Aller au contenu


[Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés



Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Si match reporté ( à suivre le résultat des tests aujourd'hui ) effectivement , la bonne nouvelle, serait que le match pourrait avoir lieu avec du public si les 3 matchs à huis clos ont eu lieu avant.

Mais contrairement à la remarque de Bibinho, je suis pas certain que ce serait un avantage.

Il ne devrait y avoir que peu de monde d'autant qu'on ne connait pas encore la décision des 2 autres groupes de supporters, mais dans tout les cas, je penses qu'il y aura plus de pression sur les joueurs de l'Etoile que d'encouragement pour les notres.

Et çà, pour motiver un joueur,il n'y a pas mieux.

L'avantage de ce huis clos et qu'il se jouerait d'homme à homme, dans le bon sens du terme.

Nous verrons bien

Nous n'avons pas que 2 matchs (Fréjus et OM) à huis clos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense toujours ce que nous avons dit dans le RAZCast Show, crois-moi que si nous battons Fréjus et que nous gagnons à l'extérieur la journée suivante il y aura du monde malade de ne pas pouvoir assister au match contre l'OM, quelles que soient les décisions initiales des assos...

 

Si on survole le groupe ou même si on combat pour la montée il y aura du monde à BR, et ça chantera..."et emmène-nous tous en National..." lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SOS Mourad a dit :

Pas par son comportement d’il y a deux saisons...

Rappelle moi les faits je m’en souviens plus.

C’était donc durant l’année de la montée.

Il me semble pas que c’était durant le match de CDF chez eux.

Il était venu faire le chaud devant la mouraille en championnat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zaza83 a dit :

En tous cas vu qu on arrive pas a faire 3 passe de suite en avant depuis les matchs de pré saison, une victoire contre Fréjus puis a l extérieur me semble pour être gentil pour le moins hasardeux..

Ca par contre, c'est pas faux lol!

 

Mais tout va vite au football, à Grasse en étant balloté en début de match tu peux mener 3-0 à la mi-temps si Bamba est réaliste...et ensuite la confiance, les bons gestes s'ensuivent.

 

Qui se souvient il y a deux ans la barre qui nous sauve à la 94ème à Hyères, et les 4 matchs qui suivirent?

 

Qui se souvient du contraire la saison dernière où après quelques ratés en début de saison on s'est retrouvé le museau dans le gazon pour ne jamais se relever à cause d'une confiance totalement perdue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zaza83 a dit :

C vrai tu as raison surtout le national 2 , le niveau est beaucoup plus faible qu en national maintenant je vais te dire si on monte a l arrache cette année avec aucune construction dans le jeu , on risque de refaire l ascenseur l année suivante..

Regarde Bastia , 17 victoire en 21 match en national 2 , première journée en national il gagne 5 -3 au red star...

Pour avoir vu le match, gros impact physique (beaucoup de fautes des leurs 30 m) avec l ex de rodez et frejus da silva devant, et un tres jeune meneur de jeu et tireur de coups francs de 21 ans prété par le rc lens (ducroc ou un truc du genre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zaza83 a dit :

C vrai tu as raison surtout le national 2 , le niveau est beaucoup plus faible qu en national maintenant je vais te dire si on monte a l arrache cette année avec aucune construction dans le jeu , on risque de refaire l ascenseur l année suivante..

Regarde Bastia , 17 victoire en 21 match en national 2 , première journée en national il gagne 5 -3 au red star...

Et en plus ce n'est pas comme si ils étaient en N3 la saison d'avant...

 

Alors que franchement c'est une petite ville...Sauf qu'à leur tête ils n'ont sans doute pas un président qui joue à Football Manager avec son club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aïe ... Joueur présent de puis la reprise et donc lors du stage de prépa, ça risque de ne pas être un cas isolé.

Par contre dans la liste des personnes à tester Deville a oublié Vardor 😄.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Si match reporté ( à suivre le résultat des tests aujourd'hui ) effectivement , la bonne nouvelle, serait que le match pourrait avoir lieu avec du public si les 3 matchs à huis clos ont eu lieu avant.

Mais contrairement à la remarque de Bibinho, je suis pas certain que ce serait un avantage.

Il ne devrait y avoir que peu de monde d'autant qu'on ne connait pas encore la décision des 2 autres groupes de supporters, mais dans tout les cas, je penses qu'il y aura plus de pression sur les joueurs de l'Etoile que d'encouragement pour les notres.

Et çà, pour motiver un joueur,il n'y a pas mieux.

L'avantage de ce huis clos et qu'il se jouerait d'homme à homme, dans le bon sens du terme.

Nous verrons bien

personnellement et depuis un moment deja , j ai le sentiment que nos joueurs se crispent quand ils jouent a domicile 

pour moi ils seront toujours plus performants sans public ... 

la raison principale en est pour moi l etat d esprit mais je dois avouer que je suis absolument incapable d expliquer ce ressenti ^^

des mecs comme andreani bayo ou encore echeverria sont des joueurs qui ont davantage  l etat d esprit que je recherche et ils sont peu nombreux dans ce cas , a etre galvaniser par le public ...

ils ont plutot tenance a jouer avec le frein a main ...donc ces huis clos, pour moi, seront benefiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Reggina Calcio a dit :

Très belle et lucide intervention de K Moulet.  
Le reste c est lapalissade... « on a des amis » oups....  no comment. Laisse parler Karim.  

faut marquer un but de plus que l adversaire 😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je suis étonné dont la façon des tests du covid se sont procédés au sein du club... il aura fallu qu'un joueur y aille de son propre gré faire le test (et donc positif) pour se dire "putain faut tester les autres" mais il y a pas des procédures ou comme a Fréjus par exemple les tests s'effectue toutes les semaines ? c'est surprenant..., personnellement je pensais que c'était obligatoire avant chaque match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ludz 83 a dit :

Rappelle moi les faits je m’en souviens plus.

C’était donc durant l’année de la montée.

Il me semble pas que c’était durant le match de CDF chez eux.

Il était venu faire le chaud devant la mouraille en championnat ?

Il avait branché et cherché pendant tout le match et avait branché la Depallens. Je me rappelle l’avoir copieusement insulté, il me semble qu’il était capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas vraiment un chambreur pourtant ni le profil du joueur hautain.

Je me souviens surtout de son duel avec Bayo,c'était fumant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hautain non, pas du tout. Chambreur oui et « chercheur » je dirais.

Le genre de joueur que tu adores s’il joue chez toi et que tu détestes s’il joue en face.

Joueur très fort pour le N2 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, CalouuU a dit :

Je suis étonné dont la façon des tests du covid se sont procédés au sein du club... il aura fallu qu'un joueur y aille de son propre gré faire le test (et donc positif) pour se dire "putain faut tester les autres" mais il y a pas des procédures ou comme a Fréjus par exemple les tests s'effectue toutes les semaines ? c'est surprenant..., personnellement je pensais que c'était obligatoire avant chaque match...

Libre choix laissé au club, même en L1 et autres championnats pro. Les protocoles de tests obligatoires c'est lorsqu'il y a un cas positif. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le tableau des partenaires en fond lors des interviews. Trop révolutionnaire pour que Lawrence y ait pensé ?

Stats de Jean-Guy en tant qu'entraîneur peu glorieuses.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Panenka a dit :

Le tableau des partenaires en fond lors des interviews. Trop révolutionnaire pour que Lawrence y ait pensé ?

Stats de Jean-Guy en tant qu'entraîneur peu glorieuses.

Tu ne peux pas bannir des gens et penser en même temps voyons....  la com et le club c est comme un gorille qui veut se taper une coccinelle, hallucinant de connerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 49 minutes, Panenka a dit :

Le tableau des partenaires en fond lors des interviews. Trop révolutionnaire pour que Lawrence y ait pensé ?

Stats de Jean-Guy en tant qu'entraîneur peu glorieuses.

il y a une pièce dédiée à ce type d'exercice à l'Etoile toute comme celle prévue juste à côté à la vidéo. Mon ressenti renforcé depuis hier matin : l'EFC est un club structuré avec des gens présents tous les jours. D'ailleurs mon fils (9ans) qui m'a assisté pour cet interview me dit en apprenant que Claude habitait Lyon : "mais comment veux-tu faire du bon boulot s'il est à 400 km du Sporting. Qu'il aille à L'OL avec Selena (ma fille journaliste à OL Tv)" 😄 

Pour revenir au match en lui-même, je pense que Toulon est craint de par son statut d'ex pensionnaire de N1. Mais aussi, admiré pour son public. Ce qui me fait penser que les huis-clos et autre boycott vont sans doute "rassurer" les visiteurs cette saison. La rencontre sera-t-elle jouée ou reportée ? Réponse sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Panenka a dit :

Libre choix laissé au club, même en L1 et autres championnats pro. Les protocoles de tests obligatoires c'est lorsqu'il y a un cas positif. 

D'accord je pensai que c'était beaucoup plus strict que ça, surprenant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cunnie a dit :

il y a une pièce dédiée à ce type d'exercice à l'Etoile toute comme celle prévue juste à côté à la vidéo. Mon ressenti renforcé depuis hier matin : l'EFC est un club structuré avec des gens présents tous les jours. D'ailleurs mon fils (9ans) qui m'a assisté pour cet interview me dit en apprenant que Claude habitait Lyon : "mais comment veux-tu faire du bon boulot s'il est à 400 km du Sporting. Qu'il aille à L'OL avec Selena (ma fille journaliste à OL Tv)" 😄 

Pour revenir au match en lui-même, je pense que Toulon est craint de par son statut d'ex pensionnaire de N1. Mais aussi, admiré pour son public. Ce qui me fait penser que les huis-clos et autre boycott vont sans doute "rassuré" les visiteurs cette saison. La rencontre sera-t-elle jouée ou reportée ? Réponse sous peu...

Quand tu vois comment ça se passe dans certains clubs pro pour les soins. Si tu n es pas une star ou titulaire indiscutable, tu es livré à toi même, j en vois souvent comme ça.  Foot y compris L1, rugby pro D2.....  

Sans compter les prepas physiques à deux balles qui trainent avec des agents de joueurs foireux (pour choper des clients naïfs) et se renvoient l ascenseur. Honteux.  

Je précise quand même que je ne suis pas prepa physique et je ne recherche aucun poste, mais quand je vois certains bosser à l opposé de ce qu il faudrait (physiologiquement, psychologiquement, chronologiquement, énergétiquement....)..... 

Quant aux huis clos et boycott, je prefere qu ils rassurent les adversaires plutôt que le joye circus family. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock