Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

le gros débat du jour, VM en parle!!!...delaune ou pas c'est 4 pts qu'il nous faut!! Allez Toulon! :)

 

post-26-0-60823100-1422608618_thumb.jpg

Modifié par Cunnie
J'ai mis un scan de qualité supérieure :D

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah pourquoi vous trouvez un intérêt aux articles de Var Tapin désormais...???

Le même torchon que vous décriez assez souvent à juste titre comme la plupart d'entre nous ?

C'est selon, c'est quand ça vous arrange quoi...

 

 

Peux tu m'expliquer

 

Si j’ai bien compris des supporteurs présents et non présents (?) au match Toulon – Aix les Bains pour justifier leur point de vue sur la manière de jouer d’un joueur en particulier sur le match en cause s’appuie sur l’article écrit par un journaliste de Var Matin paru il y a quelques jours ?

Si c’est cela, à mon avis il faudrait se poser la question suivante : Le journaliste est il crédible à 100% sur ce match ?

Compte tenu que ce même journaliste pour le même match a écrit que Reset a raté le penalty sifflé à la 30° minute alors qu’il était sur le banc des remplaçants … je pense que …..  (je laisse conclure les supporteurs)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est cela, à mon avis il faudrait se poser la question suivante : Le journaliste est il crédible à 100% sur ce match ?

Compte tenu que ce même journaliste pour le même match a écrit que Reset a raté le penalty sifflé à la 30° minute alors qu’il était sur le banc des remplaçants … je pense que …..  (je laisse conclure les supporteurs)    

 

Je te rejoins Sudiste...

Mais ça va plus loin car il faut savoir que ce même journaliste (qui est aussi un ancien joueur - déçu de son passage au club ? - azur et or) rédige depuis des années les articles du Sporting dans 90% des cas, que si tu veux te faire une idée précise des matchs mieux vaut systématiquement comprendre l'inverse de ce qui est écrit et que là sur ce coup ça en arrangeait certains sur le forum, les mêmes qui ne se grattent pas d'habitude pour s'offenser à juste titre de ce qu'il peut écrire...

Bref, ça pue trop la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que les donneurs de leçons du forum ne s'expriment pas là non plus à propos de cette fusion !!! (les mêmes qui sont prêts à revenir à la charge 10 fois sur des sujets beaucoup plus futiles juste pour avoir le dernier mot au final).

A moins qu'ils soient pour...

Moi en tous cas j'ai les c...... de le dire :  gardons notre identité, aucune fusion possible avec qui que ce soit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby Toulonnais entre Toulon Le Las et le Sporting Toulon Var Officiel !

http://www.radetoulonnaise.com/derby-toulonnais-entre-toulon-le-las-et-le-sporting-toulon-var-2/

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fusion avec des mecs responsables et constructifs serait la meilleure des choses, mais avec ces aigris anti sporting cela nous emmènera droit dans le mur et les conflits....   même pas en rêve

 

par contre un club TPM se rait la seule solution pour retrouver un statut pro convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

une fusion avec des mecs responsables et constructifs serait la meilleure des choses, mais avec ces aigris anti sporting cela nous emmènera droit dans le mur et les conflits....   même pas en rêve

 

par contre un club TPM se rait la seule solution pour retrouver un statut pro convenable

 

Pour l'heure, hormis Mrs Bonnus & Fogacci souhaitent une fusion. ça n'est pas le cas de l'actionnaire principal du STV qui a bien compris que cette fusion ne servirait qu'à renflouer le déficit du Las ; ne ferait rien gagner sportivement puisque leur équipe 1ère est dans la même division que le Sporting ; que leurs équipes jeunes ne sont pas meilleurs que celles du STV ;) Où serait donc le bénéfice pour nous ?

 

De fait, pour l'heure : ça n'est qu'un vœux du nouvel adjoint aux sports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victor Ramos c'est toi qui revient à la charge là.

 

Je suis archi contre cette fusion comme je l'ai toujours été d'ailleurs.

Cunnie tu as tout dit, cette fusion ne nous servirait à rien, juste à perdre notre identité pendant que le Las se frotterait bien les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, hormis Mrs Bonnus & Fogacci souhaitent une fusion. ça n'est pas le cas de l'actionnaire principal du STV qui a bien compris que cette fusion ne servirait qu'à renflouer le déficit du Las ; ne ferait rien gagner sportivement puisque leur équipe 1ère est dans la même division que le Sporting ; que leurs équipes jeunes ne sont pas meilleurs que celles du STV ;) Où serait donc le bénéfice pour nous ?

 

De fait, pour l'heure : ça n'est qu'un vœux du nouvel adjoint aux sports !

 

Merci pour ces précisions importantes Cunnie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis archi contre cette fusion comme je l'ai toujours été d'ailleurs.

 

OK

ça me "rassure".

Tu sais, par les temps qui courent, j'en connais malheureusement plus qui s'éloignent de nos "valeurs" (et le fait de garder sa propre identité et indépendance en fait parti qu'on le veuille ou non) que l'inverse !!!

C'est un peu comme dans la vie quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah non non que ce soit avec le Las ou avec Hyères à l'époque ou ça en parlait, j'ai toujours été contre.

Il est clair que fusionner peut avoir des avantages, mais ça me ferait vraiment chier qu'un jour notre Sporting fusionne avec untel ou untel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

une fusion avec des mecs responsables et constructifs serait la meilleure des choses, mais avec ces aigris anti sporting cela nous emmènera droit dans le mur et les conflits....   même pas en rêve

 

par contre un club TPM se rait la seule solution pour retrouver un statut pro convenable

Oui , pour moi la seule fusion utile pour nous est avec Hyeres , le Las , je vois pas ce que çà nous apporterait

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à certains que le Sporting est à l'origine de son histoire issu d'une fusion: Celle de la Jeunesse Sportive Toulonnaise et du Sporting Club du Temple.

 

Une fusion ne serait pas une mauvaise chose en soi, dans la mesure où les deux mariés partagent la même vision du foot et le même interêt pour le nouveau club.

Ces conditions de base sont-elles réunies ???

 

Reglementairement, d'autres conditions sont exigées et la première d'entres-elles est la bonne santé financière. Quel club peut s'en prévaloir ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la fusion j'étais pour quand on était en DH et eux en cfa2.....

maintenant je suis contre.

au contraire on se tire la bourre ça stimule.

quand je vois la fusion de Valence et d'autres.

les fusions de clubs de même niveau...

Grasse a fusionné TROIS clubs...

enfin c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock