Aller au contenu


Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon

Noter ce sujet


Forza83

Messages recommandés

  • Supporters +

Un recrutement pour quoi faire, vous espérez encore un maintien,on sera dans la charrette de la N2,les autres équipes ne lacheront rien, il fallait se réveiller plus tot,et recruter il y a 2 mois,comme beaucoup d'autres clubs de national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 24 minutes, Cunnie a dit :

Ce qui confirme mon raisonnement d'il y a quelques jours... Maintenant, au boulot 😊

Oui malgré le mauvais début de saison si la dncg a répondu positivement à la demande de CJ c'est que sur le point financier on est dans les clous maintenant que le président a compris qu'il avait fait des erreurs il faut vite travailler pour rassurer les joueurs (on parlait de 3 recrues donc on attend encore 2 (joueurs de grande expérience pour être des meneurs  pour redonner l'espoir aux supporters ⚽⬆️🎁🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Jeff a dit :

Un recrutement pour quoi faire, vous espérez encore un maintien,on sera dans la charrette de la N2,les autres équipes ne lacheront rien, il fallait se réveiller plus tot,et recruter il y a 2 mois,comme beaucoup d'autres clubs de national.

demandons a joye de declarer un forfait general? .... evidemment qu on est mal barré mais mathematiquement tout est encore jouable ... il est evident que c est pas maintenant que l on  va abandonner ... et puis meme si on doit descendre j espere bien voir autre chose dans cette 2 eme partie de saison ne serait ce que par plaisir footballistique ...ou pour l honneur de notre club qui en a pris un serieux coup jusqu  ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En réponse à un message de @Jeff

il y a 28 minutes, jejfactor a dit :

demandons a joye de declarer un forfait general? .... evidemment qu on est mal barré mais mathematiquement tout est encore jouable ... il est evident que c est pas maintenant que l on  va abandonner ... et puis meme si on doit descendre j espere bien voir autre chose dans cette 2 eme partie de saison ne serait ce que par plaisir footballistique ...ou pour l honneur de notre club qui en a pris un serieux coup jusqu  ici...

Juste un petit rappel du règlement :  En cas de forfait  générale d'une équipe toutes les équipes de la même catégorie (Seniors dans notre cas)  de niveau inférieure seront déclarés Forfaits : Soit l'équipe N°1 en N2, l'équipe N° 2 en R2 et enfin l'équipe N° 3 en D3 sans parler des sanctions financières.

Je ne sais pas si quelqu'un a réellement évoqué cette possibilité, où si cela a été évoquer en cas extrême ...... 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

🚨 INFO
La DNCG a accepté l’augmentation du plafond de la masse salariale encadrée du club à la suite de la demande de son actionnaire majoritaire le 3 Décembre dernier.

Ceci laisse ainsi au Sporting un peu plus de marge de manœuvre pour pouvoir recruter cet hiver.

Je n'y croyais pas pas du tout ! Content de m'être planté ! 

Une petite lueure dans là grisaille... Attendons le mercato maintenant ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, A.S a dit :

  il y a une heure, jejfactor a dit :

demandons a Joye de déclarer un forfait général?

En réponse à un message de @Jeff

Juste un petit rappel du règlement :  En cas de forfait  générale d'une équipe toutes les équipes de la même catégorie (Seniors dans notre cas)  de niveau inférieure seront déclarés Forfaits : Soit l'équipe N°1 en N2, l'équipe N° 2 en R2 et enfin l'équipe N° 3 en D3 sans parler des sanctions financières.

Je ne sais pas si quelqu'un a réellement évoqué cette possibilité, où si cela a été évoquer en cas extrême ...... 

 

Une absurdité de plus dans ce forum  " IL Y EN A QUI VIRE COMPLETEMENT"    voir le rappel du réglement  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

Oui malgré le mauvais début de saison si la dncg a répondu positivement à la demande de CJ c'est que sur le point financier on est dans les clous maintenant que le président a compris qu'il avait fait des erreurs il faut vite travailler pour rassurer les joueurs (on parlait de 3 recrues donc on attend encore 2 (joueurs de grande expérience pour être des meneurs  pour redonner l'espoir aux supporters ⚽⬆️🎁🤔

Pourquoi pas se faire prêter des joueurs par l as Monaco ils veulent dégraisser avec une prise en charge du salaire à 75 % par eux 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

Pourquoi pas se faire prêter des joueurs par l as Monaco ils veulent dégraisser avec une prise en charge du salaire à 75 % par eux 😊

Bonnes fetes à tous je fais une trêve jusqu'au début janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Enfin une vraie bonne nouvelle. ..je ne connais pas la source mais si elle est fiable en Avant ! ...Attendons maintenant les actes qui vont suivre et j'espère l'apport d'expérience (niveau national L2) au milieu surtout pour pouvoir y croire un peu. ..Papa Noël si tu nous lit 😁🎁🎄

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

petit papa noel 

quand tu descendras du ciel 

avec des joueurs de qualité

joye n oublie pas de les recruter

car avant de partir 

ils faudra nous maintenir

dehors mourad est deja la 

 il est  bien plus competent que toi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Recrutement oui

De qualité, bien sur

Mais ce qui sera le plus important, ce sera de BIEN cibler les besoins

Les latéraux, autant Fall que Zouaoui défensivement, sont le vrai talon d'achille de l'équipe.

Hors j'entends parler de neméro 10, d'attaquants, voir de 8 mais pas de lateraux, pourtant...

 

Sinon,en cette période de noel, le coach de Cholet vient de partir de lui meme après la défaite 4 à 0 à Dunkerque.

Une belle preuve de courage

Victor si tu me lis...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

Recrutement oui

De qualité, bien sur

Mais ce qui sera le plus important, ce sera de BIEN cibler les besoins

Les latéraux, autant Fall que Zouaoui défensivement, sont le vrai talon d'achille de l'équipe.

Hors j'entends parler de neméro 10, d'attaquants, voir de 8 mais pas de lateraux, pourtant...

 

Sinon,en cette période de noel, le coach de Cholet vient de partir de lui meme après la défaite 4 à 0 à Dunkerque.

Une belle preuve de courage

Victor si tu me lis...

surtout que zouaoui peut jouer à un autre poste mais est ce les les besoins pour l'équipe ou ceux de VZ:default_fache-censure:parce qu'un attaquant on en a, en plus il me semble que la recrue est un attaquant  donc si on résume il faut 1 defenseur lateral,un defenseur central ,un milieu (meneur d'homme) et surtout.......un entraineur avec des méthodes actuelles mais sur ce point l'actuel entraineur serait conservé pour le diplome j'allais oublié le "préparateur physique"est il parti en formation pour apprendre les besoins des joueurs de national parce que les blessures ne sont pas les fruits du hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Recrutement oui

De qualité, bien sur

Mais ce qui sera le plus important, ce sera de BIEN cibler les besoins

Les latéraux, autant Fall que Zouaoui défensivement, sont le vrai talon d'achille de l'équipe.

Hors j'entends parler de neméro 10, d'attaquants, voir de 8 mais pas de lateraux, pourtant...

 

Sinon,en cette période de noel, le coach de Cholet vient de partir de lui meme après la défaite 4 à 0 à Dunkerque.

Une belle preuve de courage

Victor si tu me lis...

Parce qu'en plus il doit savoir lire ?

C'est de la cruauté 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a tellement de choses à corriger,

devant il faudrait 2 joueurs, un buteur réaliste et un feu follet efficace dans ses dribbles Pahama est il l'un des deux je ne sais pas je le connais pas. Avec Guilla et 2 autres bons joueurs offensifs on serait enfin dangereux. Mambu Delgado Gomis ou Diallo pourraient faire des différences en entrant sur les 20 derniéres minutes, le début du championnat montre qu'en tant que titulaires c'est difficile pour eux. Zouaoui est même meilleur offensivement que nos ailliers

Au milieu il faut un Boronad niveau national propre techniquement capable d'être à la base de la construction offensive avec un minimum de déchet. Un gars propre et fin pourrait faire monter en gamme des joueurs comme moulet ou seibou voire seye ou caumet. Cette qualité pourrait faire en sorte que Guila ne descende pas trop bas récupérer les ballons et qu'il se consacre aux taches offensives.

Derriére le plus en difficulté reste Fall le poste de latéral droit doit être renforcé.

C'est le minimum vital pour le maintien, si des joueurs veulent partir ça nous permettrait de nous renforcer un peu plus.

Beaucoup doivent avoir à l'esprit qu'ils ne joueront plus et que de fait il vaut mieux trouver un club en N2 ou N3 plutot que de perdre 6 mois de ne jamais jouer et donc de ne plus trouver de club du tout. Preira, ghrieb, ayrton et d'autres sont cramés le N1 c'est trop haut

Il y aura de toute façon une grande lessive et pour beaucoup de joueurs il vaut mieux partir maintenant que de continuer à montrer n'importe quoi en national, bayo barbier ou fall décrochent complétement par exemple.

Bref c'est pas gagné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis tellement d'accord avec cette publication que je trouve normal de vous la faire partager !!

SOURCE NOËL MOUTON

Une lueur d'espoir ?

Comment dire ....Cette saison est une saison de MERDE ! Nous avons attendu 13 ans pour fêter cette montée et voir ce que le club en fait est désolant .....Alors OUI le club a dit qu'il avait appris de ses erreurs mais....... nous retombons dans les travers , dire que l'on a un réseau c'est bien mais encore faut il qu'il soit bon ! Dire que l'on à de la peine pour les supporters , c'est de l'irrespect et prouve bien que les gens ne sont pas concernés...Les supporters et actionnaires seront toujours là quoiqu'il arrive , personne ne nous enlèvera notre passion ! Nous resterons positifs car nous savons ce que l'on vaut mais nous n'acceptons pas du tout cette situation.

Que cette lueur d'espoir nous attire vers la lumière et non les ténèbres !

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous , profitez de votre famille c'est ce qu'il y a de plus cher au monde , de vos amis également.

Nous nous retrouverons en 2020

La présidente des SOCIOS / NOËLLE MOUTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arthur Shelby a dit :

On a donc 36000€ de masse salariale supplémentaires.

Si c'est sur les 6 prochains mois c'est en effet pas énorme, 2 voir 3 joueurs.

Espérons déjà que Pahama soit bon, ensuite espérons 2.3 bons coups..

 

 

Qui va venir à ce prix ... Je crains de plus en plus ce mercato d'hiver ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A l'heure où j'écris, un milieu va signer. Et 2 pistes à l'étude pour 2 postes supplémentaires ;) 

1 joueur que l'on pourrait perdre si le club ne fait rien rapidement, c'est Lingali l'un des gardien des U19. Un monstre ! Plusieurs clubs pro sont dessus... Nous en parlerons dans le prochain RazCast Show la semaine prochaine : pas de vacances pour les braves... bénévoles que nous sommes :S-MsnTrucAstuce.free.fr196:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Cunnie a dit :

A l'heure où j'écris, un milieu va signer. Et 2 pistes à l'étude pour 2 postes supplémentaires ;) 

1 joueur que l'on pourrait perdre si le club ne fait rien rapidement, c'est Lingali l'un des gardien des U19. Un monstre ! Plusieurs clubs pro sont dessus... Nous en parlerons dans le prochain RazCast Show la semaine prochaine : pas de vacances pour les braves... bénévoles que nous sommes :S-MsnTrucAstuce.free.fr196:

bonsoir le milieu il viendrait pas d'un club de national 2  avec lequel on a de bonne relation pour un joueur que nous avons vendu cette année 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock