Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

le goff c'est signé ,mais par contre l'avant centre c'est qui en reflechissant peut etre leroy????

Putain tu ma devancé Eric , j'ai pensé à lui aussi hier en cherchant qui peu venir libre et pas pour le fric! Mais bon il à pas les 2 genoux en bois ce garçon? je l'avais vu joué il y a quelques années il avancé déja plus trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit plutôt être Laurent Leroy finalement ...! :)

son parcours est impressionnant , il a fait presque autant de clubs que Rémy! ^^

il jouerait a Grasse actuellement ?

Il joue plus à Grasse mais à Pégomas ( en PHB ) et si c'est lui la recrue ? Courage, le mec est en porcelaine au moindre choc il va " éclater " et en D.H. les choc son fréquent.

De plus si c'est lui je ne pense pas qu'il vienne au Sporting pour rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno BELLONE...Claude LEROY...LEROY-MERLIN...Merlin l'enchanteur...mdr...Vous êtes trop forts :D :D :D !!!

Si seulement nos joueurs pouvaient autant excéler dans le jeu et les résultats que vous dans l'humour je signe de suite les gars !!!

Car ce serait à coup sûr la montée en CFA2 avec 15pts d'avance...lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock