Aller au contenu


[Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

il y a une pièce dédiée à ce type d'exercice à l'Etoile toute comme celle prévue juste à côté à la vidéo. Mon ressenti renforcé depuis hier matin : l'EFC est un club structuré avec des gens présents tous les jours. D'ailleurs mon fils (9ans) qui m'a assisté pour cet interview me dit en apprenant que Claude habitait Lyon : "mais comment veux-tu faire du bon boulot s'il est à 400 km du Sporting. Qu'il aille à L'OL avec Selena (ma fille journaliste à OL Tv)" 😄 

Pour revenir au match en lui-même, je pense que Toulon est craint de par son statut d'ex pensionnaire de N1. Mais aussi, admiré pour son public. Ce qui me fait penser que les huis-clos et autre boycott vont sans doute "rassurer" les visiteurs cette saison. La rencontre sera-t-elle jouée ou reportée ? Réponse sous peu...

Je serais plutôt de l'avis du facteur, la pression du public est sur les épaules de nos joueurs qui ne les ont pas assez larges.

 

Je m'explique: pour supporter une affluence moyenne de 2000 spectateurs, ou 2500, il faut avoir un certain niveau en ce qui concerne le contrôle de sa charge émotionnelle. Ce niveau ne va pas forcément de pair avec le niveau footballistique mais ils sont fortement liés, quand l'émotionnel part en couilles les pieds en prennent un sacré coup dans la carafe.

 

Alors quand tu as un niveau L2 et que tu joues à BR, tu as l'habitude des 2500 gugusses qui hurlent et bon gré mal gré le jour où ça se passe mal tu sais quand même contenir tes émotions et garder un certain niveau technique.

 

Par contre quand tu as un niveau de ballon qui plafonne à N2/N, tu as l'habitude des affluences à300/500 spectateurs et autant tu t'enflammes si tu réussis tes premiers gestes devant ce public bouillonnant, autant tu te fais aux brailles si c'est le contraire.

 

Il ne faut pas tortiller, il faut de la L2 à ce public, officiellement mais aussi techniquement pour y arriver.

 

Pour ceux qui vont me citer le cas Eich Chergui, je réponds à l'avance que quand je parle de mecs de niveau L2, je parle de présent ou de futur, pas de passé. Et c'est là que l'importance du recrutement rentre en jeu. Au staff de découvrir de futures pépites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je suis d'accord avec toi. Et pas de la "Pseudo Ligue 2/ Ligue1 " type Nicolas Marin .

Du Zingaro, du Soulas, du Charlet, pour encadrer le groupe. 

Quand tu les choisis bien ces joueurs, tu ne le regrette jamais.

Mais ça, on ne sait pas faire, et on attire plus personne.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cas Covid-19 supplémentaires, faudra que les clubs fasse des tests chaque semaine sinon se sera ingérable en espérant aussi que la fédé prenne les mêmes décision que l'UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Benji SJ a dit :

2 cas Covid-19 supplémentaires, faudra que les clubs fasse des tests chaque semaine sinon se sera ingérable en espérant aussi que la fédé prenne les mêmes décision que l'UEFA

L e match aurat 'il lieu ?    Quand même  il a 3 cas en tout ?

J'avoue que je n'y comprends rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vardor a dit :

Le match devrait se tenir

3 cas à priori qui permettent de rester dans les clous.

3 cas dont Nagui.

C’est peut être pour ça que Nagui étant tant transparent à grasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3 cas après tous les tests ? Ou deux nouveaux sont apparus ?

Sans déconner, je pense que l'ensemble des championnats de sport co vont être très chamboulés, il y aura un facteur chance-opportunité très présent cette année.

Il n'y a que le volley qui respecte la distanciation lol. Sans évoquer le top 14, le rugby étant le sport qui a le plus à perdre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vardor a dit :

Très probablement

Et Istres également

Absolument pas, des tests physiques poussés ne permettent pas de différence entre porteur asymptomatique du covid 19 et personne saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Toucassin a dit :

Je serais plutôt de l'avis du facteur, la pression du public est sur les épaules de nos joueurs qui ne les ont pas assez larges.

 

Je m'explique: pour supporter une affluence moyenne de 2000 spectateurs, ou 2500, il faut avoir un certain niveau en ce qui concerne le contrôle de sa charge émotionnelle. Ce niveau ne va pas forcément de pair avec le niveau footballistique mais ils sont fortement liés, quand l'émotionnel part en couilles les pieds en prennent un sacré coup dans la carafe.

 

Alors quand tu as un niveau L2 et que tu joues à BR, tu as l'habitude des 2500 gugusses qui hurlent et bon gré mal gré le jour où ça se passe mal tu sais quand même contenir tes émotions et garder un certain niveau technique.

 

Par contre quand tu as un niveau de ballon qui plafonne à N2/N, tu as l'habitude des affluences à300/500 spectateurs et autant tu t'enflammes si tu réussis tes premiers gestes devant ce public bouillonnant, autant tu te fais aux brailles si c'est le contraire.

 

Il ne faut pas tortiller, il faut de la L2 à ce public, officiellement mais aussi techniquement pour y arriver.

 

Pour ceux qui vont me citer le cas Eich Chergui, je réponds à l'avance que quand je parle de mecs de niveau L2, je parle de présent ou de futur, pas de passé. Et c'est là que l'importance du recrutement rentre en jeu. Au staff de découvrir de futures pépites.

Effectivement nous méritons la L2. Je prend bien volontiers l’idée que ces 3 matchs à huit clos dont les 2 premiers face à d’authentiques ennemis sans public vont donner un 9 sur 9 afin de lancer la saison sans pression.

Apres pour les fidèles de la mouraille comme moi , même quand nous sommes menés on continue à chanter et même si il y’a la défaite au bout les joueurs sont toujours venus sans crainte ... en enlevant 2 ou 3 mongoliens rapidement maîtrisés.

Nous sommes définitivement un public « positif » et pas versatile ... et si à contrario ça tourne bien ou si il faut pousser dans les arrêts de jeu car le score est de parité ... ce sera toujours le feu pour le peu que nous sommes.

Par contre CJ même si on gagne sait très bien qu’il ne faudra pas trop s’approcher de la mouraille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Absolument pas, des tests physiques poussés ne permettent pas de différence entre porteur asymptomatique du covid 19 et personne saine.

Dans les symptômes il y a la fatigue, et il y a différent niveau de fatigue.

 

Peut-être que Nagui se sentait bien mais que malgré lui il jouait avec le frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toucassin a dit :

Dans les symptômes il y a la fatigue, et il y a différent niveau de fatigue.

 

Peut-être que Nagui se sentait bien mais que malgré lui il jouait avec le frein à main.

Dans asymptomatique il y a absence de symptomes...  fin du débat pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Nagui a joué c'est que le staff et lui-même ont senti qu'il le pouvait, normal puisque physiquement il le pouvait, normal puisque asymptomatique. Je ne comprends pas comment contredire Phil sur ce coup, l'asthénie est un symptôme. A moins que Nagui ne soit pas asymptomatique mais alors la Deville nous aurait menti  😱 ?

Contre Fréjus s'il n'y avait que Nagui absent et étant donné que c’est à la maison, a priori j'aurais vu Ranieri poste pour poste sauf si c'est un des deux autres cas. Mais les autres absences, si ce sont des titulaires peuvent impacter plus grandement la composition.  Je trouve et suis d'accord avec Calou, que les procédures sont assez floues, j'ai beau lire les deux protocoles de la FFF (pro et non pro), ils manquent d'éclaircissements sur les tests, les délais, les mises en quatorzaine, etc.

Mais à ce rythme, à moins d'enfermer les clubs sous cloche, le début de saison va être épique, qui plus est quand certains clubs cacheront les cas car là on aura encore plus de cas, des décisions de matches perdus, des appels, etc etc ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Panenka a dit :

Si Nagui a joué c'est que le staff et lui-même ont senti qu'il le pouvait, normal puisque physiquement il le pouvait, normal puisque asymptomatique. Je ne comprends pas comment contredire Phil sur ce coup, l'asthénie est un symptôme. A moins que Nagui ne soit pas asymptomatique mais alors la Deville nous aurait menti  😱 ?

Contre Fréjus s'il n'y avait que Nagui absent et étant donné que c’est à la maison, a priori j'aurais vu Ranieri poste pour poste sauf si c'est un des deux autres cas. Mais les autres absences, si ce sont des titulaires peuvent impacter plus grandement la composition.  Je trouve et suis d'accord avec Calou, que les procédures sont assez floues, j'ai beau lire les deux protocoles de la FFF (pro et non pro), ils manquent d'éclaircissements sur les tests, les délais, les mises en quatorzaine, etc.

Mais à ce rythme, à moins d'enfermer les clubs sous cloche, le début de saison va être épique, qui plus est quand certains clubs cacheront les cas car là on aura encore plus de cas, des décisions de matches perdus, des appels, etc etc ...

Il suffit de remonter le fil ( jeu de mot ) de la conversation.

Je donnes l'info que Nagui a le Covid et Bruno dit que c'est peut etre à cause de çà que Nagui a été en difficulté , auquel je réponds, très probablement

J'affirmes pas, ni Bruno d'ailleurs.

On peut quand meme penser qu'un des meilleurs joueurs en préparation, dont on apprend qu'il a le covid et qui passe au travers de son match , il y a un lien non? 

C'est grave de penser que ,peut etre, çà a joué? 

Quand d'autres affiment le contraire de but en blanc en balayant d'un revers de main cet hypothèse en étant affirmatif que non, c'est quoi? 

De la lucidité? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 points que j ai envie de souligner 

est il possible de juger de la qualité de nagui et egalement,de fait, de la qualité de l equipe en general  sur plusieurs rencontres ...?

car le fait de cracher sur l effectif apres 2 matchs amicaux et 1 match de championnat  decridibilise grandement a mes yeux les personnes concernées ...

merci d avance 

ensuite , a t on connaissance des joueurs porteur du covid afin d avoir une idee de l equipe qui sera alignée ce soir ... ?

car en effet , comme tu le dis zaza si les joueurs absents sont par exemple moulet , andreani et constant par exemple 

oui je pense que l excuse du covid pourra etre retenu si notre equipe est moins performante ce soir et j espere que tu pourras attendre que l on puisse a nouveau aligner notre equipe type pour juger du niveau de la cuvée 2020/2021 avec objectivité ...

votre acharnement pour enfoncer le staff et tous ceux qui le defendent ne fait que demontrer que votre presence sur ce forum n a pour unique but que de cracher sur joye et la direction actuelle et rien d autre ...

alors que nous sommes la pour debattre de foot et de la prestation de l equipe ...

ayez le meme discours apres 7 matchs , et si les resultats de l equipe sont desastreux vous aurez tout mon soutien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 28 minutes, SOS Mourad a dit :

Si mes infos sont exactes, un des deux autres cas est Fall.

 

 

Oui

C'était le joueur quand l'info qu'un joueur était atteint est tombé.

Nagui et Gomis ce sont rajoutés depuis

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, c’est dingue qu’une simple hypothèse de Brunofoot, hypothèse que très certainement 90% des forumeurs ont émises dans leur tête, engendre autant de débat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SOS Mourad a dit :

Je me répète, c’est dingue qu’une simple hypothèse de Brunofoot, hypothèse que très certainement 90% des forumeurs ont émises dans leur tête, engendre autant de débat. 

Désolé d’avoir mis le bordel 🤣🤣🤣

allez Toulon pour ce soir. Une victoire et on oublie tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut traiter quelqu'un de tous les noms, de Marseillais pourquoi pas... mais Boudjellal, là ça va trop loin.

Bon dans notre malheur on a un peu de chance que les cas de Covid ne portent pas sur des titulaires indiscutables. Effectivement Ranieri pourrait remplacer Nagui (car Léo Messi n'est pas encore qualifié).
C'est couillon parce que Nagui avait, semble-t-il, fait des bons matchs de prépa. Mais c'est cool de voir Ranieri aussi.
Bref, on a quasiment notre équipe type, et c'est tout ce qui compte !

Et les Fréjusiens, ils ont pas un peu de Covid dans leurs rangs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Panenka a dit :

Houla, Vardor, Deb, je donne mon avis c'est tout. Parler de symptômes (la fatigue en est un) pour un dépisté asymptomatique est complètement illogique, et tomber sur Phil pour une vérité évidente médicale je ne comprends pas. Vous n'arrivez vraiment pas à faire la part des choses.

Et je ne casse ni Nagui ni le staff en supposant cela. J'ai d'ailleurs écrit que Nagui avait été invisible contre Grasse et qu'il faudra voir les prochains matches. J'ai fait de même pour le Sporting ...

Mais on ne peut a priori plus dire ce qu'on pense. Pour des gens qui aiment débattre et acceptent soit disant la contradiction vous êtes de beaux obtus. L’improbable doublette Vardor-Deb, avec ce qu'elle s'est mis dans la tronche tantôt, me semble devenir (moi aussi je sais supposer hein) bien sectaire.

Stop pour moi aussi, commentaires mais plus débat, je ne vais pas perdre mon temps dans cette dérive du forum.

Et bien voilà! Il suffit d’expliquer, quand on a des connaissances que d’autres n’ont pas. 
Moi je pensais que « asymptomatique » signifiait qu’on a le virus en nous mais qu’on ne développe pas de signes « graves » d’infection, je ne savais pas que cela signifiait que l’on ne présente forcément AUCUN symptôme.

Pour toi il s’agit d’une « vérité évidente médicale » mais pour un profane rien n’est une « vérité évidente médicale ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock