Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

  • Supporters +

ah oui Romdhani à Six fours c est surprenant. 

Joueur qui a sa place dans un effectif de N2 pas forcément titulaire ou dans une équipe qui joue la montée mais il reste largement au dessus du R1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Merci pour vos réponses, sur les photos du Facebook du club, j'ai cru voir Fontani au duel avec Radojevic, était-il présent ?

J'ai l'impression aussi qu'il y avait Malih Malih ancien joueur en U19 nationaux au Sporting. 

El mokeddem à six fours, c'est une dinguerie, le président a ressorti le carnet de chèque cette année pour satisfaire Reggad.

Cardinale est inscrit au BEF cette saison donc j'imagine que c'est le club de Six fours qui va lui payer sa formation de Coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Stvsad a dit :

Merci pour vos réponses, sur les photos du Facebook du club, j'ai cru voir Fontani au duel avec Radojevic, était-il présent ?

J'ai l'impression aussi qu'il y avait Malih Malih ancien joueur en U19 nationaux au Sporting. 

El mokeddem à six fours, c'est une dinguerie, le président a ressorti le carnet de chèque cette année pour satisfaire Reggad.

Cardinale est inscrit au BEF cette saison donc j'imagine que c'est le club de Six fours qui va lui payer sa formation de Coach.

El mokeddem c'est pour ne pas rater la prépa mais il cherche au dessus ou à l'étranger

Cardinal en Espagne selon entendu hier 

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

el mokedem sans ses problemes de blessures c'est un sacré joueur ! y  a des gars comme ça qui sont fragile et qui seront passé à coté d'une belle carrière même pour le niveau amateur! dommage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu'il n'y a pas que les blessures @Fulvia, à mon sens il y en a des dizaines comme lui. Un Nassim L'Ghoul (qui vient de signer à Bellinzona en D2 Suisse) est largement supérieur. Mais ce n'est que mon avis.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Je pense qu'il n'y a pas que les blessures @Fulvia, à mon sens il y en a des dizaines comme lui. Un Nassim L'Ghoul (qui vient de signer à Bellinzona en D2 Suisse) est largement supérieur. Mais ce n'est que mon avis.

oui c'est clair nassim un sacrée joueur, mais je voulais dire qu'on peut vraiment faire une belle carrière même au niveau amateur naviguer entre le n1 et n2 et même ça il sera passé a coté de ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 17:41, Panenka a dit :

Sur tous les sites il est classé avant-centre et a quasi toujours joué avant-centre ... sauf chez nous. Après, c'est le seul attaquant de N-1 qui n'a pas encore trouvé preneur ...

C’est possible. Mais franchement tu trouves qu’il a le style de jeux d’un avant centre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui on voit que El mokedem peut bien jouer au ballon mais il n a pu que trés peu enchainer, son histoire dans le foot malheureusement pour lui.

J ai aussi l impression que des joueurs de son niveau existent dans la N2 je l ai pas trouvé supérieur ou avec un potentiel pour aller voir plus haut.

Sur Sadio, j ai tellement aimé sa combativité et son etat d esprit que ce soit dans l axe sur les cotés ou meme en latéral.

Malheureusement je ne crois pas qu il puisse nous amener plus haut, trés bon joueur pour obtenir le maintien mais aprés je vois pas plus haut. Et j espere me planter parce qu il est méritant.

J aurais laissé partir les 2 aussi 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Under Control a dit :

C’est possible. Mais franchement tu trouves qu’il a le style de jeux d’un avant centre?

Non, je trouve qu'il a été utilisé au poste qui lui correspond par Bertin.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Sur Sadio, j ai tellement aimé sa combativité et son etat d esprit que ce soit dans l axe sur les cotés ou meme en latéral.

Je suis d'accord mais le problème c'est de trouver des remplaçants niveau/salaire au moins équivalents. Quand je dis que Moutault, voire Mourdi ou Sadio auraient pu être gardés, c'est pas pour être des tit indiscutables mais des joueurs d'appoint utiles dans un groupe élargi.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 29/07/2024 à 20:57, Franz a dit :

Sadio Diallo vient de retrouver un club de N2 : Villiers Houlgate Normandie Côte Fleurie. Bonne chance à lui. 

GTrKbhkXIAAN0Fa.jfif 365.46 Ko · 22 téléchargements

Colgate, c'est pas le club qui vient de faire 5 ou 6 montées d'affileé ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, San Maradona a dit :

Colgate, c'est pas le club qui vient de faire 5 ou 6 montées d'affileé ?

Recrutement monstrueux de Colgate : Tony Glandyl a signé.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Super recrutement !! très fiable, comme si personne n'était au courant de son futur départ!!! xptdr.... tous les ans on se tire tout seul des balles pas dans un mais dans les deux pieds!!! trois petits tours et puis s'en vont, je peux comprendre le challenge, mais nous mettre devant le fait accompli et priver l'équipe d'un attaquant et planter ses "potes" c'est pas cool du tout... 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a des offres qui ne se refusent pas, et si c'est le club qui refuse, le joueur trainera les pieds donc mauvais choix du club. Départ fort dommage(able).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock