à l'extérieur.

On se fout de nous sur toute la ligne dans ce club.

C'est la meilleur analyse d'entre nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : HONTEUX. On descend après une saison catastrophique, on devrait jouer la montée, dominer cette poule, voir des guerriers, être intraitable à domicile....au lieu de cela on fait des matchs amicaux contre des régionales, et on joue comme des minimes quand commence le championnat. Encore une fois la saison s annonce très compliquée....et à vomir.

Déjà ras le bol de voir ce niveau de jeu....jouer le maintien en nationale 2 pour une équipe comme la nôtre.

Je le répète : une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Panenka a dit :

J'ai rêvé ou le commentateur fréjusien a dit que c'était à notre demande que de placer ce derby à huis clos ? 

Oui il me semble bien avoir entendu ça aussi mais je me suis dit que j'avais du mal entendre vu le son de merde...

Vu le grand nombre de supporteurs qui ont cru que ces huis clos venaient de la fédé, on peut dire finalement que le club nous a bien baisé sans avoir eu le courage de sortir ses couilles et de nous mettre au courant.

Si tout ça est vraiment vrai, encore une raison de plus d'aller au stade et de lui faire regretter de nous prendre pour des cons.

 

Sinon au vu du match on peut quand même rester optimistes, on a encore une petite chance d'atteindre la Ligue 2 dans 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock