Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



1000e en plus... faut pas abuser non plus,ok c'est un bon joueur ,mais bon il est quand méme largement en fin de carrière...je suis un peu deçu pour Remy qui me semblait attaché au sporting...curieux quand méme

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et il nous lache apres 3 mois de préparation et des discours comme quoi il vibre pour ce club! C'est vrai qu'a 1000e de plus ,les discours et autres vertues s'envolent tres vites! j'attend avec impatience sa future destination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Etrange, ce type qui ne fait que des bouts de saison. Juste avant la reprise, il nous met un peu dans la m*** quand même...

Tant pis, on fera sans lui. C'est un bon joueur mais il va quand même sur ses 40 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Regardez son profil de joueur, il n'est jamais resté tres longtemps dans un méme club,

il a 40 ans, il devrait comencer à étre un résonable .

S'il avait l'idée de partir pourquoi est 'il venu à la présentation des joueurs organisés par les socios?

Ce n'est pas sérieux.

Notre club ne sera donc jamais a l' abrit des humeurs de ses joueurs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Plus que l'aspect financier, je trouve que c'est un manque de respect envers un staff, des supporters, tout un club, surtout quand on fonde des espoirs sur quelqu'un.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'en fait qu'une question d'argent et bien qu'il se casse,a 40 ans il devrait jouer pour le plaisir il ne retrouvera aucune autre ambiance que c'elle de bon rencontre.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il soit mercenaire ne me derange pas mais alors qu il ferme sa gueule concernant les supporters, le club et l amour du maillot. Il sera muté hors delais non ????

vraiment difficile a cerner ce type quand meme......mais entre lui et toyes, on ne peut pas dire que l'on ai eu du bol avec "nos anciens" qui doivent encadrer nos jeunes...

vraiment des mentalités de merde!

qui sera le prochain????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gap a encore perdu chez eux, 1 victoire 1 nul 5 défaites, Toye toujours pas qualifié, Gap lanterne rouge ( devant ASSE qui a 1 match en moins), dans la vie, faut faire des choix, on fait pas toujours les bons... Bref, on recroisera notre ami Toye l'année prochaine... En CFA2 ...!

A l'occasion, si la rumeur s'avère exacte, il faudra dire a Rémy qu'il est un peu tard pour faire fortune dans le foot et que certaines choses ne s'achètent pas, comme l'honneur, l'amour du maillot, la parole, le respect ou encore la fidélité.

Mais vous verrez que comme pour Toye, il y a toujours une justice qqpart! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est ce qu'on appelle un "mercenaire" .

Toujours est-il qu'on se retrouve avec un attaquant en moins et non des moindres.

J'enrage.....vraiment ça me gonfle.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qu il soit mercenaire ne me derange pas mais alors qu il ferme sa gueule concernant les supporters, le club et l amour du maillot. Il sera muté hors delais non ????

Non s'il retourne au LAS, du moins si j' ai bien interprété les réglements de la FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

S'il n'en fait qu'une question d'argent et bien qu'il se casse,a 40 ans il devrait jouer pour le plaisir il ne retrouvera aucune autre ambiance que c'elle de bon rencontre.

Je suis d'accord avec toi, a 40 ans il devrait jouer pour le plaisir,

Si cette info est définitive et qu'il se casse de nouveau au LAS

je ne comprends toujours pas pourquoi, jeudi il est venu à la présentation des joueurs,

c'est un manque de respect pour tous les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

40 ans et jouer pour le plaisir faut pas déconner non plus. Tant que tu as du talent à monnayer c'est normal de venir pour quelque chose. Après, faut pas être gourmand, surtout, effectivement, quand tu clames ton amour du maillot.

Mais c'est le problème de beaucoup de footeux dans ces divisions (enfin, plus haut normalement) et qui vivent du foot.

Après son côté mercenaire a toujours été présent, c'est clair (tu ne participes pas au championnat costaricien pour ton côté aventurier hein), mais c'est aussi un gonze qui a du mal à se poser (à part Martigues et Cassis il me semble) puisqu'il ne doit pas être loin des 20 clubs ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il soit mercenaire ne me derange pas mais alors qu il ferme sa gueule concernant les supporters, le club et l amour du maillot. Il sera muté hors delais non ????

Il faisait déjà parti des mutés HD au Sporting ,à moins que le club ou il va lui propose un contrat fédéral donc là plus de problèmes de mutation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock