Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

La photo prise est le premier but encaissé à Ajaccio

Ce qui été bizarre , c'est qu'il n'y a eu aucune clameur malgré 1 bonne chambrée en tribune sur ce but

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Pas compris le "c'est le gardien qui réalise l'exploit" sur le penalty de Dob alors qu'il a été pris totalement à contre pied...

Bref, j'espère qu'on verra un beau match des nôtres dans quinze jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

100% d'accord avec toi Daads : soit on a rien vu soit, Momo Sadani ne s'est pas aperçu que le tir de Riad atterrit sur le montant alors que le gardien n'était absolument pas sur la trajectoire... vivement la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas compris le "c'est le gardien qui réalise l'exploit" sur le penalty de Dob alors qu'il a été pris totalement à contre pied...

 

Il a besoin de lunettes  , RIAD expédie le ballon sur le poteau et le gardien est totalalement hors  du coup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, sans aucun doute,  le gardien de but a fait un véritable exploit sur le penalty, car il a réussi à destabiliser Dob puisqu'il a envoyé le ballon sur le poteau...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bien, eh bien, tu as peut' étre raison tres bonne analyse...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vm ce jour.

l'article sur ce malheureux Mezague et l'interview de Joye en deux parties.

Pas très facile à lire mais je ne sais ou ne peux faire mieux avec mon scan pour une page entière.

post-28-0-80661600-1416130444_thumb.jpg

post-28-0-49356800-1416130492_thumb.jpg

post-28-0-33567600-1416130539_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr, la seule référence aux échauffourées à l'extérieur faite par ce canard infame est encore maladroite...

On pourrait presque croire que nos supporters sont à mettre dans le même panier que ceux de l'XX...

Sachant que par contre une vidéo visible sur le site web de ce même canard montre bien que ce sont bien les supporters de l'XX qui sont venus agressés les nôtres...

Allez y comprendre quelque chose !!!

Sans parler de l'affluence indiquée (il y en avait pas loin du double rien qu'en Depallens)...

A gerber je vous dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock