Aller au contenu


[Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 1 heure, Timal a dit :

Avec la baisse des températures et quelques pluies elle sera sans doute plus belles dans 15 jours 

Euh....la pelouse a été changée !? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ???????????????????????????????  Ah bon qui a changer la pelouse !!

En tout cas elle est dans un sale état, à croire que le RCT est venu s'entraîner ! 

C'est clair il y a quand même des  sacrés trous !!!!!

 

Sur ce que nous voyons , je ne recommanderais pas l'entreprise !!!!!!  Pour moi c'est faute professionnelle  !

Ou sont les pelouses anglaises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs de l étoile sont au dessus à l impact. 

Bien sur que tu peux revenir mais cette equipe du sporting n est pas faite pour la N2. Beaucoup trop de petit gabarit, se reposant sur de la technique, ce qui n est pas en adéquation avec la N2  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 34 minutes, SOS Mourad a dit :

Comment peut on prendre un but aussi con alors qu’ils viennent de nous rendre le ballon?
Sané craint vraiment .

Deb, l'action part coté droit, Etcheveria se fait manger 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Vardor a dit :

Deb, l'action part coté droit, Etcheveria se fait manger 

faux manu l action part cote gauche , sané perd son duel , premier centre ,le ballon arrive a droite , etcheverria perd son duel aussi et sur le centre sané est a nouveau battu ...

tu perds 3 duels sur la meme action ...compliqué ...

mais surtout trop de difficulté a se montrer dangereux ...

mais dans l entrejeu je nous trouve plutot fluide mais dans les dernieres passes , faut etre beaucoup plus precis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, fidele a dit :

qui sont les commentateurs ? parce qu'il y en a un (celui qui a parlé de la charnière alfano/berenguieir mdr) qui semble pro frejus mais je peux me tromper.....

Il y en a un de Fréjus (Yvan Gazian).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Bognar83Tu as raison sur l'aspect physique. Mais se reposer sur la technique ... peut-être. Mais technique qu'ils ne possede pas ! 

On demande a Bayo de jouer meneur de jeu reculé,  on demande a Moulet d'être le Moulet de la montée,  on demande a Leuleu d'être Sahnoun (qu'aucune recrue n'a su prendre la place) Sane et Etchevarria c'est brouillon au possible. Ranieri n'est pas au niveau...bref.

On dirait une equipe de joueurs d'appoint qui attendent que les leaders  que nous ne possédons pas fassent le boulot.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, jejfactor a dit :

faux manu l action part cote gauche , sané perd son duel , premier centre ,le ballon arrive a droite , etcheverria perd son duel aussi et sur le centre sané est a nouveau battu ...

tu perds 3 duels sur la meme action ...compliqué ...

3 duels plus une relance d'Andréani au hasard parce que Ouasfane n'a pas trouvé à relancer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Deb, l'action part coté droit, Etcheveria se fait manger 

Oui certes c’est vrai aussi, mais Sané perd le ballon à gauche au départ puis se fait griller sur le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 26 minutes, fidele a dit :

qui sont les commentateurs ? parce qu'il y en a un (celui qui a parlé de la charnière alfano/berenguieir mdr) qui semble pro frejus mais je peux me tromper.....

C'est le speaker de l'Etoile. Les 2 clubs se sont entendus pour animer à 2. L'Etoile voulait diffuser le match mais comme Toulon le faisait, ils se sont arrangés.? Au retour, ils retransmettront et il y aura de nouveau ce binôme d'animateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les stats de la mi-temps :

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel sentiment d'impuissance et d'inoffensivité en 2ème période ! 😭

La petite enveloppe va vite péter pour se renforcer ... mais il y a trop de postes à lacunes 😨.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Fin du LIVE ! Je pense que ça finira à 0-1 pour l'Etoile vu le peu de temps qu'il reste...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock