Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

La saison est encore longue,2 éléments de plus peuvent nous faire que du bien à luigi de garder une bonne homogénéité .il y aura + de joueurs aussi pour le réserve.

oui tout à fait,je veux juste dire qu'il faudra qu'ils montrent l'envie et le talent nécessaire pour pretendre entrer dans l'équipe,la reserve beneficiera aussi de ses 2 joueurs en plus ,meme indirectement, jusqu'au U17 en passant au U19

Reserve qu'il faut absolument sauver de la relegation,c'est important

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas nous sommes champion d'automne, même avec une défaite car le goal average nous ai favorable. Mais défaite pas envigeasable dimanche prochain , mettre ardziv à 3 pts est primordiale

La je comprends pas , Ardziv a 45 pts ,si on perd à Cannes on marque 1 pts 44 + 1= 45 , si Arles et Pennoise gagne 41+4= 45 ,ça fairais 4 clubs à 45 pts et nous avons perdu contre ces 2 équipes ,pourquoi c'est nous qui serions champion d'automne ? C'est pas important ,le principal c'est d'être 1er le soir du dérnier match c'est juste pour information .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock