Aller au contenu


[Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés



Bonjour,

Compliqué. Laborieux. Pénible. Pas ou peu de contenu...Pas de patron. Une terrible impression d'être sur la lancée de la catastrophique saison dernière. 

Comment, quant on est le patron de cette équipe, ne pas se rendre compte qu'elle ne va nulle part cette équipe...Qu'il ne se passe plus rien, qu'il ne se passera plus rien de positif tant qu'on sera a la tête de cette équipe ? 

Je ne suis pas aussi virilant que certains autres...Mais je crois sincèrement que Monsieur Joye doit passer la main...Si il aime ou a aimé cette équipe a un moment donné, il doit s'en aller...

Je le dis sans haine, nous en sommes là. Il est temps de partir Monsieur Joye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

par contre que l on soit clair 

pour ma part , l equipe , intrinsequement , a le niveau pour figurer correctement dans cette poule 

cela dit , hier , elle a montré de grosses lacunes physiques et mentales ...

ce genre de lacunes qui ne se reglent pas en 3 matchs ... 

personnellement, je reste persuadé que l on terminera dans les 5 premiers , mais est ce suffisant pour un club du standing de toulon et apres une saison de national  aussi catastrophique ?

en esperant tout de meme que kané , et nagui ( a son niveau , en esperant que ce ne soit pas celui entrapercu a grasse 🤣😅 ) amenent ce petit supplement d ame qui font que pour quelques details , une equipe decolle ...

on a le droit de rever ...

et oui je suis pour le depart de la direction , comme tout le monde ...

mais j ai envie de parler foot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traumatisme il y est, c’est une évidence. Il n’y a qu’à voir Mama ou Moulet qui étaient des conquérants il y a 15 mois et qui maintenant sont totalement inoffensifs et jouent clairement avec la peur de mal faire, la peur d’entreprendre...ça saute aux yeux. On pourrait se dire qu’une victoire pourrait annihiler ce traumatisme et qu’on pourrait repartir de l’avant, c’est à souhaiter mais je crains que ce traumatisme ne soit + profond. 
En tout cas, c’est aux deux co-entraîneurs de faire disparaître ce traumatisme, aujourd’hui c’est leur mission principale. C’est primordial car ce traumatisme engendre la peur de mal faire et donc la peur d’entreprendre. Ça ne s’est pas vu à Grasse car cette équipe est une équipe « rentre dedans » donc le Sporting n’avait pas à faire le jeu et en + on a eu le bonheur d’ouvrir le score. Mais face à Fréjus qui a joué en bloc bas et avec des consignes clairement défensives, et qui en + a ouvert rapidement le score, c’était mission impossible en l’état actuel des choses.

Au passage, cette équipe manque de patrons et les nouveaux se sont donc imprégnés de cette peur ambiante. Donc, plutôt que de mettre Gomis l’individualiste ou Chergui le touriste dans le groupe, je ne comprend pas pourquoi on ne met pas un mec de 36 balais, qui est réputé pour mouiller le maillot et aller au combat, qui ne triche pas et qui pourrait sonner la révolte : Sofiane Bencharif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

.C'est marrant de voir certains se réjouir...

il y a 14 minutes, SOS Mourad a dit :

C’est écœurant.

Pour moi ce ne sont pas des supporters !!   

Parce que quand on supporte une équipe,  on a le droit de la critiquer mais pas de se réjouir !!

On peut étre désolé comme beaucoup d'entre nous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 22 minutes, SOS Mourad a dit :

je ne comprend pas pourquoi on ne met pas un mec de 36 balais, qui est réputé pour mouiller le maillot et aller au combat, qui ne triche pas et qui pourrait sonner la révolte : Sofiane Bencharif.

 

Bien sur

Il est revenu dans le club et on rechigne à le mettre en première

Malheureusement, il s'est blessé avec la réserve cet aprèm

Mais qu'on l'integres avec la une afin de le remettre sur pied bordel!

Pour le bien de l'équipe et du club

Si çà marche pas, aucun inconvénient

Si çà marche , il va faire un bien fou et tout le monde sera content.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Benji SJ a dit :

Aucun revirement à 360 degrés comme je l'ai marqué il y a peu Joye and co son bon pour le monde amateur et joué les premiers rôles en N2 pas plus, donc les saisons précédentes oui je disais " çà va pas si mal que ça" pour le niveau dans lequel on n'était....arrivé en national si je peut dire un monde semi professionnel c'est plus la même chanson 

Hum, autant dire que tu m'as pas convaincu, on a eu des conversations franches et directes pendant toutes ces dernières années, ton discours n'était pas du tout le meme quand le mien n'a pas changé sur la gestion du club depuis fort longtemps.

Depuis 6 mois, toi comme beaucoup d'autres on complètement changé et se sont réveillé bien bien tard,  désolé si je ne lynches pas à la hauteur de tes espérences mais j'en ai pas le besoin car j'ai dénoncé beaucoup ( et souvent seul ) et je dénonces encore.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

Bien sur

Il est revenu dans le club et on rechigne à le mettre en première

Malheureusement, il s'est blessé avec la réserve cet aprèm

Mais qu'on l'integres avec la une afin de le remettre sur pied bordel!

Pour le bien de l'équipe et du club

Si çà marche pas, aucun inconvénient

Si çà marche , il va faire un bien fou et tout le monde sera content.

Exact, il en va de même pour Delpuech qui aurait fait un bon match avec la réserve et même si ce n'est pas un ancien il a été recruté pour renforcer la défense me semble t'il, maintenant avec son rouge (deux jaunes) on va aussi devoir se passer de ses services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir être patient.

Tu disais durant l’émission @Vardor qu’on allait pas se relever du jour au lendemain et il faut vraiment que tout le monde se mette bien ça dans la tronche.

Notre rascasse s’est pété les ligaments croisés l’année dernière ... cette saison elle est en convalescence en espérant que les tissus se ressoudent solidement (... une saison où l’on construit des bases collectives avec une bonne poignée de victoire pour un maintien tranquille voire jouer un peu les enmerdeurs pour la montée si possible sur la fin ...) 

 

Malheureusement pour le moment le grand ménage au club voire encore mieux le départ de l’autre enc... de CJ ne se fera pas ... à moins que je rentre un gros mortal combo sur Winamax et là promis ... je deviendrai le grand président que le sporting mérite !!!
 

 

 

 

 

 

 

sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jejfactor a dit :

par contre que l on soit clair 

pour ma part , l equipe , intrinsequement , a le niveau pour figurer correctement dans cette poule 

cela dit , hier , elle a montré de grosses lacunes physiques et mentales ...

ce genre de lacunes qui ne se reglent pas en 3 matchs ... 

personnellement, je reste persuadé que l on terminera dans les 5 premiers , mais est ce suffisant pour un club du standing de toulon et apres une saison de national  aussi catastrophique ?

en esperant tout de meme que kané , et nagui ( a son niveau , en esperant que ce ne soit pas celui entrapercu a grasse 🤣😅 ) amenent ce petit supplement d ame qui font que pour quelques details , une equipe decolle ...

on a le droit de rever ...

et oui je suis pour le depart de la direction , comme tout le monde ...

mais j ai envie de parler foot ...

Le truc c'est qu'intrinsèquement ça veut dire quoi lol?

 

Toute la saison dernière on a entendu à droite et à gauche dire qu'intrinsèquement l'équipe avait le niveau pour bien figurer dans la première partie de tableau en national, et toute la saison on a bien figuré dans le haut de tableau de la 18ème place.

 

Moi je te le dis si tu réédite tes deux premiers matchs à Andrezieux et contre l'OM tu vas encore paumer deux fois, ou au mieux aller chercher un point, et intrinsèquement ou pas tu vas jouer le maintien.

 

Perso je pense que quand le traumatisme a pris le dessus il n'y a plus d'intrinsèque: 0*1 milliard=0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MarcoX a dit :

 

Bon j’ai enfin visionné le résumé (même si ce n’est qu’un résumé) 

En gros comme l’année dernière t’as pas intérêt à être mené au score sinon t’es incapable mentalement de renverser la vapeur.

Ouasfane faut qu’il arrête de râler sur ses coéquipiers , il est lent comme pas possible ainsi que sané ... le terrain est gras pour les deux équipes faut le rappeler.

On nous présente la barre de ranieri comme une super occasion mais c’est en fait un coup franc excentré qui ne trouve personne (punaise les ballons aériens en attaque comme en défense ...) 

La combinaison sur le coup franc pour Frejus en 2ème mi-temps , ça montre le travail accompli de leur côté et ça aurait pu faire 2-0.

Plus que jamais merci Andreani.

La présence de stadiers en mouraille pour un huit clos autant en nombre que lors d’un match ouvert au public ... normal faut s’entraîner en vue des futures échéances.

A part ça le néant 

CJ dehors 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SOS Mourad a dit :

Bon courage à La Reggina car ce sont deux ravants.

En plus un attaquant international nord irlandais avec la chaleur...

Heureusement le reste est tres bon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Toucassin a dit :

Le truc c'est qu'intrinsèquement ça veut dire quoi lol?

 

Toute la saison dernière on a entendu à droite et à gauche dire qu'intrinsèquement l'équipe avait le niveau pour bien figurer dans la première partie de tableau en national, et toute la saison on a bien figuré dans le haut de tableau de la 18ème place.

 

Moi je te le dis si tu réédite tes deux premiers matchs à Andrezieux et contre l'OM tu vas encore paumer deux fois, ou au mieux aller chercher un point, et intrinsèquement ou pas tu vas jouer le maintien.

 

Perso je pense que quand le traumatisme a pris le dessus il n'y a plus d'intrinsèque: 0*1 milliard=0...

intrinsequement , on aurait du etre a la lutte pour le maintien ... mais ca n est que mon avis ...

et intrinsequement oui on doit etre a la lutte pour etre dans les 5 premiers ...

apres , quand on a dit ca , ben il reste plus que la verité du terrain , et les nombreux details qui fait que le foot est foot et que rien n est joué d avance ...

 cest dailleurs pour ca que je ne serai meme pas surpris qu apres 6 journées , le sporting soit dans le groupe de tete malgré ce depart , que l on qualifiera de moyen ^^...

ceci dit , je suis toujours pour un changement de direction , comme toujours , mais j ai toujours envie de parler foot en fait 🤣

du coup vivement les match face a andrezieux et l **...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

intrinsequement , on aurait du etre a la lutte pour le maintien ... mais ca n est que mon avis ...

et intrinsequement oui on doit etre a la lutte pour etre dans les 5 premiers ...

apres , quand on a dit ca , ben il reste plus que la verité du terrain , et les nombreux details qui fait que le foot est foot et que rien n est joué d avance ...

 cest dailleurs pour ca que je ne serai meme pas surpris qu apres 6 journées , le sporting soit dans le groupe de tete malgré ce depart , que l on qualifiera de moyen ^^...

ceci dit , je suis toujours pour un changement de direction , comme toujours , mais j ai toujours envie de parler foot en fait 🤣

du coup vivement les match face a andrezieux et l **...

Mais je suis ok avec toi sur toute la ligne...mais intrinsèquement MB est plus toulonnais que marseillais donc il est aux commandes du Sporting...

 

Bon ok je sors lol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Harald belle chevelure a dit :

.

Et après avoir vu celui pathétique de samedi je me demande maintenant s'ils sont au niveau du national 2 ?!

Très bonne question !     L'avenir nous le dira  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock