Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

je soutiens à 1000% Djaballah, qui sans un arbitre mongolien de la région rhone alpes te fait gagner le match ce ce coup....

 

honneur aux mecs qui ont la grinta et qui se battent pour le sporting.

 

vous préférez un mec lisse qui ne prend pas de jaune mais qui recule au lieu de mettre le pied ????

 

ici c'est Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand on a pas la gronta beaucoup se plaignent que des joueurs n' ont pas la mentalite en adequation avec l'histoire et ceux qui l'ont faite. Ce qu'a fait notre attaquant est une réaction humaine

Quand on est frustré et qu'on se se sent laisé très fréquement on chambre pour soulager sa douleur morale. De plus dans ce contexte cela montre l'engagement positif du joueur pour son club et ses partenaires. C 'est pénalisant mais justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
 
By Mathieu Le Moing On janvier 05, 2015
 

IMG_5483.jpg

Découvrez en exclusivité, les ressentis de Mohamed Sadani, entraineur du Sporting Toulon Var, lors d’une interview. Que pense-t-il de son dernier match face à Chambéry ? Quelles sont les dernières recrues ? Des explications sur le restant de la saison et encore bien d’autres exclusivités sont à suivre dans cet entretien.

 

Source : La rade toulonnaise (cliquez sur le titre en haut de post pour écouter l'interview)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il manque 1 joueur dans la liste , sans doute soit Azziz soit Bellay ( la photo c'est contre Ajaccio monsieur le journaliste )

 

Merci Gareoultais ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci

Manas est dans les 16 mais ne sera sans doute pas titulaire , (blessure)

Bayo malgré sa vilaine semelle prise à Ales est present ,  systeme probablement en 4-4-2 sans Manas mais avec Djaballah qui revient de suspension

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ce matin sur VM, 2 beaux articles élogieux pour nos "remplaçants de luxe"!!! :) 
post-366-0-63146100-1422518105_thumb.jpg

post-366-0-75683700-1422518119_thumb.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et torchon matin ne parle pas de la connerie légendaire de ce club «fantastique» qu'est le Las ?

 

C'est ce que je disais dans un précédent post, la presse devait se saisir de ce problème !! 

Encore une fois cela n'est pas fait.... Peut-être demain ou samedi qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gerou? Victor Ramos? Vous devriez lire les articles ci dessus.

Le gars qui n'a pas vu le match et qui est en Auvergne a semble t'il eu raison de se fier aux CR de vardor et Cunnie, mais aussi des matchs qu'il a vu de Bouzine l'année dernière et quelques uns cette année.

L'expatrié vous salue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ce matin sur VM, 2 beaux articles élogieux pour nos "remplaçants de luxe"!!! :) 

attachicon.gifstv1.JPG

attachicon.gifstv2.JPG

Il semble avoir vu le meme match que certains d'entre nous...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourquoi vous trouvez un intérêt aux articles de Var Tapin désormais...???

Le même torchon que vous décriez assez souvent à juste titre comme la plupart d'entre nous ?

C'est selon, c'est quand ça vous arrange quoi...

Et toi Hayabusa tu as raison :  continue à assister au match du Sporting depuis l'Auvergne.

D'où tu es placé tu ne devrais raté aucun fait de jeu c'est tellement évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sûr que je rate des faits de jeu. Seulement j'en ai marre de me répéter... Auvergne ou pas, des matchs j'en ai vu cette année, et l'année dernière j'ai vu tous les matchs à domicile + pas mal en dep. Je pense que c'est suffisant pour juger un joueur. De plus, je préfère me fier aux CR de vardor et Cunnie qui font que c'est comme si j'assistais aux matchs vu leur objectivité.

Pour finir, l'article ne fait que valider que Gerou et toi avez peut-être mal jugé Bouzine.

Après chacun son opinion c'est certain, mais là il n'était même pas question d'opinion, mais plutôt d'indulgence envers un joueur qui se bat ailleurs qu'à son poste de prédilection et qui fait mieux que M'dahoma actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je rate des faits de jeu. Seulement j'en ai marre de me répéter... Auvergne ou pas, des matchs j'en ai vu cette année, et l'année dernière j'ai vu tous les matchs à domicile + pas mal en dep. Je pense que c'est suffisant pour juger un joueur. De plus, je préfère me fier aux CR de vardor et Cunnie qui font que c'est comme si j'assistais aux matchs vu leur objectivité.

Pour finir, l'article ne fait que valider que Gerou et toi avez peut-être mal jugé Bouzine.

Après chacun son opinion c'est certain, mais là il n'était même pas question d'opinion, mais plutôt d'indulgence envers un joueur qui se bat ailleurs qu'à son poste de prédilection et qui fait mieux que M'dahoma actuellement.

T'as pas compris je crois

T'es un expat t'as pas le droit à la parole ou ce que tu dis est erroné

T'es une sorte de sous catégorie de toulonnais tu vois ? Comme un mec qui supporte le las en fait !

Bonne soirée a toi haya !

....ah mince je suis un expat aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais plutôt d'indulgence envers un joueur qui se bat ailleurs qu'à son poste de prédilection et qui fait mieux que M'dahoma actuellement.

 

Mais ça je ne l'ai jamais réfuté.

Et je peux même d'ailleurs te garantir que je ne cesse de l'encourager pendant les matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock